Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les comptes 2022 seront validés sans réserve dorénavant

11 mars 2023 18:09

Ce qui permettra à tous les fonds et investisseurs et autres ....qui le souhaitent d'acheter des actions sans limitation.
Et c'est bientôt avril....
Attention aux balivernes des corbeaux habituels

17 réponses

• 11 mars 2023 18:37

Attention tout de même à une éventuelle crise bancaire ( faillite silicon valley bank )  on est pas à l'abri d'une correction général

• 11 mars 2023 19:10

C'est évident  que les comptes seront validés.

Les diseuses de bonne aventure se gargarisent du passé et tournent en boucle le même disque encore et encore.

Faut les laisser parler, ne pas leur prêter le moindre intérêt à leur post.

• 11 mars 2023 20:26

Et bien moi, je pense que la Joconde ne sera toujours pas terminée. Elle n'aura toujours pas son merveilleux et énigmatique sourire pour cause de comptes certifiés avec réserves.
    Il y a toujours un GAP de certification car Solutions 30 n'a pas mandaté le CAC à auditer les comptes non certifiés. 

Donc les  comptes ne seront "éventuellement" certifiés qu'avec réserves.

• 12 mars 2023 02:40

Si les comptes n’avaient été certifiés, « avec réserve” vous pensez que les 7 banques qui accompagnent et soutiennent S30 donc son PDG G.Fortis auraient approuvé de le soutenir en ore pour des années pour sa stratégie d’implantation dans les 8 pays Européens comme il l’a mentionné dans sa dernière présentation ?
    Vous êtes vraiment d’un niveau élémentaire dans vos commentaires et ça ose venir investir en bourse…
    Le CA de S30 ne peut que grimper au fil des mois vu le plan de croissance du groupe dans ces 8 pays, et je ne vous dis pas combien de centaines d’ingénieurs et staffs ont été et seront embauchés jusqu’en 2024/25/26 et au delà….donc à mon avis, le titre devrait recouvrer enfin les 10euros car la confiance reviendra très vite..renforcez, un conseil d’ami, c’est ce que je fais depuis des mois..

• 12 mars 2023 08:32

le.JDF "Donc les comptes ne seront "éventuellement" certifiés qu'avec réserves." et ça ça relève de quoi?
    C'est juste faux et de la diffamation, ça relève du pénal également.

• 12 mars 2023 10:58

Exact, faute de frappe

Les comptes seront CERTIFIÉS sans réserve car les comptes 2022 ont pour base de départ 2021 et plus 2020

• 12 mars 2023 20:59

Bien répondu 

• 13 mars 2023 09:15

Depuis 3 ans il n'y a plus aucune certitude avec S30... 

• 13 mars 2023 10:28

Quand une société ne communique plus c'est inquiétant !

• 13 mars 2023 10:41

11sanae je n'en mets pas ! par contre j'imagine que ta couche est pleine...

• 13 mars 2023 10:42

quand la confiance a été échaudée, l'avenir en bourse est condamné définitivement ! Les dirigeants de SOL 30 se sont crus intouchables !

• 13 mars 2023 10:45

Un changement de dirigeants serait un signal positif.

• 13 mars 2023 10:47

Pour une transition des activités souhaitable.

• 13 mars 2023 10:50

Je ne pense pas que les résultats annuel vont énormément compter la certification des comptes c est un plus mais ce qui va vraiment compter c est le résultat du t1 car il y a eu une bonne dynamique sur le dernier trimestre si il y a un résultat en progression à 2 chiffres avec un retour sur bénéfice si ce n est pas la cas cela risque de faire mal très mal.je vois plutôt quelque chose de positive sur le t1

• 13 mars 2023 13:08

11sanae je suis exactement dans la même perspective...renforcer encore. J'attendais une petite période de prise de bénef sur les marchés. Il fallait un déclencheur. Pour S30, celui qui a un peu de temps devant lui est, à mon avis, plus tranquille 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.