Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
32,9100 (c) EUR
+1,07% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    32,5400

  • clôture veille

    32,5600

  • + haut

    33,4600

  • + bas

    32,4200

  • volume

    935 599

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    9 732 MEUR

  • dernier échange

    04.09.25 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,9300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,8900

  • rendement estimé 2025

    6,80%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Ici le départ DLV n'émeut pas grand monde ...

02 sept. 2025 09:18

Curieux, à mon sens plus pertinent que le jeu du fix ... ?!?

6 réponses

  • 02 septembre 2025 11:16

    dans une entreprise ce n'est pas le mec nommé pour occuper le poste de locataire du plus grand bureau qui apporte à l'entreprise. ce sont tous les salariés autour.


  • 02 septembre 2025 12:06

    Ben, LDM que t'en dire ? Pas grand chose, c'est un peu comme le capitaine du navire Costa Concordia qui avait quitté le navire en Italie alors qu'il était en train de couler.

    Il a jugé que ce serait plus simple de redresser Gucci que Renault apparemment...


  • 02 septembre 2025 14:27

    Rien d’étonnant au départ de DLV qui s’est présenté pour prendre la direction de Renault et n’a pas été retenu. Je suppose qu’il s’est qu’il était temps de
    partir…

    https://www.caradisiac.com/mais-ou-va-le-patron-de-dacia-denis-le-v ot-217503.htm

    Extraits :
    Candidat « recalé » à la direction du groupe Renault, le patron de Dacia s’en va. Sous sa présidence, la marque roumaine est devenue plus « tendance » mais aussi plus chère.
    Le nom de Denis Le Vot était cité parmi ceux des candidats à la direction du groupe Renault après la fuite de son ancien président Luca de Meo vers la société de luxe Kering. Il était même considéré comme l’une des pistes les plus sérieuses, avant d’être finalement écarté par le conseil d’administration du groupe au losange au profit de François Provost.

    Et l’actuel directeur de Dacia ne va pas rester au sein du groupe après cet « échec ». Après des fuites dans la presse et l'information des représentants du personnel de la marque sur son départ imminent, le groupe Renault confirme la démission de Denis Le Vot après 35 ans passés chez Renault et quatre ans à la direction de Dacia (il était arrivé à ce poste en janvier 2021).


  • 02 septembre 2025 14:58

    Avec sa prime d’embauche de 20 M€, LDM est passé du voilier Renault au yacht Kering


  • 02 septembre 2025 15:01
    02 septembre 2025 12:06

    Ben, LDM que t'en dire ? Pas grand chose, c'est un peu comme le capitaine du navire Costa Concordia qui avait quitté le navire en Italie alors qu'il était en train de couler.

    Il a jugé que ce serait plus simple de redresser Gucci que Renault apparemment...

    Je pense que c'est beaucoup plus simple que cela et rien a voir avec le fait qu'il est plus simple de redresser Gucci que Renault (ce qui est faux) Luca de Meo a touché 13 millions au total chez Renault en2024 et chez Kering il a déjà un cheque de 20 Millions dès sa prise de fonction et on parle de 22 millions de traitement annuel ... Je sais que chez les bisounours tous le monde critique mais pour la majorité des adultes que nous sommes ...nous n'aurions pas réfléchis très longtemps pour dire oui ....


  • 02 septembre 2025 21:43

    On parle de DLV ici, pas LDM...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...