Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
27,320 (c) EUR
-2,53% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,780

• clôture veille

28,030

• + haut

27,780

• + bas

27,150

• volume

1 357 216

• capital échangé

0,46%

• valorisation

8 079 MEUR

• dernier échange

19.03.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,130

• rendement estimé 2026

8,08%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR (08/05/25)

• prochain dividende

2,20 EUR (08/05/26)

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Investir passe Renault à l’achat

22 janv. 2026 20:20

Article investir publié le 22/01 à 18:40

10 réponses

• 22 janvier 2026 22:03

Et la VAD commence à sortir… c’est que la demande a l’achat doit être suffisamment forte pour que la VAD n’arrive plus à siphonner suffisamment le titre. Si la VAD sort, le cours va pouvoir grimper beaucoup plus vite.

MARSHALL WACE LLP a diminué sa position de VAD

• 23 janvier 2026 08:33

la vade est à 4.2 % du capital. Son plus haut depuis des années

non, pour le moment les positions shorts restent solides...mais il faut être patients. Les prochaines actu et recommandations devraient porter le titre

• 23 janvier 2026 09:13

Donc logiquement ça devrait baisser 😂

• 23 janvier 2026 12:16

Je me suis fait la même réflexion si investir conseille l'achat ça craint :) Mais j'y crois et le rendement de près de 7% m'incite à conserver.

• 23 janvier 2026 18:02

L’annonce concernant la fabrication de drones par Renault a malheureusement fait l’effet d’un feu de paille.
    Même ses résultats corrects n’ont pas suffit à la propulser durablement vers le haut.
    Va falloir être patient pour retrouver les 40€.

• 23 janvier 2026 19:16
    23 janvier 2026 18:02

L’annonce concernant la fabrication de drones par Renault a malheureusement fait l’effet d’un feu de paille.
    Même ses résultats corrects n’ont pas suffit à la propulser durablement vers le haut.
    Va falloir être patient pour retrouver les 40€.

pour les drones ça fait deja quelques semaines que la nouvelle etait connue
    c était déja dans les cours

• 23 janvier 2026 20:49

J’ai investi il y a un peu moins d’un an, lorsqu’ils ont parlé à la tv que Renault allait fabriquer des drones. Résultat -20%. Après avoir attendu et vu le cours chuter inexorablement, j’ai eu un regain d’espoir lorsqu’on a parlé du contrat d’un milliard sur 10ans pour fabriquer des drones qui ressemblent plus à des avions qu’à des drones. Je n’ai pas vu de changement important mais une explosion de la VAD prête à sortir le bazouka, peut être lorsque Renault sortira ses résultats (qui devraient être bons sauf ligne comptable Nissan). J’abandonne. Nos médias ont fini de vider tout espoir dans la valeur qui ne rebondit plus. Navrant. J’espère pour tous ceux qui restent en position LT sur la valeur qu’elle reprendra vite des couleurs vertes, vraiment vertes. Chance.

• 24 janvier 2026 09:03

7% par an de dividende et le cours qui finira par ètre justement valorisé. minimum le double.

• 24 janvier 2026 14:20
    24 janvier 2026 09:03

7% par an de dividende et le cours qui finira par ètre justement valorisé. minimum le double.

Je vous le souhaite ainsi qu’à Renault.

• 24 janvier 2026 20:26
    23 janvier 2026 20:49

J’ai investi il y a un peu moins d’un an, lorsqu’ils ont parlé à la tv que Renault allait fabriquer des drones. Résultat -20%. Après avoir attendu et vu le cours chuter inexorablement, j’ai eu un regain d’espoir lorsqu’on a parlé du contrat d’un milliard sur 10ans pour fabriquer des drones qui ressemblent plus à des avions qu’à des drones. Je n’ai pas vu de changement important mais une explosion de la VAD prête à sortir le bazouka, peut être lorsque Renault sortira ses résultats (qui devraient être bons sauf ligne comptable Nissan). J’abandonne. Nos médias ont fini de vider tout espoir dans la valeur qui ne rebondit plus. Navrant. J’espère pour tous ceux qui restent en position LT sur la valeur qu’elle reprendra vite des couleurs vertes, vraiment vertes. Chance.

A peu près la même analyse.
    J'espère un rebond pour sortir.
    Heureusement très petite position sur ce titre.
    Il y a un gros pble de management.
    Dommage car il y avait de quoi faire mieux avec des managers plus offensif s et créatifs.
    Hélas ils s'agit de gestionnaires qui se cantonneront à servir une soupe rance .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...