Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
29,3700 (c) EUR
-3,67% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,5000

• clôture veille

30,4900

• + haut

30,5000

• + bas

28,7100

• volume

2 650 611

• capital échangé

0,90%

• valorisation

8 685 MEUR

• dernier échange

03.03.26 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,4900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,2500

• rendement estimé 2026

7,16%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,62

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : attention, pas le droit de remonter les posts !

03 mars 2026 09:45

monsieur "forumer" veille...😆​ (ouais, 2m de retard va-t-il rétorquer, mais pas grave, il ne me risque pas de me museler 😛​)

10 réponses

• 09:52

la conjoncture "fait que", c est ce que l on sort tjrs lorsqu il y a baisse du cours mais jamais lorsqu il y a hausse. j espère qu il nous "autorisera" à prendre qlq calls pour la journée, pour a/r rapides 😜

• 13:50

aie..moi j ai remonté le mien...mais je m en f i. c. h. e

• 14:20
    13:50

aie..moi j ai remonté le mien...mais je m en f i. c. h. e

tu as bien raison...tu as vu, il parait que nous sommes ses 2 bêtes noires 😆​ il n y a que nous 2 avec qui il s amuse...mais je vais t écouter. pour la 1ère fois en 20ans de bourso, je vais en arriver à le bloquer. il est trop chro no phage, ne comprend rien (tu avais encore une fois raison sur ce point, je pensais qu il le faisait exprès mais non, ça ne relève pas de la malice ni de la provoc' 😄​), et répète inlassablement les mêmes choses à longueur de journée...

• 14:27

Enfin tu comprends...tu dois être un "gentil" toi

non je ne crois pas qu on est les seuls..il a d autres betes noires...et il a quelques disciples qui marchent avec lui bien sur
    mais tous ces ignorants ne comprennent rien a l AT
    c est vrai que le bon timing est extrêmement difficile à définir..et parfois ça part ds le mauvais sens
    et la on en prend pour notre grade

BT

• 14:28
    14:27

Enfin tu comprends...tu dois être un "gentil" toi

non je ne crois pas qu on est les seuls..il a d autres betes noires...et il a quelques disciples qui marchent avec lui bien sur
    mais tous ces ignorants ne comprennent rien a l AT
    c est vrai que le bon timing est extrêmement difficile à définir..et parfois ça part ds le mauvais sens
    et la on en prend pour notre grade

BT

😉

• 16:31

mais non bastamv
    comme je suis un "ignorant" comme vous le dites avec beaucoup d'élégance et de modestie personnel, je ne cherche pas à comprendre et je fais à la lettre ce que vous recommandez ...
    alors :
    - ça va pas mal ici puisque j'ai suivi votre recommandation cet automne quand elle était à 32 / 33e et je me suis mis en VAD ... pour le moment j'en suis donc à 12% de gain si je me rachète
    - c'est pas mal aussi sur Atos : j'ai fait la même chose quand vous l'annonciez sous 40€ quand elle était à 45€ ... et j'en suis aussi à 12% de gain et j'attends puisque vous l'annoncez sous 30€

par contre c'est pas top sur :
    - SOITEC ... rentré à 25€ fin janvier quand vous l'annonciez vers 20€ à CT et surtout 10€ à MT .... mais comme je ne sais pas ce que ça veut dire MT je me dis que ça va le faire un jour ? je me rachète en forte MV ou j'attends ??
    - sur Kering quand elle était à 170€ et que vous l'annonciez à 120€ .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??
    - EMEIS : je suis rentré en VAD sur 12,5€ quand vous l'annonciez à 10€ .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??
    - LVMH : je suis rentré sur 460€ quand vous l'annonciez à 400€ .... .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??

En fait comme vous faites plus de 90% de trades gagnants ( si si c'es ce que vous avez affirmé plusieurs fois !! ) je ne suis vraiment pas inquiet ... ça va le faire .... je suis patient

😂​😂

• 16:49
    16:31

mais non bastamv
    comme je suis un "ignorant" comme vous le dites avec beaucoup d'élégance et de modestie personnel, je ne cherche pas à comprendre et je fais à la lettre ce que vous recommandez ...
    alors :
    - ça va pas mal ici puisque j'ai suivi votre recommandation cet automne quand elle était à 32 / 33e et je me suis mis en VAD ... pour le moment j'en suis donc à 12% de gain si je me rachète
    - c'est pas mal aussi sur Atos : j'ai fait la même chose quand vous l'annonciez sous 40€ quand elle était à 45€ ... et j'en suis aussi à 12% de gain et j'attends puisque vous l'annoncez sous 30€

- SOITEC ... rentré à 25€ fin janvier quand vous l'annonciez vers 20€ à CT et surtout 10€ à MT .... mais comme je ne sais pas ce que ça veut dire MT je me dis que ça va le faire un jour ? je me rachète en forte MV ou j'attends ??
    - sur Kering quand elle était à 170€ et que vous l'annonciez à 120€ .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??
    - EMEIS : je suis rentré en VAD sur 12,5€ quand vous l'annonciez à 10€ .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??
    - LVMH : je suis rentré sur 460€ quand vous l'annonciez à 400€ .... .... je fais quoi ?? je me rachète ou j'attends ??

En fait comme vous faites plus de 90% de trades gagnants ( si si c'es ce que vous avez affirmé plusieurs fois !! ) je ne suis vraiment pas inquiet ... ça va le faire .... je suis patient

😂​😂

pas fatigué ?

• 16:51

mais non bastamv
    alors :

😂​😂

que de longs posts... quelle energie... ! vous marchez à la wonder comme tapie jadis ? 😆

• 16:58

mais non bastamv
    alors :

😂​😂

quel besoin de copier coller à chaque fois la phrase, à savoir "En fait comme vous faites plus de 90% de trades gagnants ( si si c'es ce que vous avez affirmé plusieurs fois !! )" ? . surtout lorsque je vous ai dit 100 que ce chiffre n etait pas significatif pour les PP puisqu il concerne les trades HF ! diantre, vous vous entêtez dites moi... et pkoi insister sur "si si, c est ce que vous avez affirmé" ? oui, je l ai affirmé, et alors, où ai-je encore dit le contraire ? vos sarcasmes, encore et encore...😁

• 16:59
    16:51

que de longs posts... quelle energie... ! vous marchez à la wonder comme tapie jadis ? 😆

là je ne comprends plus bastamv
    je prends le temps de vous confirmer ( ainsi qu'à votre ami Keribus ) que je suis conscient d'être un ignorant qui ne comprend rien comme vous le dites l'un et l'autre avec .... mais que grâce à vous je vais tout de même gagner de l'argent surtout dès que EMEIS, SOITEC, Kering et LVMH vont retourner à vos cibles .... et vous ne semblez pas content ??

A ne rien y comprendre .... en même temps un peu normal pour un ignorant comme moi .... 😂​😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...