Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,9400 EUR (0,41%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,9320

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : G P P FORTIS A RUINÉ BEAUCOUP DE PP ???

28 sept. 2023 14:03

La gestion calamiteuse de G PP FORTIS qui confond chiffre d'affaire et bénéfice a ruinée des milliers de PP qui lui ont fait confiance après le scandale M W .
Le probléme de SOLUTION 30 c'est G P P FORTIS ce gars doit laisser la direction pour le bien de tous .
Après avoir demander aux PP de lui faire confiance lors du scandale MW maintenant il ne parle plus des PP et ne fais rien pour redresser la barre de l'amateurisme et une fuite en avant car même si le chiffre d'affaire atteint les 2 milliards sans marge bénéficiaire à quoi bon l'action serait à 0,50cts ce gars est un danger au niveau gestion . par ailleurs au niveau communication c'est 0 pointé pourtant il ont un service communication bien payé .
bref cette action est décevante et mérite de meilleurs gestionnaires et communicants 

10 réponses

• 28 septembre 2023 14:07

MDR

• 28 septembre 2023 14:12

Ben pourquoi tu ne prends pas sa place ? Tu as l air bcp plus intello que lui … 

• 28 septembre 2023 14:20

je suis d'accord, CIRCET adresse le même marché, les même prestations et les même client que S30.
    Leur Chiffres sont en libre accès  3,6 milliards pour le même nombre de salariés.
    Y a clairement un pb de gestion, les marchés sont prometteurs. La preuve ! CIRCET !

La direction est en train de se prendre une claque et ils ne savent plus ou ils sont.

Quant à S3001 et consort, surement des salariés ou un prestataire externe ou un retraité qui s'ennuie ! Vide : MDR comme seul argument c'est dire le niveau !

Septembre 2022 GBF :

"En termes de rentabilité, le groupe devrait renouer en fin d'exercice avec un niveau plus ‘normatif' d'Ebitda à deux chiffres, mais celui-ci restera inférieur à 10% sur l'ensemble de l'exercice. Les analystes visent 7,9%.

" Dans un contexte volatil et de remontée des taux, nous nous concentrons sur la croissance organique et la maîtrise de notre trésorerie. Nous avons atteint un point bas et nous anticipons une reprise au dernier trimestre qui se confirmera tout au long de 2023 ", a indiqué Gianbeppi Fortis.

EBITDA 3,7 % au second semestre 2002, je n'invente rien.

-14 mls de RN au 1 semestre 2023 et une marge d'EBITDA inférieur au premier semestre 2002 , c'est pire !!

Ca ! ça du mal à passer ! c'est mentir ! voilà ce que le marché sanctionne !

Si S30 est une belle boite je rejoins désormais ceux qui considère que l'équipe dirigeante n'est plus à la hauteur. A ce niveau là on ne se comporte pas comme un bonimenteur de foire !

• 28 septembre 2023 14:34

OUI JE le sent mal aussi il et peut etre temps de passez la main faut pas avoir honte !!
    aller hop et c reparti 

• 28 septembre 2023 14:35

Je vous trouve très durs avec G F.
    1°Vous lui reprochez de ne pas communiquer de bons chiffres mais il ne sait pas compter!
    2°Vous lui reprochez une mauvaise communication mais il a du mal à parler!
    3°Vous lui reprochez de ne pas avoir de vision pour S30 mais il voit très mal!

Soyez humain car nous avons affaire à un déficient!

• 28 septembre 2023 14:48

il ne peut pas céder sa place son successeur serait dans l'obligation de dénoncer les malversations découvertes et au final ce serait pire pour lui😂
    On l'a vu sur Orpea l'ancien DG a fini détention 😂

• 28 septembre 2023 14:53

On peut vraiment traiter n’importe qui de déficient sans être inquiété ici ? On peut ne pas être d'accord avec sa gestion, et rester courtois...

• 28 septembre 2023 14:59

Tout à fait d accord M94 !  Ce sont tous des pros a dire qu il faut faire ceci ou cela .. mais pourquoi ne bossent ils pas chez S30 en tant que conseillers ? 

• 28 septembre 2023 15:21

S30 une véritable branlée ⬇️⬇️⬇️
    Direction 1.50
    Elle vaut pas plus 
    Bien à vous 😎

• 28 septembre 2023 15:33

Vu les taux en ce moment, ce que VOLEON a du emprunter (,051%) pour placer sur S30 demande une baisse de 20% mini pour compenser le risque, soit = 1,49 faut vraiment un événement fort pour chuter jusque là , le CA dans un mois sera bon , je ne dis pas la marge ! Ce ne sera pas de nature à faire baisser le titre autant !

Je suis dubitatif sur cette position à découvert ! Si ça résiste ils sortiront.

W&S

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...