Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
35,570 (c) EUR
-1,88% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,200

• clôture veille

36,250

• + haut

36,640

• + bas

35,230

• volume

999 427

• capital échangé

0,34%

• valorisation

10 519 MEUR

• dernier échange

17.11.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,630

• rendement estimé 2025

6,07%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

18,9/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Alliance Renault Nissan d'après le Financial Times

17 nov. 2025 10:32

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/les-nouveaux-di rigeants-de-renault-et-nissan-souhaitent-relancer-lalliance-entre-les-deux-group es-2198925

9 réponses

• 10:35

Nissan a plus besoin de Renault assurément

• 17:42

Renauilt a sous utilisé Nissan. Occasion manquée pour s'implanter en Asie et en Amerique du Nord en s'alliant avec Nissan.

• 18:06

Surtout pas nissan

• 18:49

Je suis surpris sur les commentaires négatifs sur Nissan.
    Mon fils est vendeur dans une concession Nissan, il a une clientèle fidèle et il vend entre 15 et 18 voitures par mois et certains acheteurs renouvellent leur Nissan par une autre Nissan.
    Dans la concession il n'est jamais abordé le problème des pertes ni même envisagé une mise en faillite du groupe.

• 18:59

En tt cas la nouvelle a fait plonger le titre comme à l'annonce des résultats de Renault qui avait pris cher et sûrement à cause de Nissan

• 19:24
    18:59

En tt cas la nouvelle a fait plonger le titre comme à l'annonce des résultats de Renault qui avait pris cher et sûrement à cause de Nissan

il y a surtout les news spécifiques comme par exemple les tensions japon chine qui ont impacté le nikkei et en même temps le titre nissan.
    le secteur auto dans sa globalité a baissé mais Renault n'est pas la plus mal lotie.

• 20:15

Renault et Nissan ont besoin l'un de l'autre...

Si Nissan souhaite le marché Indien, alors ça passe par l'usine de Renault !

01/08/2025 à 09:25
    (AOF) - Renault a annoncé le rachat, auprès de son partenaire Nissan, de la participation de 51 % qu’il ne détenait pas encore dans une usine à Chennai, en Inde. Le constructeur automobile français va ainsi devenir le seul propriétaire de ce lieu de production.

Si Renault souhaite se développer aux états-unis alors Renault a besoin de Nissan qui y est bien implanté...
    Et Nissan q besoin des modèles hybrides de Renault , l'hybride très prisés aux Etats Unis....

Et aussi des partenariats intéressants sur l'électrique où Renault est très fort...

• 20:17

Pour l'évolution du cours actuel rien d'anormal....ça va repartir...et les 40 € sont toujours en vue...

• 21:32

J'apprécie beaucoup ton optimisme momentumy !
    Oui ça va remonter au dessus de 40 et même au dessus des 50 d'ici mai 2026.

En revanche, je m'attendais à plus de continuité avec Provost. Là, entre la marche arrière concernant l'électrique et le retour de l'association avec Nissan, on change beaucoup la trajectoire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...