Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
30,1000 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    29,6700

  • clôture veille

    30,0400

  • + haut

    30,2500

  • + bas

    29,4600

  • volume

    1 319 807

  • capital échangé

    0,45%

  • valorisation

    8 901 MEUR

  • dernier échange

    02.04.26 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    29,2000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,0000

  • rendement estimé 2026

    8,13%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR (08/05/25)

  • prochain dividende

    2,20 EUR (08/05/26)

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : La nouvelle Renault Boreal

02 avr. 2026 15:46

Traduction google
Cdlt


J’ai vu la nouvelle Renault Boreal en direct et je dirai une chose : c’est dommage qu’elle ne soit pas en Pologne. C’est une Dacia Bigster haut de gamme

Et si la Dacia Bigster offrait plus d’élégance, un niveau de finition supérieur et une liste de caractéristiques plus longue ? Ce ne serait probablement plus Dacia. En travaillant sur la double Renault Boreal pour l’Amérique latine, les concepteurs pouvaient se permettre plus que la marque roumaine. La voiture révèle à quoi ressemblerait une Bigster haut de gamme, et je dois avouer que je l’ai vraiment aimée.

Dans la plupart des critiques du nouveau Dacia Bigster que j’ai eu l’occasion de lire, il y a un schéma simple : c’est un SUV pratique, avec un intérieur solide mais toujours économique. Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait une version plus élégante du modèle – une Bigster aussi haut de gamme, alors le marché latino-américain vient à la rescousse, où vous pouvez commander la nouvelle Renault Boreal.

La voiture a été créée sur la même plateforme que la Bigster, présente des dimensions similaires (4,56 m de long, 1,84 m de large, 1,65 m de haut et un empattement de 2,70 m), mais avec plus de grâce et une liste plus longue de caractéristiques et d’extras. La marque française pouvait se permettre bien plus que Dacia en Europe, tant en termes de design, de finition que d’équipement de la voiture.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...