Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Marubuzu

19 juil. 2023 17:41

Demain 

Une arrivée 
Comme aujourd'hui au col de la Lauze 🤑

28 réponses

• 19 juillet 2023 19:04

OUI c'est fort possible!!

• 20 juillet 2023 14:50

Étape de plat ajdh 

• 20 juillet 2023 15:11

aujourd'hui
    Erreur de parcours 
     Col de la loose.😏

• 20 juillet 2023 15:13

Marubuzu blanc de cloture.
    Haut rasé avec meche basse c'est donc un marubuzu unipolaire.
    Comme il est intervenu dans une extension sur le haut d'un marché il est statistiquement interprété comme pouvant avoir une implication baissière. Surtout si il est coiffé par un ou des resistances quelles soient bougistes ou chartistes. 
    Donc a mon avis ne pas piaffer mais attendre que les volumes augmentent sauvagement pour passer la et les résistances.
    La seule indication que je peux donner c'est que le bas de la bougie (sans la méche) et les 50% du corps (sans la méche) sont considérés comme des supports. Donc a vos calculettes.

• 20 juillet 2023 15:56

Par contre Thierry ,pour un super pro de l AT,je ne comprends pas pourquoi tu passes beaucoup de temps ici….. Tu n as pas de multiples choses à faire sur d autres valeurs ? Commenter un course de bourse sur quelques minutes c est très étonnant de n avoir que ça a faire….

• 20 juillet 2023 16:07

@gabierre.
    J'ai une régle depuis quelques mois que je m'applique afin d'être libéré de toute pression.
    J'ai appris cela en côtoyant par le biais des forums boursiers le pseudo-nommé Logos.
    Il m'a bien fait comprendre combien je pouvais être démunis en temps que technicien quand on est pas armé pour comprendre les mouvements initiés par des personnes empruntes de perversité.
    Aussi j'ai compris que pour bien interpréter un titre il ne faut pas être investit dessus.
    Donc pour répondre a ta question je ne commente jamais un titre sur lequel je suis. 

• 20 juillet 2023 16:13

Quel nawak ce thierpleure 😞

• 20 juillet 2023 16:19

C'est clair, le type a loupé le train et souhaite un repli du titre , du moins c’est ce que suggère ses analyses 

• 20 juillet 2023 16:22

gabierre plus on expose son savoir moins on en sait généralement.

Certainement un besoin de reconnaissance qu il n arrive à trouver nul part (pas au niveau de ses perfs) mais sur un forum boursier.

• 20 juillet 2023 16:30

A perdu !
    Je n'expose pas mes connaissances. Je profites de ma passion et de mon temps libre pour proposer une petite partie de mes connaissances "et" de mon expérience. Je tente humblement d'attirer l'attention sur les bienfaits de l'analyse technique.
    Je prends l'analyse technique comme d'autres iraient au musée ou a la plage. C'est mon hobby, ma détente, un manière détournée de contempler la psychologie de acteurs sur un titre afin de comprendre vers quelle direction irait la société.
    Et pour l'instant j'ai pas l'impression que vous ayez bien compris l'environnement mondial et les enjeux qui pourraient altérer les perspectives.
    Allez je vous laisse supputer et vous concerter comme une meute .... amusez vous bien 

• 20 juillet 2023 16:34

L analyse technique c est bien beau mais ceux qui feront monter le titre  sont ceux qui achèteront très fort’,analyse technique ou pas . Si des fonds envoient très forts ils la feront monter comme ils veulent ….

• 20 juillet 2023 16:42

Comment un analyste technique comme Thierry perd son temps à faire des analyses sur une action qu il n a pas en portefeuille? Sur boursorama on voit vraiment de tout….Avec ces connaissances j irai acheter des actions que j aurai envie d avoir en portefeuille …..

• 20 juillet 2023 16:42

Ne te sens pas agresser Thierry,ce sont juste des questions.

• 20 juillet 2023 17:04

THIERRY2981 hahaha tu me fais marrer! tu ne connais pas le déchet  S300012 et ses quarante pseudos sur tous les forums (abc bourse botswana gaborone)pour faire de la retape H24 pour sa farce boursière. C'est un pitr os notoire en forte MV accompagnés de ses quelques suiveurs il fait généralement des copier coller d'analyses haussières qu'il trouve sur le net.  Anciennement jean bernard ici. Deux ans qu'il tente tout pour se sortir de sa mv. Il en est touchant. J'attends avec hâte les résus et le financement du plan stratégique. hahaha

• 20 juillet 2023 17:07

Comment un analyste technique comme Thierry perd son temps à faire des analyses sur une action qu il n a pas en portefeuille?
    gabierre justement l'AT vous donne des tendances, des points d'entrée pour investir. 
    Je vous retourne la question, comment vous déterminez le moment d'investir lorsque vous prenez position sur une action ?

• 20 juillet 2023 17:11

Il n a pas l air très positif donc je lui demande pourquoi il ne va pas sur une action ou il est positif .

• 20 juillet 2023 17:22

gabierre regarde le graphique en mensuel ou en hebdo.

Fait toi expliquer les régles d'Elliott et observe dans le cadre du cycle complet le demi cycle haussier qui est terminé et le demi cycle de correction qui est en cours.
    Ensuite compte les vagues. Tu as un phase d'impulsion corrective qui est terminée, la correction haussière de correction qui est finie et il reste le dernier voyage en cinq vagues correctives si les perspectives mondiales sont aussi pourries que les économistes mondiaux le prédisent.

Calcule la descente et regarde ou la probabilité positionne les prix d'ici quelques mois .... Ensuite tu comprendras pourquoi je regarde un titre trés instructif sur le plan technique car moi aussi j'en apprends tous les jours.

• 20 juillet 2023 17:24

........Et pour l'instant j'ai pas l'impression que vous ayez bien compris l'environnement mondial et les enjeux qui pourraient altérer les perspectives....😂​ rien que cette phrase le discrédite,  quel rapport avec l  AT ?

• 20 juillet 2023 17:29

En attendant on a formé un W donc on verra semaine prochaine ,vision court terme 😊

• 20 juillet 2023 17:36

Un W ce n'est qu'un double Bottom qui en l'absence de volume peut se transformer en plusieurs bottoms de profondeurs variables dans leur succession. Tu as atteint l'objectif chartiste du Bottom et le marché refuse que les prix passent cette résistance. Ce soir tu clôtureras peut être sur un pendu et ca c'est pas vendeur ... ca t'explique que les prix vont probablement revenir tester les supports et ca va faire perdre du temps jusqu'aux résultats. De plus va chercher la résistance oblique qui prend sa source le 09 decembre 2020 et contemple l'ampleur du piege a K.N.
    Le nuage d'incertitude dans lequel se trouvent les prix a formé un twist qui indique une forte probabilité de range.
    Les acteurs sérieux vont attendre un peu quand meme avant de poursuivre leur travail sur ce titre 

• 20 juillet 2023 19:55

la mèche est trop courte par rapport au corps de la bougie

• 20 juillet 2023 19:58

THIERRY2981 on peut aller jusqu'à 3.3 et 3.5/3.6 péniblement sur un petit fomo mais au delà va falloir du lourd...

• 20 juillet 2023 20:14

Kenblock  je cite ce que j'ai envoyé  a 17h36 : ""Ce soir tu clôtureras peut être sur un pendu et ca c'est pas vendeur ..""

Je suis OK pour poursuivre avec les obstacles sur la route faut du volume. Et pas qu'un peu

• 20 juillet 2023 20:27

Cependant Kenblock comme tu t'en es rendu compte, nous avons une couverture en nuage noir qui marque une suspiscion de renversement de sommet. La pénétration de la bougie rouge dans la bougie verte n'est pas trop importante mais cela justifie que le marché refasse un test pour vérifier que le support 2.972 est en bonne forme. Les participants constateront demain si ca reprend ou pas. 
    Pour moi ca repart pas et ce qui serai grave dans ce que j'ai vu à mon niveau c'est que la deuxième impulsion dont on parle serait plus courte que la première. Et ca c'est pas bon du tout.
    Aussi j'espère que demain le marché se reprendra et que les volumes exploseront pour dépasser les résistances et rallonger l'extension de la deuxième poussée.

• 20 juillet 2023 20:37

THIERRY2981 petit nuage noir et surtout résistance très coriace mais vu la tête du futur nas 100 pas sur que la reprise soit pour demain...t'auras forcément des ID qui vont se faire plaisir sur le 24 surement un beau bull trap en perspective.

• 20 juillet 2023 20:54

le futur nas 100 a corrigé plus de 400 pts depuis le retouch des 16000...

• 20 juillet 2023 21:14

...des chances qu'on aille toucher le pivot hebdo vers 15 538...

• 21 juillet 2023 08:26

T2  mercredi 26     9 H 
    WS

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.