Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4720 (c) EUR
-0,41% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (10,96%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4660

• volume

499 718

• capital échangé

0,47%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : ce frake est un sacré menteur quand meme

07 déc. 2023 20:14

si on l'ecoute , on peut penser que S30 nous fait un profit warning déguisé

si on ecoute le topo de la derniere réunion analyste financier , S30 ne dit rien de nouveau ce jour que ce soit en positif ou en négatif par rapport a ce qui a été dit lors de cette SFAF

S30 vise une taille critique permettant d'atteindre l'amélioration de la rentabilité , taille critique a 100 ME de CA par zone geographique
le contrat signé en Allemagne nse sera pas forcement negatif en termes de marges selon la montée en charge : si le client veut une montée en charge rapide , il y aura un impact negatif a la base du fait de la recherche des salariés et leur formation , si c'est une montée en charge progressive , il n'y aura pas d'impact negatif.. rien de nouveau

S30 avait annoncé lors du dernier communiqué que des contrats seraient annoncés.. il y a eu contrat allemand annoncé , et ils redisent aujourd'hui que d'autres contrats sont attendus tres prochainement

bref , le frake il fait passer pour négatif tout ce que la direction a deja annoncé
rien n'est changé dans les previsions de la part de la direction

28 réponses

• 07 décembre 2023 20:43

Oui le roi du kebab

• 08 décembre 2023 07:42

g0ld18 repose toi et oublies que tu es actionnaire. Ensuite seulement relis ton propre message et tu constateras que tu ne dis pas le contraire de ce que dit Frake.

Cordialement

• 08 décembre 2023 08:02

Bienvenu à toi nouveau mordeur de cheville 🤗​

Tu as vu le.JDF , n’est ce pas merveilleux ?

Je ne fais que mettre en exergue ce qui est énoncé clairement et même ecrit dans la présentation, et dans les minutes qui suivent les 1 sultes pleuvent sur des files ouvertes à ma gloire : men teur, vendeur de kebab, petit comptable, vendeur de sommeil.

Ah ça ! On peut dire que les mv et les incertitudes rendent fébrile…

• 08 décembre 2023 08:08

Rien de nouveau dans cette video : on est parfaitement d’accord. C’est ce que j’ai écrit.

Renta liée à la taille critique : idem

Bref, on a la confirmation que le CA va pleuvoir, et que la marge ira mieux plus tard.
    N’est ce pas ce que l’on a enetndu ces 6 derniers semestres…? 🤔

• 08 décembre 2023 11:45

le jdf je me suis mal exprimé probablement
    ce que je veux dire , c'est que meme si on dit la meme chose , lui le dit dans un biais negatif , moi je le dis dans un biais positif
    celui qui ecoute frake , aura tendance a vendre , celui qui m'ecoute moi aura tendance a acheter

• 08 décembre 2023 12:27

Désolé g0ld18

Celui qui lirait attentivement tes écrits aurait une tendance très nette à la vente.

"S30 vise une taille critique permettant d'atteindre l'amélioration de la rentabilité" J'en conclus: 1° Ils sont toujours à la recherche de cette taille critique depuis toutes ces années.
    2° voilà que maintenant il y a plusieurs tailles critiques à atteindre (une par région géographique) Ce sera très dur d'y arriver .3° La direction écrit noir sur blanc que tant que cette taille critique ne sera pas atteinte, il y aura des pertes et peu d'activité pour S30.
    En fait tu conclus que ce n'est parce-que les promesses d'hier n'ont pas été tenues que celles faites aujourd'hui ne le seront pas.

• 08 décembre 2023 12:41

g0ld18 cette théorie de la taille critique on en a déjà parlé il y a un ou deux ans lorsque le cours était 10€, non ?

Tu gagnes pas encore le prix Nobel pour ça ?

MDR MDR

• 08 décembre 2023 12:42

"celui qui ecoute frake , aura tendance a vendre , celui qui m'ecoute moi aura tendance a acheter"
    sachant que toi tu dis la vérité. Il n'y a donc pas photo.

Bravo pour cette belle démonstration de logique appliquée.

• 08 décembre 2023 14:17

De quelles prévisions parlez vous, hormis une croissance de CA.. ?

• 08 décembre 2023 14:32

JDF . Le nouveau pote de frake , une référence le garçon, il y a un mois il ne fallait pas acheter S30, bilan + 40% de hausse , il,y a 5 jours il ne fallait pas entrer sur CLARANOVA , bilan + 20 % , bon sinon on attend toujours les 0.50 de notre maître traider sur S30 .

• 08 décembre 2023 14:52

M36...un peu de patience, les 0.5 ont été annoncé par Frake pour mi-2024 avec un point intermédiaire à 1.1 début 2024...donc il peu encore avoir vu juste 😉

• 08 décembre 2023 14:59

Ah OK, j’étais pas au courant du planning, donc 1.10 dans 3 semaines ...ça ferait quand même une sacrée gamelle, mais bon , si le seigneur des marchés le prédit 😅

• 08 décembre 2023 15:21

oh, les pa pi s !
    Arrêtez de me faire dire des prédictions, alors que je passe mon temps à indiquer que je ne sais pas ce qu'il va se passer, et que je ne fais que décrire les supports et des résistances. Vous êtes incroyables de mauvaise foi.

J'ai donné mon avis perso, mais ce n'est en rien une prédiction. Je me trompe 1 fois sur 3 dans mes objectifs. Je l'ai dit et répété.

Vous êtes désespérant en matière de lecture bi aisée.

L'autre zo zo me fait maintenant dire que 1,1x c'est dans 3 semaines ! Mais j'en sais rien. J'indique seulement la tendance en place et le support graphique !

Quand j'ai indiqué en aout 2022 que 1,5 serait rallié, on s'est largement moqué de moi car cela paraissait improbable. Il a fallu 1 an pour que le cours y aille.

Riez les ton.dus. On verra bien...

• 11 décembre 2023 11:59

Variation de Solutions 30 sur un mois: +8.87%

Et M3656298 qui nous affirme, pour se faire mousser :

"08 décembre 2023•14:32

JDF . Le nouveau pote de frake , une référence le garçon, il y a un mois il ne fallait pas acheter S30, bilan + 40% de hausse , il,y a 5 jours il ne fallait pas entrer sur CLARANOVA , bilan + 20 % , bon sinon on attend toujours les 0.50 de notre maître traider sur S30 . "
    On voit de suite l'utilité de telles interventions mensongères. Tout comme celles de ses copains S3000, S3001 et autres parisiens

• 11 décembre 2023 12:02

Peut-être que M3656298 voulait nous parler de l'évolution du cours sur 3 mois ;

3 mois
    -11.85%

ou sur 3 ans - 84%

Il n'y a pas à dire nous sommes sur une fusée qui cherche du pétrole.

• 11 décembre 2023 13:10

SDF , tu as loupé combien de fois le train pour avoir autant d’amertume 😭

• 11 décembre 2023 13:20

J'ai Des Fuites reste toujours sur le quai 😆

• 11 décembre 2023 13:42

Et il pleurniche

• 11 décembre 2023 17:06

Tiens voilà les deux volatils à qui j'ai vendu mes actions à 19 euros.

• 11 décembre 2023 17:36

c'est que de l'analyse technique avec les limites associées ...

c'est pas le pire loin de là ...

ils se reconnaitrons

• 13 décembre 2023 10:20

Le meilleur va être pour 2024😀

• 13 décembre 2023 10:22

Et les exercices suivants 😀

• 13 décembre 2023 10:35

Oui Alain-Paris

Avec beaucoup de chances et de prières peut-être que dans 20 ans on pourra revoir les 19 euros atteints il y a peu

• 13 décembre 2023 10:40

Coucou JDF
    Fin 2027 ...prévisions 22.50euros..
    Comprenne qui pourra 😀

• 13 décembre 2023 10:52

Lainlain tu t'es dopé au yahourt à la fraise ou quoi ?

• 08 janvier 2024 10:21

M36
    Vous oubliez de dire
    Il y a 2 ans -70%
    Bien à vous 😎

• 15 octobre 2024 11:38

Un délice à relire avec le recul 😆

• 21 novembre 2024 17:40

Des membres qui se sont permis Frake de te pousser dans les orties, qui ont disparu depuis sans un mot ni excuses ; d'autres toujours présents qui racontent n'importe quoi (dernière en date : non la dette bancaire n'augmente pas - "elle a diminué" ! - et d'ailleurs ce serait de la fausse info [sic] que de dire le contraire) et qui n'ont pas même l'heur de s'amender et reconnaître leurs erreurs en taxant le bienfondé de mensonge, comme c'est le cas ici)

Consternant ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.