Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
30,870 (c) EUR
-3,32% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

31,400

• clôture veille

31,930

• + haut

31,430

• + bas

30,150

• volume

2 225 569

• capital échangé

0,75%

• valorisation

9 129 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:36:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,790

• rendement estimé 2026

6,91%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Je sais que c'est le forum rnoMais besoin de ton aviw ElourdinSur stellantis

08 févr. 2026 12:18

Je suis perdu
Aneanti
Exterminé
Achat de 12 000 titre a 9.6e le 9 janvier en pensant à un rebond sur 9
Puis baisse incessante
Mercredi ke reprenais espoir à 8.8 9% de perte
Vendredi j'en suis à -48%
Assassiné
Que ferais tu a ma place car j'ai besoinde cet argent
Je suis un bel idiot je sais
Dois je esperer une remonté ou mieux tout vendre lundi et basta!
Jamais vu un truc aussi horrible et incapable dd prendre une decision coherente.
Je suis sideré, aneanti, petrifié, explosé...
Stellantis m'a tuer!

5 réponses

• 13:53

C'est simple, tu trouves le même pigeon que momenthumy sur stellantis et tu fais l'inverse de ce qu'il raconte, car il est persuadé d'être le meilleur du monde en bourse et analyses... Alors que ce n'est qu'un gars qui ne comprends rien...

Moi, j'ai trouvé mon pigeon qui me fais fait gagné 14 000€ depuis le début de l'année sur RNO en faisant l'inverse de ce qu'il annonce...🤣🤣🤣

Bonne PV à tous...

• 17:27

Hello Jacmage, je ne suis pas sur que la réponse que t apporte Edourdin soit celle que tu attendais... Je suis désolé pour ce qui t arrive. La même chose a qqes % pres est arrivée a Renault au mois de juillet donc je comprends ce que tu peux ressentir. Personne n est capable de te dire comment va évoluer Stellantis dans les mois à venir. Je peux juste essayer de te donner qqes repères à utiliser ou pas selon tes propres convictions :
    - essaye de ne pas céder à la panique car qd un titre subit une telle baisse, il se peut qu il rebondisse dans les jours, semaines a venir pour corriger les excès de la baisse. Par exemple, au niveau du gap, autour de 7.5€. C est ce qui s est produit pour Renault. Mais en attendant, il n a pas forcément encore touche le fond.
    - le temps est ton meilleur allié, j espère donc que tu as qqes semaines pour patienter. Il faut comprendre que personne n avait prévue une annonce d une telle ampleur. Les investisseurs sont sonnés et ne vont pas revenir en courant vers le titre. Ils vont avoir besoin d etre rassurés. Et un seul indicateur ne suffira pas.
    - Est ce que tu peux revoir ton PRU? Je ne sais pas, il y a un gap (autour de 9.40€) a proximité qui sera surement comblé un jour. La difficulté consiste a savoir quand. Le marché de l'auto est très incertain et le marché déteste l incertitude d ou la fuite des investisseurs.
    - Il y a potentiellement des éléments qui peuvent permettre un redressement du titre à court terme : les résulats de Stellantis fin février (je n y crois pas trop car ils ne feront que confirmer ce qu on sait deja), en revanche si les perspectives sont positives, cela peut aider. L Union Européenne doit également préciser ses annonces en matière d'assouplissement des normes. J espère avec prudence une bonne nouvelle. Enfin, il semble que Stellantis ait termine son inventaire concernant l'ère Tavarès. L entreprise va donc annoncer une nouvelle stratégie qui pourrait contribuer a rassurer les investisseurs. A condition d être pertinente.
    - Enfin, il faut garder a l esprit que le marché auto va resté structurellement compliqué. Il ne faut pas s attendre a des miracles de ce côté dans les mois à venir.
    Essaye de prendre un peu de recul pour prendre la décision qui te parait la plus cohérente compte tenu de ta situation.

• 18:07

Jacmage,
    Tu n'est pas le seul dans cette situation, difficile de conseiller, c'est une décision qui t'appartient.
    Personnellement je fais le dos rond.
    Par contre demander à elourdingue son avis donne une idée de ta détresse...
    Bon courage et wait and see.

• 18:11

Il a raison M1387645, , tu devrais essayer de jouer le rebond cers 7.5 et peut-être un chouia plus haut sous les 8 (si comblement du gap, mais de ce côté , pas très chaud) assurément et céder la ½ de ta ligne ; because on est en excès baissier, hors bollinger et avec un RSI en excès baissier : https://invst.ly/1fb6qk

• 20:33

Si tu es long terme ca change rien ils vont pas faire faillite... pendant 2 ans calme plat le temps de redresser les comptes,puis retour des dividendes..dans 5 ans elle sera a x4.... pas vendu pas perdu...le temps sera ton allié et tu peux renforcer pour lisser

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...