Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7380 EUR
+0,87% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

397 665

• capital échangé

0,37%

• valorisation

186 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 15:53:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : À FRAKE ET KENBLOCK

27 janv. 2023 14:24

Messieurs, vous avez eu raison sur ce titre et très souvent vos analyses ont été très pertinentes. Pour être au dessus de la mêlée il aurait fallu ce truc de plus. La classe et c'est très dommage que vous l'ayez pas eu aujourd'hui. J'en suis navré car ça donne un soupçon de crédibilité aux mécréants 

42 réponses

• 27 janvier 2023 14:28

Frake=kenblock, tu peux parler d' eux au singulier.Perso, j' ai été boursignoré par Kenblock qui me l' a dit, et immédiatement je n' ai plus vu les ATs mere dick de Frake..

• 27 janvier 2023 14:40

gunzy probablement vous avez raison mais ça n'enlève rien de ce que j'ai dit 

• 27 janvier 2023 14:53

Marsanne salut je maintiens ce que j'ai dit, tu es ancien sur le suivi du titre donc ne vois tu pas qu'il s'agit d'un immense bull trap? Tant qu'il n'y aura pas une publication correcte ou de la rentabilité cela dérivera au gré du fomo et de la spéculation. C'est un titre en coma artificiel alors parfois il y a une jambe qui bouge c'est juste nerveux...et je trouve ça grotes/que d'annoncer des mds de CA en perspective alors qu'on arrive pas à capter des marchés domestiques. La mayonnaise a pris auprès d'un public non initié mais elle va vite tourner...

• 27 janvier 2023 15:22

Déduire de mes écrits et de ceux de Kenblock que nous sommes la même personne, et pire, déclarer que Kenblock t'aurait dit qu'il était moi...c'est faire preuve d'un manque de perspicacité qui laisse rêver.
    Mais ceci doit sans doute expliquer cela...

• 27 janvier 2023 15:25

Les gars sérieux? Faut quand même avouer que les perspectives du titre à mt sont très correct 
    Vous pensez sérieux que c est le pp qui ont acheté près de 6m de titres aujourd’hui ?? Franchement??
    Les marges vont revenir en 2023 et je vois bien un court entre 3,5/4,5 en fin d année 
    A voir 

• 27 janvier 2023 15:29

M7715712 Je ne sais pas qui achète mais je sais qui va se faire avoir...oui ils auraient du annoncer 5mds ça aurait fait un +40%...

• 27 janvier 2023 15:31

FRAKE
    KENBLOCK

Tiens Mr Frake et Kenblock  se manifestent c' est nouveau quand le titre fait une belle PV ils  disparaissent  et aujourd'hui les revoilà !!
    AH  attendre un train et rester à quai 
    Dur la vie 

• 27 janvier 2023 15:40

Aucune discussion possible en toute objectivité à part mdr mdr mdr …. 
    Ça vous fait perdre toute crédibilité 
    Bonne journée 

• 27 janvier 2023 15:41

Bien sûr que je m'attendais à des remarques de ce style  maïs je resté surpris de la rapidité et la stupidité 

• 27 janvier 2023 15:42

Marsanne

T'avais plus de 500 000 titres ?
    Tu vas finir actionnaire de référence un jour...😆

• 27 janvier 2023 15:43

Marsanne,  les mécréants c'est eux
    Regarde ce mot dans ton dictionnaire 

• 27 janvier 2023 15:51

La réflexion de kenblock sur capter les marchés domestiques est d'une nullité avérée 
    On prend les  marchés là où ils se trouvent
    De plus S30 est une multinationale
    Il connaît rien à l'entreprise et au marketing cet oisif autosatisfait

• 27 janvier 2023 15:54

Marsanne es-tu drômois ?

• 27 janvier 2023 15:59

C marrant ce que dit notre tâchon international je croyais que s30 c’était fait cramer un gros marché en France par Circet. 😆😆 et oui il y avait un marché et tu t’es fait fourrer. 

• 27 janvier 2023 16:16

Kenblock
    15:59
    C marrant ce que dit notre tâchon international je croyais que s30 cétait fait cramer un gros marché en France par Circet. 😆😆 et oui il y avait un marché et tu tes fait fourrer.
    Signaler un abus

Désolé t’es infos sont fausses circet à récupéré ce qui était prévu et s30  n était positionné que sur rcc sud est est à récupèré au jour d aujourd’hui la quasi totalité de ce lot et je peux même te dire que ce marché va être largement rentable en 2024 avec des belles marges

• 27 janvier 2023 16:16

2023*

• 27 janvier 2023 16:24

Pour MOI, les chiffres ne sont pas bons(pourtant je suis haussier CT)...Le 1 milliard de chiffre d'affaires était une promesse dans les KPIs ...Là, c'est juste en dessous avec une marge en baisse et explications et l'on vous annonce + de 2....Surveillez l'Allemagne qui est en baisse...Après chacun voit midi à sa porte. NON ACTIONNAIRE

• 27 janvier 2023 16:30

Marsanne
    Tu m'envoies pas une petite caisse pour fêter ça ?
    😅

• 27 janvier 2023 16:48

L explication est sous nos yeux
    Changement de recommandation..

• 27 janvier 2023 17:15

Au quatrième trimestre de l'exercice 2022, l'ex-PC30 a renoué avec un taux de croissance de ses ventes supérieur à 10% pour la première fois depuis la mi-2021. Sur la période, son chiffre d'affaires est ressorti à 246,1 millions d'euros, en amélioration de 11,6% en données publiées sur un an et de 10,1% sur une base organique. Ce montant est supérieur aux attentes d'Oddo BHF, qui tablait sur des revenus trimestriels de 218 millions d'euros.

• 27 janvier 2023 17:26

deep27...et la marge???...Possibilité de dividendes???...SI +2 milliard de CA pour flatter l'égo...L'actionnaire avec un PRU élevé, l'on a fait une croix sur lui et l'on repart avec des objectifs(KPIs) que l'on ne pourrat tenir alors qu'en 2021 l'on parlait de 1 milliard...Faudrait arrêter d'être K;;s..Vérifies les points faibles de S30....Fortis s'est coupé des ses actionnaires....Plus aucunes lettres d'info sur mail actionnaire............

• 27 janvier 2023 17:28

Simple reprise technique aujourd'hui avant de nouveaux plus bas dans les mois qui viennent

• 27 janvier 2023 17:29

l.loulo1

laisse tomber, tu vas sur un terrain glissant. On ne discute pas avec un mur...

Ca va vite déchanter.
    Enorme fomo qui va tourner à la soupe à la grimace pour les longs en forte MV.
    Seuls les téméraires sous 2 € vont tirer leur épingle du jeu. Mais ce sont eux qui précipiteront la chute...

• 27 janvier 2023 17:32

l.loulo1

un oeil avertit en petite UT voit bien que la résistance Majeure 2,4 fait rempart, en dépit d'un volume énorme.

Et en hebdo la MM30H a fait barrage. #weinstein.

Bon trade à tous ! Profitez bien du moment présent.

• 27 janvier 2023 17:35

on a éclaté déjà une résistance a 2.24, doucement faut que chacun puisse prendre place dans le train  

• 27 janvier 2023 17:38

Le marché VOIT UN OPPORTUNITE
    a confirmer pour  un vrai retournement de tendance ?

• 27 janvier 2023 17:38

ALLEZ aujourd'hui c'était le 1er jour de cotation et la bourse a salué cette introduction...Mais les anciens actionnaires tombés parce qu'avoir cru à un investissement sur une valeur de croissance, personne en parle...Là, c'est 2 blocs qui un jour gagne et l'autre perde avec le propre de tous ces hommes ou femmes qui sont pas capable de dire STOP au habillage de bilan avec un minimum de communication...SI, vous verez au mois d'avril, là aucune certification sur TOUT...et attendez...AVRIL????...Pourvu que l'hydrogene renvoi pas l'Électricité comme premier moyen de motorisation d'une automobile car l'excuse est trouvé....

• 27 janvier 2023 17:39

Mdr le Fake, il a tout faux

• 27 janvier 2023 17:41

A 4€, le Fraken annoncera toujours 1€ imminent, sur le mode ''tout est dans le graphe" 

• 27 janvier 2023 17:47

Frake..Oui elle est à 2.38...et tu as un triangle avec une ROB ET un SOH intéressant...La cassure va faire mal, AMHA.

• 27 janvier 2023 17:56

Les points ROB et
    SOHROB...2.3630(12h.30)...2.3500(17h25)SOH...2.2400(13.55)...2.2550(15h40)...2.3 500(17h00)...À suivre en TCT la sortie de ce triangle AMHA.

• 27 janvier 2023 17:56

l.loulo1

mon regret c'est pas de manquer un fomo qui a lieu pour de mauvaises raisons.
    L'analyse fondamentale est sans appel : pas de marge, pas de renversement de tendance.

Mon regret c'est de ne plus pouvoir shorter. Une fortune à gagner sans risque jusqu'à 1 €.

Allez, bon we !

• 27 janvier 2023 18:19

Vôtre envie de revenge est légitime mais n'en faites pas trop.. Le vent peut tourner très vite et je suis d'accord avec Frake que les fondamentaux n'ont pas beaucoup changés. Je m'attends à une déception en avril pour la bonne raison que si les marges se seraient  améliorées on l'aura su.  GF en aurait fait même le centre de sa conférence. Méfiance donc 

• 27 janvier 2023 18:31

Un bon w-end à tous...

• 28 janvier 2023 18:17

Avant l annone du T4..

La confiance etait au plus bas on s attendait au pire
    avec un flop sur la croissance

+10 % en organique C UNE VRAI SURPRISE

• 28 janvier 2023 22:29

Marsanne Ha bon tu as déja lu une "analyse" de Kenblock? 
    Moi pas...
    J'ai du rater quelques posts alors....

• 04 novembre 2024 22:51
    27 janvier 2023 17:56

l.loulo1

mon regret c'est pas de manquer un fomo qui a lieu pour de mauvaises raisons.
    L'analyse fondamentale est sans appel : pas de marge, pas de renversement de tendance.

Mon regret c'est de ne plus pouvoir shorter. Une fortune à gagner sans risque jusqu'à 1 €.

Allez, bon we !

Et donc si la marge revenait, il pourrait y avoir un retournement ? 🙊

• 05 novembre 2024 08:24

Merci
    les promesses concernent une marge de 10% dans 2 ans.

Mais comme je l'ai répété des dizaines de fois, 10% de marge ne suffisent pas à assurer une résultat net fiable et récurrent.

Oui, il y aura de la volatilité à choper au vol, mais un renversement de tendance est plus qu'incertain.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.