Aller au contenu principal
Fermer
Forum RENAULT
34,1100 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 34,0000 EUR (-0,32%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    34,1100

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    10 087 MEUR

  • dernier échange

    06.11.25 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    32,0700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    36,1500

  • rendement estimé 2025

    6,54%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    18,9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : L’hybride Duster 2026 déjà là

05 nov. 2025 17:48

Traduction gogle
Cdlt


Dacia Duster 2026 : ouverture des commandes pour le nouveau SUV hybride 140 et 155 motorisations mild-hybrid

Plus de puissance et plus d’efficacité avec les nouveaux moteurs électrifiés de l’année-modèle 2026

Dacia annonce l’ouverture des commandes du nouveau Duster équipé des motorisations hybrides mises à jour qui caractérisent l’année modèle 2026 du populaire B-SUV, véritable best-seller de la marque et protagoniste absolu du segment, comme en témoignent les plus de 2,2 millions d’unités vendues en 13 ans de carrière du modèle.

Toujours capable de se renouveler et d’évoluer, mais en restant fidèle à la notion d’essentialité et de pragmatisme qui a fait son succès sur le marché, Dacia Duster peut désormais être commandé avec deux nouvelles motorisations électrifiées qui augmentent la puissance et le plaisir de conduite par rapport aux versions précédentes : le mild-hybrid 140 (qui remplace le mild-hybrid 130) et l’hybrid 155 (déjà présent dans la gamme Bigster et qui prend la place de l’hybride 140). Les deux bénéficient d’un démarrage électrique et vous permettent de circuler en ville en mode 100 % électrique 80 % du temps.

Dacia Duster hybride léger 140

Le groupe motopropulseur 140 hybride léger combine un moteur essence trois cylindres turbocompressé de 1,2 litre de nouvelle génération sur le cycle Miller avec un système hybride léger 48V et une transmission manuelle à 6 vitesses. Cette chaîne de traction, qui bénéficie également d’un freinage régénératif qui permet de recharger la batterie de 0,8 kWh en cours de conduite, réduit la consommation moyenne de carburant d’environ 10 %, pour une valeur déclarée de 5,4 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 122 g/km.

Dacia Duster hybride 155

Le Duster hybrid 155, quant à lui, combine un moteur essence quatre cylindres de 109 ch, deux moteurs électriques (un moteur de 50 ch et un démarreur/générateur haute tension), une batterie de 1,4 kWh (230 V) et une transmission automatique électrifiée, cette dernière qui, grâce à l’absence d’embrayage, est équipée de quatre rapports pour le moteur à combustion et de deux autres pour le moteur électrique. La motorisation 155 hybride permet au Duster d’offrir une consommation mixte déclarée de 4,6 l/100 km (-8 % par rapport à la 140 hybride qu’elle remplace) et des émissions de CO2 de 105 g/km (-7 g/km par rapport à la 140 hybride).

Il y a aussi des nouveautés sur l’équipement des niveaux de finition les plus complets

Avec le lancement des nouvelles motorisations, l’équipement Duster s’enrichit sur les versions haut de gamme, avec l’ajout du réglage lombaire du siège conducteur (sur Journey) et du régulateur de vitesse adaptatif pour les motorisations hybrides, de série sur Journey et en option sur Extreme. Fidèles à son positionnement sur le marché, les nouvelles motorisations hybrides de Dacia Duster conservent le même prix que les précédentes, à l’exception des versions Journey et Extreme qui prévoient une majoration de 50 euros.

1 réponse

  • 05 novembre 2025 19:10

    Heureusement que tu remontes des news el tito...☺​car on se croirait à une tombola de kermesse d'école ici !😫


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...