Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : A ceux qui douteraient encore du résultat de ce soir, lisez bien ça

25 juil. 2023 07:54

À l’exception notable de l’Espagne qui est dans une situation comparable à la France, tous les pays où nous sommes implantés, Grande-Bretagne y compris, réalisent des investissements en infrastructures de plusieurs dizaines de milliards d’euros, avec l’appui de fonds européens et nationaux. Le plus gros projet devrait être celui de l’Allemagne. D’abord en raison de la population, qui dépasse 80 millions d’habitants, mais aussi parce que ce pays accuse un vrai retard en matière d’infrastructures numériques.

De surcroît, le marché du déploiement numérique a un cycle de vie assez long : la phase d’installation initiale prend généralement une décennie.

S’ensuivent plusieurs décennies de maintenance et de mises à niveau de l’infrastructure. Concrètement, cela signifie que si un modèle est pertinent aux plans opérationnel et économique, il offre des perspectives de rentabilité de très long terme. Notons, enfin, les effets d’entraînement : le développement de la fibre entraîne celui de l’IoT, qui lui-même tire le marché de la 5G… Le marché potentiel en Europe est donc colossal. Il mentionne bien GB.Fortis, COLOSSAL a et il n’est pas du genre fanfaron croyez moi..

10 réponses

• 25 juillet 2023 08:04

En gros, l'Espagne et la France peuvent plomber les résultats du groupe.

Perso : PRU 7.30 donc j'attends !

• 25 juillet 2023 09:15

Tu retrouveras ton PRU

• 25 juillet 2023 09:31

possible que l'Espagne impact son propre CA attendu, mais sur l'ensemble je n'ai aucun doute, les autres pays ont deja commence a progresser, notamment l'UK et la Pologne, sans parler du Benelux qui reste notre Grand soutien !! Bref, un CA tres confortable qui prouvera que S30 est bien dans la Recovery que GBF nous a annonce !! maintenant, en business on peut avoir une ou deux surprises, ceci dit je reste tres confiant pour 2023, 2024/25..

• 25 juillet 2023 09:46

quand GBF parle d'un CA de 2.5 milliards env dans les 5 ans a venir, c'est qu'il sait tres bien que les contrats signes en 2022, 2023 et ceux qui suivront dans la foulee en consequence des modeles mis en place, je n'ai aucun doute sur sa bonne foi, et sur sa sibcerite car il ne peut pas decevoir le marche...il est le plus conscient de la responsabilite qu'il porte a vis a vis de toute la place boursiere qui le suit a la mondre trace pour le detruire...oui, j'ai bien dit pour le detruire tant les jaloux et les envieux sont nombreux !! il reussira son pari de la duplicabilite de son modele dans les 8 pays meme si ca prend un peu plus de temps...PRU de 6.6 mais je n'abandonne pas...AMF 83.500 titres

• 25 juillet 2023 09:55

Sans oublier les bornes de recharge à installer dans les années à venir

• 25 juillet 2023 09:55

11sanae il y a quelques années GF annonçait sur une web conférence, un CA de 1 milliard à venir donc ses paroles n'engagent que lui mais pour le moment ce ne sont que des projections.

• 25 juillet 2023 10:27

allin, on le depassera le milliard cette fois...faut etre un peu optimiste dans la vie, sinon quelle galere !! BT a toi vivement ce soir...

• 25 juillet 2023 10:52

Le CA pour faire du chiffre ça sert à rien, il faut des bonnes marges

• 25 juillet 2023 11:12

Ceux qui vendent  pour quelques centimes pourraient le regretter un matin.Sur annonce de contrat avec l Allemagne ça serait un plus 30%…. Sous les 3,50 c est très peu valorisé le cours de S30,le futur s annonce prometteur . On en voit des actions stagner puis qui explosent et ça rentre ensuite en panique beaucoup plus chers ….

• 25 juillet 2023 12:57

Vendre 1/3 de la pos à +30% puis laisser courir me semble une bonne stratégie 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.