Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4720 (c) EUR
-0,41% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (10,96%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4660

• volume

499 718

• capital échangé

0,47%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

335,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Situation s30

29 nov. 2023 22:12

L'analyse technique ne veux plus rien dire sur S30 tellement massacré par les rumeurs et autres ...
La suite étais compliquer entre la non certif les guerres le COVID .....
Aujourd'hui d'aujourd'hui on reviens à une croissance à deux chiffre des contrats en Allemagne l'explosion du CA en Belgique et une stabilisation en France il manquais que le décollage de la marge depuis le début de l'année s30 est passé d'un RN négatif à un retour à l'équilibre avec les signaux positifs et la certification et un RN positif on aura un retour des institutionnels et pourquoi pas un actionnaire de référence ...pour moi ce n'est plus une histoire d'année mais on aura un vrai décollage avec un solide RN du S1 2024 .....la bourse anticipe toujours la preuve le passage de 1.5 a 2.42 n'est pas anodin on aura des phases de consolidation et un retour a la normal très rapidement je l'espère en tout cas

19 réponses

• 29 novembre 2023 22:55

Votre commentaire présente une perspective optimiste basée sur des événements récents et des attentes futures.
    Plusieurs points à considérer :

1) Fiabilité de l'analyse technique : Vous mentionnez que l'analyse technique n'est plus pertinente en raison des rumeurs et autres turbulences.
    Il est important de se rappeler que l'analyse technique est juste un outil parmi d'autres pour évaluer les actions.
    Les rumeurs et les événements externes, tels que le COVID-19, influencent certainement le marché, mais ils ne rendent pas l'analyse technique complètement obsolète.

2) Impact de la crise sanitaire et autres défis : Les difficultés rencontrées, notamment la non-certification et les défis liés à la COVID-19, sont notables. Il est crucial d'évaluer comment l'entreprise a géré ces défis. La résilience et l'adaptabilité en période de crise sont des indicateurs clés de la solidité d'une entreprise.

3) Croissance et performance financière : Vous soulignez une croissance à deux chiffres en Allemagne, une augmentation du chiffre d'affaires en Belgique et une stabilisation en France. Ces éléments sont positifs, mais il est essentiel d'examiner ces chiffres dans leur contexte, notamment en ce qui concerne la marge et la rentabilité nette. Une croissance du chiffre d'affaires sans amélioration proportionnelle de la rentabilité peut être préoccupante.

4) Retour à l'équilibre financier : Le passage d'un résultat net (RN) négatif à un équilibre est encourageant. Cependant, il est important d'analyser la durabilité de cette amélioration. Est-ce le résultat de réductions de coûts, d'une augmentation des ventes, ou d'autres facteurs non répétables ?

5) Anticipation du marché et mouvements de l'action : Vous mentionnez que le marché anticipe toujours, illustré par la hausse du prix de l'action. Bien que le marché puisse souvent anticiper les tendances futures, il n'est pas infaillible et peut parfois être influencé par l'optimisme ou le pessimisme excessif.

6) Attentes pour 2024 : Votre anticipation d'un « vrai décollage » avec un solide RN en 2024 est basée sur des prévisions et des espoirs. Il est important de se rappeler que de nombreux facteurs, prévisibles et imprévisibles, peuvent influencer les performances futures d'une entreprise.

• 30 novembre 2023 08:14

uppme mon jugement porte surtout sur l'année 2023 sans oublié les turbulences du passé je ne suis en mode espoirs mais je juge les faits ...
    Quand je dis que l'analyse technique n'est plus pertinente c'est que s30 subi encore la pression de la vad et encore fragile vis a vis d'attaque extérieur ...
    Le vrai décollage aura lieu avec un bon RN ça prouvera une fois pour toute au marché le redressement de s30 ...
    Et la tendance de ce redressement est évidente début 2023 ...si ça continue dans ce sens aura des belles surprises pour 2023

• 30 novembre 2023 08:51

sam.salo "je ne suis en mode espoirs mais je juge les faits" OK, TB 🤔​
    "s30 subi encore la pression de la vad et encore fragile vis a vis d'attaque extérieur" ça c'est une croyance pas un fait - le fait est que ça VAD pour 1.00% du flottant mais que, par contre, il n'y a aucun acheteur 😂​
    "Le vrai décollage aura lieu avec un bon RN ça prouvera une fois pour toute au marché le redressement de s30 ..." Full espoir MDR 🚀

• 30 novembre 2023 09:12

sam.salo , concernant la marge, vous semblez avoir des infos, si oui, merci de nous en informer

• 30 novembre 2023 09:18

Je n'ai aucune info ...
    J'observe seulement l'amélioration des marges et ceci d'une façon continue ....
    Les coûts liée à l'implantation des nouveaux marché sont presque absorbé
    Stabilisation du marché français que des indicateurs positifs ....
    On aura certainement un RN positif au S1 2024 ...
    Ça sera long mais amha aucun risque sur le MT LT

• 02 décembre 2023 12:45

sam.salo
    Une réponse en 4 points :

1) L'Analyse Technique, non pertinent ? : Alors, la théorie serait que S30 échappe aux lois de l'analyse technique en raison de la pression de la vente à découvert (VAD) et d'autres facteurs externes. C'est un peu comme dire que la gravité ne s'applique pas parce que c'est venteux dehors 😂
    Les outils d'analyse ont certes leurs limites, mais les ignorer totalement, c'est un peu comme naviguer sans boussole en espérant que le vent nous mène à bon port.

2) Le Fantôme de la VAD et les Attaques Extérieures : Votre mention des attaques extérieures et de la VAD comme une sorte de spectre hantant S30 est intrigante. C'est un peu comme un film d'horreur financier où le monstre sous le lit est en fait un hedge fund avec un gros portefeuille lol

3) Le "Vrai Décollage" et le RN de 2024 : Vous parlez d'un "vrai décollage" avec un bon résultat net (RN) en 2024 comme la preuve ultime du redressement de S30. C'est un peu comme attendre la grande révélation dans le dernier épisode de la saison. Espérons juste que ce ne soit pas un cliffhanger 😂

4) La Tendance de Redressement Début 2023 : Vous êtes confiant dans la tendance de redressement de S30 début 2023. C'est toujours encourageant de voir de l'optimisme, mais en bourse, l'espoir fait vivre et la prudence nourrit !!

• 03 décembre 2023 00:43

uppme la.vad peut faire des aller retours journalier en gardant toujours leur position initial sur le MT Ou LT si ça leur chante ...
    Je ne suis pas le seul à être optimiste le marché le confirme aussi pour le moment ....
    L'analyse technique n'est pas pertinente et s30 n'est pas a ça vrai valeur et subi toujours une pression vis a vis de la vad de son historique et fragile flottant trop important ...
    Et sincèrement ta sorti tout ce paragraphe pour me dire je suis trop optimiste et que l'analyse technique est l'ultime outil d'analyse sur S30 et bien !!!
    Rdv au S1 2024

• 03 décembre 2023 16:41

"C'est un peu comme dire que la gravité ne s'applique pas parce que c'est venteux dehors".La gravité peut être négligeable par gros vent, voire lors de tornade.

• 04 décembre 2023 09:09

geocor mdr une société attaquer et manipuler avec des rumeurs et autre tu va lui appliquer l'analyse technique...bravo ta tout compris

• 04 décembre 2023 16:02

Je n'oublie pas qu'il y a à peine 5 mois elle était au dessus de 3 euros.
    Maintenant elle est descendue sous 2.30 euros.
    Cela fait une belle dégringolade pour ceux qui comme moi ont attendu le passage des trois euros pour valider leur retour.

• 04 décembre 2023 16:02

Mon PRU actuel à 2.51

• 04 décembre 2023 16:06

Pas mal tu va retrouvé vite une PV

• 05 décembre 2023 11:16

Le S 2 2023 sera dans le rouge ,j en prends les paris . Et rien ne dit que le S 1 2024 sera dans le vert ,c est juste du blabla pour l instant….

• 05 décembre 2023 11:18

gabierre je prend le pari

• 05 décembre 2023 11:24

Oui je prends le pari😊

• 05 décembre 2023 11:25

Pru 1.70 donc je ne m'inquiète pas

• 05 décembre 2023 11:27

gabierresam.salo Il faut miser maintenant, versez moi chacun un bitcoin, le gagnant prend tout lors de l'annonce des résultats 2023

• 23 octobre 2024 20:37

👍

• 24 octobre 2024 00:15

Gabierre avait raison au SZ 2023 ainsi qu au S 1 2024 et j aurai aussi raison au S 2 2024 bien dans le rouge CQFD👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.