Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,5500 (c) EUR
+1,97% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (7,89%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5340

• clôture veille

1,5200

• + haut

1,5680

• + bas

1,5300

• volume

268 857

• capital échangé

0,25%

• valorisation

166 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6270

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : C'est Frake qui fait les analyses de DAY BY DAY ?

31 mai 2023 09:37

Analyse de ce matin (5h46)

"CONTEXTE MOYEN TERME
La tendance est baissière. Le rebond gagne en vigueur. Il est probable que cette reprise s'achève sur la résistance à 3,680 € et que les prix baissent à nouveau vers 1,763 €. La tendance de fond serait remise en cause en cas de franchissement de 5,850 €."

😆

25 réponses

• 31 mai 2023 09:46

Je les reçois aussi elle disent parfois tout et son contraire, ça doit être une IA schizophrene qui les genere !

Après en gros quand ça monte elle dit que ça va continuer à monter et quand ça descend que ça va continuer à descendre, mais qu'il faut faire attention parce que ça pourrais changer.

c'est un peu comme de l'astrologie, tu es sur de pas te tromper...

• 31 mai 2023 09:52

Exact c'est aussi nul que les at de fake :

"Je ne sais pas ce qui va se passer ,"

Sa phrase habituelle,  avec ça on est bien 😞

• 31 mai 2023 09:57

A sa décharge, c'est une approche honnête.
    L'AT ne prédit pas l'avenir, elle donne juste des points de repère.
    Sur Day by day, ce qui est plus choquant, c'est l'amplitude 😂​
    "On devrait faire +20% puis -50% sauf si on fait +95%" 🤔

• 31 mai 2023 10:02

En AT Il y a des indicateurs où des configurations qui ont une forte probabilité de réalisation  et il faut savoir prendre parti.
    Le soi soi n'a pas d'intérêt. Ça ne sert à rien

• 31 mai 2023 10:02

Soit soit pardon

• 31 mai 2023 10:06

day by day à l'envers 9 fois sur 10

• 31 mai 2023 10:08

Ils prennent parti : pour eux, ça va baisser fortement à MT/LT.
    Ils laissent quand même une petite ouverture pour une hausse 😅​
    D'ailleurs Frake ne m'avait pas répondu, j'avais retrouvé un vieux post de fin 2022 je crois où il disait qu'il réviserait sa position si on dépassait les 2.XX.
    Je ne crois pas qu'il l'ait fait...

• 31 mai 2023 10:08

Comme Fake l"inverti donc 😆

• 31 mai 2023 10:24

L'AT ne se trompe JAMAIS...sauf si le marché en décide autrement bien sûr 😜​
    En fait personne ne sait et même si les cours de bourse obéissent parfois aux news et le plus souvent aux résultats....la théorie du chaos n'est jamais très loin 😉

• 31 mai 2023 11:37

Merci c'est n'importe quoi day by day ils n'ont même pas vu qu'elle monte en flèche depuis 19 € MDR. des nuls Alors qu'on a des pros de l'AT comme jeannot qui renforcent depuis deux ans #cirquepinder#

• 31 mai 2023 11:56

@kenblock : T'es malhonnête là 😂​
    Reconnais que leur analyse est foireuse (relis mon deuxième commentaire).
    Sur les 19€ si j'étais un upper fou, je pourrais te faire la même à l'envers : tu n'as pas vu qu'elle baisse en flèche depuis les 1.57€ ?
    (D'autres ont déjà dû te la faire d'ailleurs 😆​).

Perso. je ne prédis rien même si j'espère (un peu).
    Je pense quand même prendre une partie de ma MV vers 3.6€ (si elle y va) et essayer de faire des AR avec les liquidités récupérées sur les supports/résistances pour jouer sur la volatilité.
    J'espère que ce sera plus efficace que d'attendre de (peut être) retrouver mon PRU dans des années 😅

• 31 mai 2023 12:11

Merci je ne suis pas malhonnête je connais juste les produits en croix: 19-1.58 ça fait -92% 19-3 ça fait -84%.

• 31 mai 2023 12:20

Un peu quand même 😆

Tout dépend du référentiel.
    Tu prends le plus haut historique, on peut prendre le plus bas 10 ans : 0.8.
    On est presque à +380% 😲​ ​
    En plus mes pourcentages sont plus impressionnants que les tiens, c'est plus facile à la hausse qu'à la baisse 😂

• 31 mai 2023 12:33

Le manque d'objectivité de Kenblock est patent sur cet échange...fixette sur 19 -> 1.58 ou 3. En phase avec Merci on pourrait aussi ne voir que 1.58 -> 3...ce qui serait également un manque d'objectivité. Tous les pétris de certitude sont totalement décrédibilisés sur ce dossier. Rien n'est encore gagné notamment tant que S30 ne retrouvera pas des marges significatives...mais rien non plus n'est plié car le business est là et pour le moment les finances sont saines avec peu d'endettement et aucun recours prévu à OCA/AK. A 3€ S30 est à son prix aujourd'hui, les résultats T2 seront donneront la tendance pour la suite...

• 31 mai 2023 12:39

kenloque est un aigri car il a tout raté sur S30 du fait de sa nullité et celle de son gourou

(je ne vois pas ses posts )

• 31 mai 2023 12:49

Oui je m’incline le référentiel c’est toujours le point bas et les actions qui montent le plus sont celles qui affichent une rentabilité du capital négative. Et j’ai trafiqué tous les chiffres. Mdr le niveau. Heureusement que s3012 est la lol. 

• 31 mai 2023 13:16

Analyse basique mais qui tient la route sur les resistances / supports absolues.

• 31 mai 2023 13:33

quelques posts  constructifs    ca fait du bien  à lire 

face au  déblock ...!!

pour les analyses ..

elles  jouent le jeu de ceux  qui les lancent  et de ceux  qui sont là pour s'en servir  à la vente comme à la baisse ...

• 31 mai 2023 13:49

@kenblock : Apparemment on ne peut pas discuter aujourd'hui, tant pis 😒​

Pour les autres, j'ai regardé un peu l'historique de Day by day sur S30.
    Le 4/01/23 :

"CONTEXTE MOYEN TERME
     La tendance de fond est clairement orientée à la baisse. Le mouvement se poursuit. Le prochain objectif est à 1,7625 €, puis 1,3063 €. Le franchissement de 5,8500 € remettrait en cause la suite de la baisse.

PREVISION COURT TERME
    La tendance est baissière. Le rebond gagne en vigueur. Il est probable que cette reprise s'achève sur la résistance à 2,4000 € et que les prix baissent à nouveau vers 1,5956 €. La tendance de fond serait remise en cause en cas de franchissement de 3,7000 €."

Toujours un peu la même chose...
    Ca devait déjà s'arrêter de monter à 2.4€.

• 31 mai 2023 13:51

Merci regarde pas les analyses le day by day ca te donne les gros supports et les grosses résistances. Aujourd'hui regarde plutôt les beaux titres du CAC type Air liquide Sanofi et Schneider. 

• 31 mai 2023 14:04

@kenblock : J'en ai déjà sauf du Sanofi (Air liquide est même ma plus grosse ligne).
    Je ne regarde pas régulièrement, j'ai acheté et je conserve (et renforce de temps en temps), pas besoin d'être actif sur ces titres et ça me va bien 😇

S30 c'est plus sportif et je voudrais m'alléger dès que possible.
    C'est pour ça que c'est quasiment le seul forum que je suis un peu.

• 31 mai 2023 14:28

Dès que quelqu'un parle de baisse éventuelle, Kenblock rapplique. La hausse il ne connait pas, il doit avancer en reculant.😄. 
    Ceci dit, il faut attendre la sortie du triangle en cours qui donnera la direction. Pour le moment c'est plutôt neutre la tendance sera plus claire d'ici l'AG et après suivant le newsflow.

• 31 mai 2023 14:35

Ses analyses là sont produites par ordinateur.
    Très souvent c'est extrêmement approximatif et pas vérifié dans la réalité

• 01 juin 2023 14:10

M2992826 l'AT ne prétend pas être une réalité sinon nous serions tous riche.
    l'AT dessine une tendance, des points d'entrées et de sorties, des probabilités d'y arriver et parfois cela ne fonctionne pas. 

• 01 juin 2023 19:19

C'est l'Astrologie au temps de inquisition.
    Il fallait dire la vérité mais en la feutrant dans des concepts opaques qui restent indivisibles dans toute forme d’occultisme et de visions imprévisibles sans pour autant cacher les faits subconscients des fonctions ou conjonctions probables en chacun de nous.... Fiance Supra-comportementale dans le dessein technique.... Amen.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.