Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Journée du 11/05/2023

11 mai 2023 16:52

L'action ne va pas monter en flèche en une journée j'avais prédit un +10%/15% pour aujourd'hui on a touché ce pourcentage mais avec des actionnaires qui ont préféré prendre leur PV la hausse n'a pas tenu ....bref je me souviens même avec des bonnes publications s30 avait pris des -10% ...donc je suis mesuré dans ma réflexion je joue le MT/LT je cible 8 euro ....pour moi la vad c'est du passé on aura toujours quelques secousses mais l'horizon s'éclaircit.... Chacun est libre de ces actions  

3 réponses

• 11 mai 2023 16:55

Oui ceux qui vendent aujourd'hui , achèterons demain .

• 11 mai 2023 17:11

Boursier.com) — En hausse de plus de 10% en début de séance, Solutions30 s'adjuge 4,5% à 2,99 euros après l'annonce d'un chiffre d'affaires consolidé trimestriel de 255,3 ME, en hausse de 14,6% (+14,5% en organique). Ce bon début d'exercice permet à Solutions30 de confirmer ses objectifs de retour à une croissance à deux chiffres en 2023, ce qui lui permettra de franchir la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires, avec une amélioration progressive de ses marges tout au long de l'exercice.

Plusieurs nouveaux éléments devraient soutenir cette performance sur les mois à venir : l'entrée des nouveaux contrats dans le sud-est en France (+20 ME d'impact sur 9 mois, 30 ME en année pleine), la mise en oeuvre du contrat avec Community Fibre à Londres, la perspective d'un démarrage des activités en fibre optique en Allemagne, note TP ICAP Midcap. Après un exercice 2022 décevant, le scénario du retour à la normale des performances se confirme donc. De quoi rester à l''achat' avec une cible de 4,4 euros.

• 11 mai 2023 18:30

Reco sam.salo comme d’hab 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...