Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : J'insiste et je signe, GBF a bien dit, 2022 sera negatif mais des le 1er T1 2023

26 avr. 2023 09:16

nous repartirons dans de meilleures conditions avec des marges plus confortables grace aux augmentations faites et acceptees par nos clients...cet homme est une personne serieuse qui a cree une ste absolument remarquable, sa reussite en est la preuve avant que ce VO.YOU de MW ne vienne detruire la confiance du DG !!
Maintenant je pense qu'il faut il faut juste attendre quelques mois et laisser faire GBF...on reviendra encore plus fort avec le developpement dans les 8 pays en cours..et je peux vous affirmer que ca vanace a grands pas dans certains pays comme UK et la Pologne !! suis TLT, j'attends 2025/26, Bravo a tous les pp qui font preuve de resilience comme moi, nous serons gracieusement recompenses j'en reste convaincu !! BT

13 réponses

• 26 avril 2023 10:09

Certification dans résultats sans réserve,
    Dépréciation des actifs largement valorisés sur 
    2022,
    Confiance des banques ,
    Nombreux contrats signés,
    Une société leader dans sont domaine,
    Des besoins énormes 
    Et un boss qui met toute son énergie dans sa boîte,, 
    Donc...........

• 26 avril 2023 10:10

Des, erreur de frappe 

• 26 avril 2023 10:11

Résultat t1 2023 puis big bang

• 26 avril 2023 10:11

Son domaine....

• 26 avril 2023 10:13

Il l'avait dit gbf l'Europe est au niveau de la france en 2016
    Donc 6 ans minimums d'augmentation du ca en europe. 
    France maturité fibre maintenance et développement borne panneau ia

• 26 avril 2023 10:17

On avait la chèvre de mr seg....
    Maintenant nous avons les chèvres de bebel ou la chèvre  bebel

• 26 avril 2023 10:23

11sanae
    Amha il y aura des opérations sur le capital avant 2025 / 2026
    S30 ne restera pas seule ou se fera bouffer

• 26 avril 2023 10:42

S3001, je n'exclue pas cette probabilite et je dirais meme mieux, je la souhaite !! ceci etant, S30 reste Leader dans ses metiers qui sont extremement sollicites par des groupes Telecoms et Automobiles mais surtout par les etats eux memes qui sont a la bourre pour faire face aux demandes croissantes des voitures electriques et donc des dizaines de milliers de bornes electriques devront etre installees rapidement dans les 2 a 3 ans a venir...ici en Asie c'est aussi de la folie, Toyota et Nissan ont cree des stes comme S30 uniquement pour faire face aux demandes des consommateurs sinon leurs ventes s'ecroulent...idem en Europe..et la, S30 a la technologie, l'experience, et surtout, les equipes formees et competentes..donc aucun souci pendant plusiers annees a moins d'un coup dur comme avec MW !!!

• 26 avril 2023 11:15

La marge va progressivement s'améliorer tout au long de 2023

• 26 avril 2023 11:26

Normal la chute après les résultats ''mauvais'' mais connus. Maintenant le CA va rassurer. Donc repart à la hausse et cela même dans un marché morose. Vise à ct 2.6/ 2.7

• 26 avril 2023 12:22

Babouchka, ton pronostic on s’en tape le coquillart c’est dans 2/3 ans qu’il faut voir le titre , dons ÇA mauvais tu racontes n’importe quoi, comme bcp d’ailleurs ici…

• 02 mai 2023 15:36

nous repartirons dans de meilleures conditions avec des marges plus confortables grace aux augmentations faites et acceptees par nos clients...cet homme est une personne serieuse qui a cree une ste absolument remarquable, sa reussite en est la preuve avant que ce VO.YOU de MW ne vienne detruire la confiance du DG !!
    Maintenant je pense qu'il faut il faut juste attendre quelques mois et laisser faire GBF...on reviendra encore plus fort avec le developpement dans les 8 pays en cours..et je peux vous affirmer que ca vanace a grands pas dans certains pays comme UK et la Pologne !! suis TLT, j'attends 2025/26, Bravo a tous les pp qui font preuve de resilience comme moi, nous serons gracieusement recompenses j'en reste convaincu !! BT

• 02 mai 2023 15:55

Je partage tout à fait ton raisonnement! Je n'investis en bourse que depuis 2020, j'ai commencé au plus bas du Covid et j'ai eu le malheur d'investir une trop grande partie de mes profits d'alors sur S30 en ne  faisant que moyenner à la baisse. J'ai quand même fait quelques aller retours profitables, elle représente aujourd'hui avec la hausse récente 20% de mon portefeuille hors assurance vie (33000 titres), donc trop, mais on est très loin de sa valeur "vénale ou intrinsèque" que je vois au moins entre 8 et 12e, peut être plus, et je ne serais pas étonné que cette action représente l'essentiel de mon profit 2023...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.