Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Surtout n ecoutez pas tois ces manipulateurs sur ce forum.

02 mai 2022 06:54

Que du pipo......encore une des seules boitent qui a des fonds solides.....c est etonnant tous ces pseudos qui apparaissent,vermeille dit a tes copains d arreter de creer des pseudos,cette valeur vaut minimum 15 euros le reste .....

28 réponses

• 02 mai 2022 08:29

15 euros l
    hélas le co bien a 5.56€............les hfs +Mw nous B..............

• 02 mai 2022 09:08

15 e
    😂

• 02 mai 2022 09:12

15 € ?

Ok, donc le PER actuel étant de 25 ans, un triplement du cours implique un PER de 75 ans de bénéfice.

S30 vaut 75 ans de bénéfices selon @E6094617.

Tout va bien sur ce forum. On a le successeur de nanard.

• 02 mai 2022 09:31

Frake Quel est le PEG de Solutions 30? PER, OK, vous avez raison mais le PEG a de l'importance pour une société qui s'entend faire de la croissance externe et dont il reste pas mal de part de marché à prendre avec de nouveaux besoins, non ? 
    Enfin et Alors, quel est pour vous la Vrai Valeur de l'action ?
    A 7, 15 vous présagiez d'un rebond, donc c'est que vous croyez à une valorisation supérieur à 7,15, non ? A cette époque, vous saviez déjà que les résultats ne seraient pas au RDV.
    En sachant que le bénéfice peut évoluer positivement. Ne pas penser que les tempêtes qu'a traversées Solutions 30 (MW,VAD) n'ont pas eu de très fortes conséquences sur le bénéfice me semble présomptueux.  Pas pour vous ?

• 02 mai 2022 09:33

écoutez surtout pas les manipulateurs ...dont jacquesPotze 
    😂

• 02 mai 2022 09:56

DAMANOVIN la vraie valeur c'est 5.4 € vu que c'est son cours actuel, quand la certification est ok, les derniers chiffres publiés et aucune newflow positif attendu. Si un investisseur de référence ou une OPA apparaissent ça changera tout, mais ça n'arrivera pas (1 an qu'on l'attend l'investisseur).

S30 n'est plus une société de croissance, ou plutôt elle quitte la catégorie de croissance et n'est pas non plus passée en value. D'où sa très faible valorisation. Quand on société de croissance ne fait presque plus de croissance, trimestre après trimestre, depuis 1 an et demi, ce n'est plus une valeur de croissance. Plus sérieusement TOUTES les sociétés de service démarrent avec une forte croissance, puis atteignent un plafond lié à la maturité de leur secteur (Fortis a bien parlé de maturité dans son ITW) et à leur capacité à prendre du risque. A ce moment là elles doivent réussir leur retournement en value, notamment en améliorant la marge. Celles qui n'y arrivent pas se font absorber par celles qui y arrivent (ou qui ont de gros capitaux pour les épauler). Je ne sais pas s'il reste beaucoup d'entreprises concurrentes que S30 pourrait absorber, sinon c'est elle qui sera absorbée.

Le bénéfice peut et DOIT évoluer positivement, aucun doute. Les déboires de S30 n'ont, d'après les dires de Fortis, absolument pas affectés l'activité opérationnelle et ce ne sont pas les faibles coûts d'audit et justice qui justifient cette faible marge et cette faible croissance. la réalité c'est que 2021 a été une mauvaise année, peut-être liée à la COVID, peut-être pas. D'autre part quand on subit un préjudice il est de bon ton d'attaquer en justice pour obtenir réparation de ce préjudice, ce que n'a pas fait, ou pas réussir à faire, Fortis. C'est soit parce qu'il ne voulait pas que les allégations soient exposées devant un tribunal soit parce que le préjudice était en fait bien trop faible pour justifier une action en justice.

• 02 mai 2022 10:48

M1422835   Une action en justice est lancée , il me semble ?

Fortis a dit que c'est la société qui a été la plus auditée .
    Plus blanc que blanc .
    Plus catholique que le pape .

Pourquoi Fortis aurait peur de la justice ?

• 02 mai 2022 11:26

14/12/2020 - Ce matin, Solutions 30 a a annoncé avoir alerté l'AMF et porté plainte au pénal pour diffusion d'informations fausses et trompeuses. Le groupe rappelle faire l'objet " depuis quelques jours d'une campagne de déstabilisation via l'utilisation de procédés malhonnêtes et déloyaux ".

• 02 mai 2022 12:24

S30 a été déboutée aux US de sa plainte contre MW (annoncé par MW dans un tweet).

En France il est probable que rien ne sera fait. Fortis a refusé d'attaquer sérieusement, ce qui a facilité les manip de cours. Est-ce que c'est son caractère introverti, de mauvais conseils ou bien la crainte de voir des choses rendues publiques ? On ne le saura jamais.

Il est TRES étrange de noter qu'aucune enquête n'a été menée pour découvrir l'auteur (ni les sources) du rapport anonyme et qu'encore très récemment un article est sorti sur Zone Bourse le LENDEMAIN de la certification pour affirmer que l'entreprise n'avait toujours réussi à se faire certifier. J'imagine qu'ils ont voulu jouer sur les dates, arguant que l'article avait été écrit AVANT l'annonce de la certification et qu'ils parlaient de la certification 2020 mais bon le timing est malvenu.

En quelques mots comme en 10 000 : il n'y aura pas de victoire, de vengeance ou de punition envers ceux qui ont calomnié, manipulé ou attaqué S30. Il ne faut pas compter là-dessus.

• 02 mai 2022 12:26

"[...] que l'entreprise n'avait toujours PAS réussi à se faire certifier" pardon

• 02 mai 2022 16:34

S30 a été déboutée aux US de sa plainte contre MW (annoncé par MW dans un tweet).

le lien svp 

• 02 mai 2022 16:40

Oui moi aussi je suis interressé par le lien MW car je n ' ai jamais entendu ça ?

• 02 mai 2022 17:02

Non au dernière nouvelle la plainte est toujours en cour et S30 n’a nullement été débouté  

• 02 mai 2022 17:03

S30 a dépensé pas mal d'argent en frais judiciaire je crois. Pour quels résultats ? Où en sont les recours ? Ca aussi reste nébuleux.

• 02 mai 2022 18:20

Il faut enlever l'espace vide ou le %20 évidemment
    https://twitter.com/muddywatersre/status/1488896882638266372

• 02 mai 2022 18:26

A ok et c est vérifié ce tweet de MW ?? Car s est lui qui poste ,  il peut marquer ce qu il veut sur Twitter , non ?

• 02 mai 2022 19:06

Excuse mais tu t'amuse bien M1422835 ? ce tweet de Muddy Waters fait partis d'une campagne de destablilisation de la Société Solutions 30 et oui Mercifortis regarde Google et fait la recherche par toi même 😉 

• 02 mai 2022 19:07

Mercifortis Et oui pour " il peut marquer ce qu il veut sur Twitter " du moment que ça lui sert ^^

• 02 mai 2022 19:08

Cela dit Facebook est pire 😊 

• 02 mai 2022 20:45

Qchose vous êtes toute excusée. Non ça ne m'amuse pas DU TOUT d'avoir perdu et de perdre encore une fortune à cause des attaques malhonnêtes de MW mais c'est encore pire quand j'ai l'impression que la direction ne s'en préoccupe pas.

Mercifortis si vous avez un moyen de vérifier les dires de MW, n'hésitez pas à le partager. J'imagine qu'il doit être possible pour un citoyen US de savoir ce qu'il en est mais pour nous ?

Bref si quelqu'un si ce forum a le moindre élément à partager sur les poursuites de Solutions 30 contre X (pour le rapport anonyme) ou contre MW surtout qu'il n'hésite pas à partager. Je n'ai rien trouvé. Merci

• 02 mai 2022 20:55

S30 n'a pas communiqué , à ma connaissance , sur l'état des plaintes déposées .

• 02 mai 2022 22:34

M1422835 Aucune bonne nouvelle importante à venir? Mdr S30 est juste placé sur des marchés ultra porteurs avec un investissement lourd des pays de l'UE (All, UK), S30 a des filiales bien en place et d'autres à venir avec de la croissance ext. Alors pas de bonne nouvelle à venir? Au contraire ce sont des perspectives de croissance importante que ne price pas le marché de façon très conjoncturelle...

• 03 mai 2022 09:18

lopale tout à fait, aucune communication sur ce sujet de la part de la direction, et c'est très dommage car ce n'est pas un sujet mineur, en tous cas pas pour les actionnaires.

parisao2021 vous avez sûrement raison sur les fondamentaux, et d'ici fin 2022 ou mi 2023 le cours devrait reprendre de la couleur si le S2 est très bon comme l'a affirmé la direction. Mais ça veut dire que ça ne sera pas avant la publication du CA T3 (octobre ou novembre 2022) voire du S2 en entier (janvier ou février 2023). D'ici là, à part l'entrée d'un investisseur de référence, la sortie complète de la VAD ou une OPA, on ne peut s'attendre à aucune bonne nouvelle majeure qui puisse faire remonter le cours. Le contrat avec Orange par exemple n'a pas eu trop d'impact sur le cours, pourtant c'est une bonne nouvelle.

Bref ce n'est pas grave pour les nouveaux entrants de devoir attendre 1 an pour faire x2, le problème c'est ceux qui sont sur l'action depuis 2 ans et qui ont perdu 50 à 80% de leur capital, au moins temporairement.

• 03 mai 2022 16:57

C'est la même direction qui s'est accordée un joli bonus en 2021 récompensant la création de valeur ! LOL

• 03 mai 2022 16:58

M9932158 il me semble que ce qu'a dit Fortis c'est que la croissance de 2022 serait forte mais principalement portée par le S2 et pas que le S2-2022 serait bien meilleur que le S2-2021. Ceci dit je ne le crois pas aveuglement, et je reste dubitatif sur cette promesse, mais au moins nous avons un engagement de la direction.

• 07 juin 2022 17:43

M1422835 
    OK avec vous mais concernant le contrat Orange S30 n'a jamais communiqué sur le sujet....

• 31 décembre 2022 15:39

Hommage 

• 15 octobre 2024 11:34

Non, n'écoutez pas ceux qui disent la vérité sur le dossier.
    Surtout pas !

😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...