Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9320 (c) EUR
+2,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8500

• clôture veille

1,8760

• + haut

1,9380

• + bas

1,7600

• volume

426 222

• capital échangé

0,40%

• valorisation

207 MEUR

• dernier échange

14.07.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7390

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Attention aux nouveaux actionnaires: pleins de uppers sans analyse réelle

18 janv. 2023 20:55

Petit pp en très fort moins value (80%), je peux dire merci aux Jean Bernard, Pitchman et autres personnes nous ayant vanté la remontée de S30 imminente depuis maintenant plus de 2 ans. J'y croyais et j ai moyenné à la baisse. Grosse erreur de debutant. Faites attention, essayez d'avoir votre propre avis et lisez attentivement les messages qui vont dans les 2 sens. Frake est assez lourd dans son combat avec JB (S3000 / S3001) mais je dois admettre qu'il a très souvent eu juste dans ces analyses. Pour le coup, je le rejoins et ça sent encore une fois une nouvelle baisse pour S30 (même si cela ne m'arrange pas du tout). Ne vous laissez pas avoir comme je l'ai été et faites attention!

19 réponses

• 18 janvier 2023 21:11

Entièrement d'accord avec toi , mais chacun prend ces décision, il ne faut pas en vouloir aux autres , trop facile .

• 18 janvier 2023 21:17

Tu as raison, je suis entièrement responsable de mes choix.

• 18 janvier 2023 21:39

Combien de personnes ont été entraînées dans leurs dé. Lires ?

Oui je suis lourd.
    Mais je veux que les gens prennent leur décision avec des infos objectives et étayées. Exactement l’inverse de ce que propose JeanBernard.

Pp ne tombez pas dans le piège de ces gens en forte mv sui poussent à l’achat pour tenter de sortir.

Peut être qu’un jour lointain ça remontera, mais avant ça ira tester le support 0,91€.
    Je n’ai jamais rien dit d’autre.

Quant à Jeanbernard, il suffit de lire ses conseils tout au ling de 2021 et 2022, et les nombreuses in s u ltes qui parsèment ses avis pour comprendre à qui on a à faire.

Pas actionnaires.

Bon trade

• 18 janvier 2023 21:45

Salut M5147841, je viens de prendre connaissance des élucubration de frake, il est vraiment incroyable celui-là.
    Il nous dit qu’il incite ni à l’achat ni à la vente et que chacun doit se faire ça propre opinion mais attention S30 va s’écrouler.
    Maintenant il nous parle de sa famille.😂😂.
    Il avoue quand même qu’il ne peut plus la vader.
    Il attend qu’une chose c’est qu’elle baisse pour pouvoir entrer à nouveau.

• 18 janvier 2023 21:55

Au vu de la baisse du Nasdaq ce jour. je vais peut être avoir une opportunité de renforcer demain..
    Pour la petite histoire, tous les contrats orange qui étaient détenus par scopelec dans le 06 et 83 ont été repris par S30.

Ceci est une incitation à l’achat..💪💪

• 18 janvier 2023 22:25

C est dingue quand même le bashing systématique. Frake n est pas investi donc aucun intérêt pour lui que ça monte ou baisse et ca finit encore en combat avec d'autres personnes. Des personnes pensent que ça va monter, d'autres que ça va baisser et c'est bien normal ... Laissons les personnes donner leur point de vue.
    Mais vous pouvez quand même admettre que nous sommes sur une résistance et que le risque de baisser est plus probable que celui de monter

• 18 janvier 2023 22:26

A mon grand désespoir d'ailleurs

• 19 janvier 2023 07:01

BGD68 
    Salut,
    Navré pour ta mv massive.

Jeanbernard est dans le même cas , même s’il fanfaronne avec des trades fantasmés…

La plupart des uppers fous ont disparu, comme tu as pu le constater.
    Mais ce Jeanbernard est la lie de l’humanité par son achar nement à essayer de man i puler les lecteurs.
    Depuis 2 ans il multiplie les analyses haussières, alors que le cours s’enfonce inexorablement…et pour cause.

Bon courage.

• 19 janvier 2023 09:02

entre les uppers sans analyse réèle et les bashers rendus complètement hystériques avec leurs analyes foireuses....il y en a pour  tous les goûts

en attendant depuis les 1.60 E on a repris plus de 60 cts....ce qui n'est pas si mal

• 19 janvier 2023 09:17

M98670
    Salut,

cette analyse est tellement pitresque que c'est à se demander si son auteur n'est pas JeanBernard aka S3000/S3001 🤔​
    😂

• 08 mai 2023 10:53

Ok avec BGD68 , prudence reste de mise face au basheurs et uppers fous.
    Faites vos analyses avec chiffres et projections a l'appui. Les uppers fous ne vous paierons pas en retour vos pertes éventuelles 

• 20 octobre 2023 09:30

😉

• 20 octobre 2023 09:33

Une file à relire.

Tu vois Mercifortis , c'est toi de disparaître. Shame on you.

• 20 octobre 2023 09:35

On est en droit de s’interroger sur d éventuels conflits d intérêt ou connivences dans le cas de certains uppers . 

• 20 octobre 2023 09:38

elamort

quel est le dernier upper et le plus vindicatif du forum ?
    Give me a J
    Give me a B...
    Give me a JeanBernard...

• 20 octobre 2023 09:39

En tout cas, factuellement, les JB’ S3000, Noëlla et associés coûtent beaucoup plus cher à écouter que les Frake et consorts 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...