Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0880 EUR
-2.70% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0220

  • clôture veille

    2.1460

  • + haut

    2.1100

  • + bas

    1.9000

  • volume

    2 002 311

  • capital échangé

    1.87%

  • valorisation

    224 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 14:30:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    21.52

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Salut c'est Trado, voilà mon analyse technique

02 avr. 2021 04:10

Bonjour à tous:

 voilà le lien pour y accéder:

 https://bit.ly/3dxKasq

Vous êtes déçus de vos résultats ? Votre trading est-il aléatoire ? Vous manquez de rigueur ? Vous laissez s'envoler vos profits et s'aggraver vos pertes. Le trading n'est pas un jeu et je peux vous aider.

Vous avez fait de moi le deuxième membre le plus suivi de boursorama, merci !

Pensez à me suivre sur Boursorama ou sur Youtube pour ne louper aucune des analyses quotidiennes !

24 réponses

  • 02 avril 2021 06:36

    Merci Trado !
    Tes analyses sont toujours aussi instructives 🙂


  • 02 avril 2021 06:42

    Bonjour Trado, ca fait des annees que te suis et apprends bcp de choses grace a tes analyses, je t'en remercie.
    Etant actionnaire de S30 depuis l'an dernier j'ai vecu comme bcp d'autres pp une periode tres difficile a cause de cette affaire MW !! le titre se reprend grace a l'Audit, qu'en penses tu ? si tu pouvais nous faire une petite analyses comme tu sais les faire avec bcp de soins, ca serait super..Merci d'avance de ta gentillesse .  TTGI


  • 02 avril 2021 07:01

    Bjr aux kangourous ☺ et merci de vos AT. 


  • 02 avril 2021 07:33

    Bonjour et merci pour votre accueil! 

    11sanae : l'analyse est déjà faite, c'est pour cela que j'ai poster ce message, le lien est juste au dessus ^^


  • 03 avril 2021 08:49

    Je n'arrive pas à ouvrir , dommage


  • 03 avril 2021 08:57

    Bonjour,
    Que pensez vous de soitec à moyen terme ?
    Merci et bon week end 


  • 03 avril 2021 12:05

    Bonjour Trado, excuse moi piur cette reponse tardive mais gros decalage avec le Japon !! J'ai bien regarde ta Video, comme d'habitude, tjrs tres pertinente et pleine de bon conseils...malgre ma grosse PV vur le Nbr de titres, je garde encore quelques temps car tu m'as convaincu et par ailleurs d'enormes perspectives de nouveaux contrats vont arrives...a bientot, et merci de ton aide..TTGI


  • 03 avril 2021 22:56

    Pour soitec : il y a plus de chances d'aller visiter les précédents sommets que de ne pas le faire

     11sanae : Tu as plein de solutions alternatives. Sortir si on descend sous la dernière bougie, ou prendre une partie des bénéfices et mettre et sortir de ta position si on revient sur ton cours d'achat



     Par ailleurs, si vous ne gagnez pas en trading, je vous recommande chaudement la vidéo la plus importante que j'ai faite https://youtu.be/UHg6XCRYEg8


  • 04 avril 2021 00:19

    Ces analyses sont trop axées sur du court terme et sont une perte de temps à se poser des questions inutiles. En achetant il y a 15 jours avec un objectif de 20 euros, avec un stop loss bien placé, et on peut effectuer en profiter pour faire d'autres analyses long terme sur d'autres valeurs. 


  • 07 avril 2021 14:26

    Comme quoi l'analyse était pertinente...


  • 07 avril 2021 15:36

    achetez sous 11€
    epicetou


  • 08 avril 2021 10:48

    Et maintenant?

    https://youtu.be/tUZqKIonegQ


  • 08 avril 2021 11:08

    Tradosaure ce lien aboutit sur la présentation du 02 avril  /!Merci de fournir le lien de l'analyse actualisée


  • 08 avril 2021 22:40

    C'est normal, tout est dans cette vidéo. On est très proche du support visé.


  • 08 avril 2021 23:21

    Salut Trado,
    Le support n'était pas celui formé par le franchissement du prix de la bougie du 2 février ?
    Qui correspond à la zone de  rebond d'aujourd'hui ?


  • 08 avril 2021 23:22

    Tradosaure 


  • 09 avril 2021 12:00

    Corbeau-Noir : taquin :)
    hoshino Pas pour moi, mais il n'y a aps de différence dans les faits


  • 09 avril 2021 15:51

    je  connais  des  formateurs  en at  ..ils  n ' ont  presque  pas  de  titres  vifs en portif   mais  surtout  des  fonds     ou des  etf 

    y a  t  'il  une  raison ?


  • 09 avril 2021 15:56

    Tradosaure Ben je m incline ^^ c'est toi le pro ;-)


  • 09 avril 2021 16:00

    Les vieux singes savent écouter les conseils des vieux dinosaures 😉

    Je suis re-rentré sur 10,88 après être sorti sur 14,29 le 1er avril.

    je renforcerai de 70% en fonction de l'évolution du cours, notamment si on va tester les prochains supports.

    Mais je pense qu'il y a peu de chance étant donné l'approche des résultats qui vont engendre un rebond vers les 13,xx.

    Bon trade.


  • 09 avril 2021 22:20

    Merci Messieurs :)

    Alors maintenant, pour savoir si la zone de support tiendra ou pas, je vous conseille cette technique très utile:

    https://bit.ly/3rZ0wQq


  • 11 avril 2021 09:51

    Salut Tradosaure 

    Oui, j'ai étudié cette représentation des bougies plusieurs fois après avoir vu une de tes vidéos à ce sujet.

    Mais en backtestant sur S30 et sur d'autres titres, je ne trouve pas que la pertinence soit statistiquement intéressante, c'est même plutôt aléatoire (genre pile ou face).

    Par exemple, les bougies Heikin-Ashi des 1 et 2 avril sur S30 pouvaient laisser penser à une poursuite du mouvement à la hausse, et que la résistance à 14,70 allait voler en éclat...

    Mais les même bougies "classiques", ne laissaient pas de doute sur le fait que ça allait re-plonger grave !

    En effet, la grande bougie rouge du 1 avril, avec grande mèche basse, suivie d'une bougie au corps ridicule (quasi-doji) et des volumes divisés par 3 le 2 avril, indiquaient clairement qu'il fallait prendre ses jambes à son cou...en tout cas c'est comme cela que je l'interprète.

    La bougie du 1 er avril aurait du représenter un magnifique marubozu vert, a minima une bougie verte avec des mèches basses et hautes toutes petites.

    D'ailleurs, je fais parti de ceux qui n'ont pas attendu le 2 avril pour sauter en marche.
    Quand j'ai vu le 1er au matin, quelques minutes après l'ouverture la violence avec laquelle est s'est cassée le nez sur les 14,80, alors que rien ne devait l'empêcher d'aller beaucoup plus haut vers les 16,x (vu le contexte explosif) m'a incité à solder ma position à 14,29. Grosse PV cristalisée.

    J'ai ensuite attendu la vive consolidation "auto-réalisatrice" pour revenir sur 10,88 à hauteur de 1/3 de ligne. Je renforcerai si on va chercher dans la zone 9,5-7,5.
    Mais je ne pense pas que cela ira jusque-là, car le SOH (15/12; 4/3; 8/3; 25/3) me semble assez solide pour préserver la zone des 10,x.
    A suivre...

    En tout cas, merci de partager ton travail, j'ai beaucoup appris au fil du temps grâce à ça.

    Amicalement


  • 11 avril 2021 23:59

    EXCELLENTE démache que de vérifier qu'une technique s'applique à l'action que l'on s'apprête à trader!!!!


    Bravo

    Par ailleurs, je vous recommande cette vidéo qui est la plus importante que j'ai réalisée.

    SI vous n'êtes pas gagnant pour l'instant, c'est peut-être la vidéo du déclic :)

    https://www.youtube.com/watch?v=UHg6XCRYEg8


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.