Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.9000 (c) EUR
-0.99% 
Ouverture théorique 1.9000
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9240

  • clôture veille

    1.9190

  • + haut

    1.9570

  • + bas

    1.8900

  • volume

    389 626

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    204 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.59

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Prochains supports : 2.53€ puis 2.36€ ?

26 janv. 2024 10:32

Faute de redressement avéré et de communication susceptible de lever des doutes sur la rentabilité et la manière pratique d'y parvenir comme indiqué précédemment, cette société ne suscite pas l'intérêt des investisseurs, mais plutôt celui des traders et des spéculateurs.
Je pourrais éventuellement envisager un achat dans une perspective de trading CT autour de ces supports et sur rebond.
Bonnes PVs à toutes et à tous.

34 réponses

  • 26 janvier 2024 11:07

    Une analyse claire qui s'appuie sur des éléments factuels.
    Cela nous change de toutes les prévisions faites par les nombreux marabouts de ce forum!


  • 26 janvier 2024 11:19

    Eh Eh,   la communication est claire, après on y croit ou pas, mais ils prévoient un CA en très forte hausse et une rentabilité en hausse. La valorisation, sous ces hypothèses serait donc très fortement en hausse.


  • 26 janvier 2024 11:20

    Vadeur comme toi Robert …


  • 26 janvier 2024 11:31

    la pensée mainstream...on l'a eue a 1,45 euro l'action...
    bonne MV haha


  • 26 janvier 2024 12:28

    Pas de redressement avéré? Vous ne savez pas lire ou quoi? Et CA à 4 fois la valorisation? Ce cours est abérant, on en reparlera bientôt.


  • 26 janvier 2024 12:34

    les actionnaires floués exigent le comblement du gap de 2021 


  • 26 janvier 2024 12:36

    bis repetita , quo no ascendat ? alea jactae est : je renforce .


  • 26 janvier 2024 12:36

    et m.... à l'analyse technique


  • 26 janvier 2024 12:39

    coolinv 
    Salut,

    peux-tu développer ton concept de capi en fonction du CA ?

    En quoi, une socité qui perd chroniquement de l'argent doit-elle voir sa valo s'envoler sous prétexte que de promesses (jamais tenues) de meilleurs lendemains sont faites tous les 3 mois ?

    Les actionnaires de Vantiva (juste un exemple parmi des dizaines) , dont le CA est de 30 fois la capitalisation sont tout ouïe.

    et avec des perspectives


  • 26 janvier 2024 12:45

    talabard 
    Salut,

    Rentabilité en hausse ? Alors que le S2 2023 va perdre un peu moins que le S1 ?
    C'est le concept de la rentabilité négative ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

    Le CA s'envole depuis 3 ans, et les pertes s'accumulent et la dette augmente.

    Mais tout va très bien Madame la Marquise...

    Ah, oui, pardon  ! J'ai oublié : ça ira mieux l'année prochaine.

    Paroles, paroles, paroles...


  • 26 janvier 2024 12:53

    Trop attachée à dézinguer le truc, la Pythie. Tu te demandes pourquoi tant de hargne... En dit trop, ou pas assez.


  • 26 janvier 2024 13:01

    Ah retour de la licorne 😂😂😂😂😂 


  • 26 janvier 2024 13:05

    on est juste là pour vous permettre d'exister et de projeter vos angoisses sur nous.

    Le forum est d'un triste quand on est pas là por récolter vos 1 sultes !

    On est d'utilité publique avec @kenblock.

    De rien. C'est cadeau.


  • 26 janvier 2024 13:10

    la-yaute merci merci hésite pas à nous donner ton avis sur la croissance et les dettes. 🤣


  • 26 janvier 2024 14:02

    rien à dire de spécial ..
    le problème  c'est la France  ...comme  dans presque tout les secteurs  ..  

    pour le reste  je  suis juste  contemplatif ..

    d'autres  valeurs  à suivre ..


  • 29 janvier 2024 09:31

    En situation de rupture à la baisse au niveau de 2,53 €, la trajectoire semble clairement orientée vers les 2,36 €. Le chiffre d'affaires ne suscite l'admiration que chez les petits investisseurs. Le marché réagit défavorablement à l'absence de communication convaincante sur divers aspects, et en dehors de la rentabilité, le manque de précision concernant l'endettement et la trésorerie constitue également un point d'interrogation.


  • 29 janvier 2024 09:33

    Erratum : petits porteurs ou actionnaires plutôt que les petits investisseurs car des investisseurs, solutions 30 en manque cruellement.


  • 06 février 2024 15:37

    Le support suivant est à 2.20€


  • 06 février 2024 15:44

    Pas faux , 1 milliard sans bénéfices c’est décevant,  il n’y a pas un gap  dans les 2,30 ?


  • 06 février 2024 15:59

    Les prophètes ont disparu
    Direction 2.20€


  • 06 février 2024 16:11

    Monaco ? Direction 2,20 , c est pas de la prophétie ? 


  • 06 février 2024 16:13

    Ouinouin
    Il faut être réaliste 
    On y arrive très vite
    Elle fond comme neige au soleil


  • 06 février 2024 16:39

    Reste cool , ferme le pc , patiente … 
    C est une société qui n a pas de dettes , pas de dilution , petit passage à vide avec la hausse des taux , le covid ,, 
    GF avait prévu le milliard de CA .. c est fait , il a prévu le doublement de sa société ainsi que le retour aux marges .. 


  • 06 février 2024 17:10

    Ouinouin pas de dettes car personne veut la prêter. Preuve: il faut 7 banques pour partager le risque du prêt 100m dont le taux d'emprunt n'est jamais divulgé.
    Mais il suffit de lire les rapports financiers de deux dernières années...
    Juste addition et soustraction, super simple.
    Je t'en prie.


  • 06 février 2024 17:24

    Ben justement, si tu lis aussi bien que tu écris c est normal que tu ne comprennes pas ! Tu as du bien te faire rincer pour être aussi hargneux !! Donc pour toi c est 0 , dépôt de bilan sous peu !! Quand elle était à 1,47 tu chantais fort .. à 3 tu chanteras moins … 


  • 06 février 2024 17:46

    Gap à combler 2.302 / 2.312 des 12 & 13 décembre


  • 06 février 2024 18:07

    Ouinouin tu sais que tu peux dire simplement "merci" ? MDR MDR


  • 06 février 2024 19:16

    Eh bien, Ouinouin, pour être honnête, fixer des supports n'est pas aussi simple que lire dans une boule de cristal. Je ne suis pas un prophète, mais je peux vous parler de méthodologie.

    Personnellement, je me lance dans la tradition (méthode traditionnelle). Je fixe mes supports comme si je préparais une recette de grand-mère. Une pincée d'anciens points de retournement, une poignée de creux significatifs, et hop, on laisse mijoter. Bien sûr, je ne manque pas de vérifier sur plusieurs échelles de temps. C'est comme cuisiner avec des casseroles de tailles différentes pour voir si tout cuit uniformément.


    Certains préfèrent les méthodes exotiques, tu sais. Certains utilisent les retracements de Fibonacci, comme s'ils tricotaient des niveaux magiques. D'autres s'amusent avec les points pivots Woodie et classiques, comme s'ils faisaient des jongles avec des oranges. Ah, et la DMA, c'est un peu comme suivre une recette de cuisine diététique - tout est question de moyennes mobiles déplacées.



    Et pour répondre à M3656298, le gap, c'est pas du vent. On prend ça au sérieux. Zuko68 a même sorti la loupe pour comparer les bas du 13 décembre à 2.3120 et les plus hauts du 12 décembre à 2.3020. C'est du Sherlock Holmes dans le monde des marchés financiers.


    Bref, c'est comme orchestrer un ballet financier, chacun avec sa propre partition. Sur ce, je vous laisse dans cette valse de supports et de résistances. Passez une excellente soirée, pleine de rebonds positifs et de gaps bien réels !


  • 07 février 2024 10:30

    La touche du précédent support à 2,36 € (avec un plus bas à 2,3560) est plutôt intéressante. Actuellement, la valeur n'est pas très éloignée du gap sus-mentionné à 2,3020€. Un comblement de ce gap pourrait être interprété comme un signe de faiblesse, éventuellement conduisant vers le nouveau support de février à 2,20 € (mise à jour). À l'inverse, une remontée pourrait signaler une force (très) relative, mais susceptible d'invalider la tendance baissière. Pour être honnête, je reste sceptique quant à ce dernier scénario, sauf si les indices remontent alors qu'ils sont au plus haut.


  • 07 février 2024 11:36

    Les promesses de meilleurs lendemains ont permis au cours de se reprendre en 2023, mais la valorisation redevenant incohérente par rapport à la réalité des fondamentaux (ça gagne pas d'argent) le cours s'est heurté sur la ROB de LT.
    Il ne fallait pas enfoncer 2,5 pour espérer une continuation de la hausse.
    Les indicateurs se sont retournés, et il n'y a plus de catalyseur potentiel dans les tuyaux avant avril.
    Bref, la loi de la gravité va s'appliquer et le titre va revenir tester les anciens supports.

    Que mon avis. Mais je me trompe tout le temps et j'acculume des pertes massives de partout (enfin il paraît).


  • 07 février 2024 14:22

    Dis Bobby,  j’ai pas dit que le gap c’était du vent , d’ailleurs on y arrive. 


  • 07 février 2024 20:22

    J'ai mentionné un niveau de support à 2,20€ après le comblement du gap à 2.3020€ (demain ou dans les jours qui suivront ?). Il est intéressant de noter que ce support à 2,20€ correspond également au creux de la grande bougie rouge observée le 20 novembre. Il est à noter enfin qu'un fort soutien potentiel pourrait se former autour précisément des 2,266€.
    Nous allons pouvoir suivre avec beaucoup d'intérêt.
    Passez une agréable soirée et que les plus-values soient au rendez-vous pour chacun d'entre vous !


  • 07 février 2024 20:28

    Correction : 21 novembre 2023 plus précisément pour la grande bougie rouge.


  • 13 février 2024 16:46

    Ouinouin
    2.26  😅
    Bien à vous 😎


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.