Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6460 (c) EUR
+0,24% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6580

• clôture veille

1,6420

• + haut

1,6750

• + bas

1,6270

• volume

335 617

• capital échangé

0,31%

• valorisation

176 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4926

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8062

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Personne n'a fait le lien entre deux NEWS

29 déc. 2022 16:19

une très ancienne  et une relativement récente 

25 réponses

• 29 décembre 2022 16:21

🤔🤔🤔🤔

• 29 décembre 2022 16:23

la première NEWS date de 2017 :
    Solutions 30, leader européen des Solutions pour les Nouvelles Technologies, annonce l'acquisition de 100% du capital de Vodafone Kabel Deutschland Field Services GmbH (VKDFS). Filiale de Vodafone située à Nuremberg, VKDFS sera consolidée dans les comptes de Solutions 30 à compter du 1er juillet 2017

la deuxième NEWS date du 17 octobre 2022

Altice s'allie à Vodafone pour déployer la fibre en Allemagne
    La maison mère de SFR et l'opérateur britannique vont créer une coentreprise qui investira 7 milliards d'euros pour raccorder 7 millions de foyers outre-Rhin en six ans. Altice apportera progressivement 1,2 milliard d'euros en cash.

• 29 décembre 2022 16:26

Si je comprends bien 
    S30  avec sa filiale 'EX Vodafone   peut logiquement bénéficier ce gros contrat pour l’installation de la fibre en Allemagne
    comme elle a déja fait en France  ( il suffit de dupliquer le même modèle qui bien réussi en France)

• 29 décembre 2022 16:33

Cela avait déjà été dit dans un post , mais lesquel ? Il y a un certain temps ...

• 29 décembre 2022 16:33

Excellente News qui se concrétisera sur lAllemagne dont GF a tant insiste dans ses commentaires …2022 a déjà bien progressé en Allemagne mais 2023 sera une tres belle année qui relèvera le niveau de notre
     pépite d’autant que les autres pays comme la Pologne, Portugal, Hollande, UK sont en très forte progression dans la mobilité et la transition énergétique…sans rappeler que le Béne,us est hors concours tant son niveau est en forte croissance exponentielle comme la rappelé GF et Maury. Alors arrêtons d’être inquiets meme si c’est vrai que le titre est attaque et massacre ! Je reste str3s confiant  et je renforce des que je peux…BT

• 29 décembre 2022 16:39

Ce pourrait être ce fameux contrat allemand dont GF nous annonçait un débouché pour le S1 2022...
     Mais bon dans ce cas pourquoi S30 n'a t-il jamais communiqué à ce sujet...négo en cours?
     Par ailleurs il n'y a pas d'offres d'emploi d'envergure ciblées pour l'All sur le site S30 sinon un appel à candidature générique et à proportion équivalente depuis plusieurs mois....mais peut etre utilisent ils également d'autres plate formes....!?
     Quoi qu'il en soit on attend toujours une annonce pour les contrats UK et All....

• 29 décembre 2022 16:42

@parisao2021
    ça ne peut pas être cela 
    la décision d'invetir 7 Milliards poiur la fibre ne Allemagne date du 17/10/22
    et sera mise ne place à partir de 2023 et sur 6 ans 

c'est très GROS chantier   
    c'est vrai que l'Allemagne est très en retard au niveau de la fibre optique 

• 29 décembre 2022 16:52

C’est exactement ce que disait GF dans sa dernière intervention . le marché allemand se met en place et 2023 sera en forte progression..80 millions d’habitants même si S30 ne sera pas le seul prestataire mais le marché est urgent donc aucun refus d’augmentation des prixxpou4 avoir un travail d3 professionnel comme sait le délivrer GF ! Patience on aura de belles surprises bientôt…

• 30 décembre 2022 00:40

Ce qui est par ailleurs notable ce sont les 7 Mds pour 7 millions de foyers "seulement"....
    Soit 1/4 des foyers allemands... 25%  contre 90 en Espagne et 80% en France.
    Un retard sensible à rattraper...
    Et c'est sans parler de l'objectif du million de bornes électriques auquel souscrit l'Allemagne pour 2030 avec un budget de 130M€
    tu m'étonnes que GF ne cesse de dire qu'il n'a jamais vu autant d'opportunités de marchés....
    Reste à savoir que ce que S30 arrivera à capter....

• 03 mai 2023 09:20

un petit Rappel

• 03 mai 2023 09:22

L’Allemagne pourrait devenir pour S30 comme la France à son apogée dans l'installation de la fibre optique

• 26 juillet 2023 09:28

L'Allemagne va jouer  le roel de la France dans les prochaines années : 
    Une grosse partie de 7 Milliards €  va être capté par S30 en Allemagne 

• 26 juillet 2023 09:31

non pas de suite sûrement en 2024 ils sont tres en retard dans les contrats

• 26 juillet 2023 09:40

Excellent rappel tout ça laisse présager d’excellentes perspectives pour 2024/25 et au delà pour ceux qui sauront attendre et seront tr3s généreusement récompensés, j’en suis  plus que convaincu..AMF 88.500 titres

• 26 juillet 2023 09:45

Quand je disais il y a encore quelques jours que GF tiendra ses promesses car c’est un homme de paroles, honnête et sérieux, entouré d’une équipe absolument remarquable, on me riait au nez…je le dis je le redis, S30 recouvrera ses plus hauts grâce à la réussite du modèle français qui est dupliqué actuellement ¥ans plusieurs pays parmi les 10 ou S30 est présent…faut juste être patient, et cet5e vertu nes5 pas donné à tout le monde, moi inclus je le reconnais…mais cet5 fois je m’accroche jusqu’en 2025 au moins….

• 14 octobre 2024 11:19

rappel :

La maison mère de SFR et l'opérateur britannique vont créer une coentreprise qui investira 7 milliards d'euros pour raccorder 7 millions de foyers outre-Rhin en six ans. Altice apportera progressivement 1,2 milliard d'euros en cash.
    L'Allemagne sera la France des années Glorieuses de S30

• 14 octobre 2024 12:08

Good😀

• 14 octobre 2024 13:19

En 2024, environ 67 % des foyers français sont éligibles à la fibre optique, tandis que 22 % des foyers en Allemagne peuvent y accéder. La France est largement en tête en termes de disponibilité par rapport à l'Allemagne, mais la pénétration de la fibre suit également cette tendance : plus de 22 millions de foyers sont effectivement connectés à la fibre en France.

En comparaison, l'Allemagne est encore en phase de rattrapage avec des millions de foyers encore non raccordés, bien que des progrès importants aient été réalisés ces dernières années avec des investissements massifs pour augmenter les capacités de très haut débit

• 14 octobre 2024 13:21

Des News qui ne servent à rien , le S 2 2024 va encore dévorer fonds propres et augmenter l endettement, la réalité c est ça .Cours 1,20, ça c est réel aussi.

• 14 octobre 2024 13:21

Oui on va pouvoir voir le résultat prochainement

• 14 octobre 2024 13:29

Gabierre, laisse les adultes discuter entre eux , on a la valeur sous les yeux donc pas besoin de nous l écrire.

• 14 octobre 2024 14:53

Cours 1,19, -21% sur 1 mois ,la réalité c est ça 😊

• 14 octobre 2024 14:56

Effectivement gabierre
    Tout ce bla bla pour rien
    Aucun investisseur
    Elle continuera sa chute

• 14 octobre 2024 15:54

https://www.labourseetlavie.com/strategie-et-resultats/gianbeppi-fortis-pdg-solu tions-30-nous-avons-de-la-chance-davoir-des-marches-ou-il-y-a-beaucoup-dopportun ites

• 14 octobre 2024 16:39

Pour etre tout a fait fait équilibré il faut ajouter depuis les perspectives de 2022 que les marchés porteurs de 2017/2020 ne le sont plus aujourd'hui...L'Italie a connu un point bas avec un arrêt des projets, l'Espagne est en perte de rentabilité ce qui a conduit le segment "Autres pays" déficitaire sur plusieurs semestres. Par ailleurs la Belgique ralentit et l'Allemagne n'est pas consolidé. On ne parle pas de la France qui avec le bouleversement Scopelec a perdu sa rentabilité au fil des réorganisations de salariés. La leçon c'est que les opportunités ne font pas un marché et l'octroi d'un marché ne fait pas a coup sûr la rentabilité de S30. Paradoxe que les actionnaires paient aujourd'hui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.