Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
35,150 (c) EUR
+0,51% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,000

• clôture veille

34,970

• + haut

35,390

• + bas

34,900

• volume

1 145 174

• capital échangé

0,39%

• valorisation

10 395 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,200

• rendement estimé 2025

6,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,77

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : pru 50€

01 août 2025 18:38

mon pru est de 50€ que me conseillez vous ? comme ça baisse tous les jours je me dis que vaut mieux que je vende maintenant à 32€ plutôt qu'à 15€ dans 1 mois, non ?

25 réponses

• 01 août 2025 19:06

ça dépend, si tu y crois, tu gardes, si tu n'y crois plus, tu vends. Cela peut descendre à 15 et monter à 120. Tout est possible en bourse. Moi j'y crois, je garde et même je renforce.

• 01 août 2025 19:25

Le CEO par interim Provost (qui sera temporaire ?) continue la même politique suicidaire que son prédécesseur en ce qui concerne sa politique de tarifs astronomiques.

On l'a vu il y quelques jours, à force de vendre vos véhicules trop cher vous ne les vendez plus, la bourse a sanctionné le titre; la bourse continue sur la même lancée par anticipation de résultats désastreux futurs, et rien ne sortira de bon de la politique du nouveau dirigeant.

Le titre finira bien un jour par remonter c'est certain mais dans un bon moment lorsque Renault aura cette fois-ci un génie à sa tête.

Tu peux rester sur le titre et faire le dos rond en ayant les nerfs solides.

A toi de voir.

• 01 août 2025 20:42

Ne pas vendre tes actions
    le cours reprendra le chemin de la hausse
    à savoir dans combien de temps est la question
    des mois ! des années pour revoir les 50 euros ?
    si on savait
    ce serais plus facile à prendre une décision de vendre ou de garder
    patience !!!

• 01 août 2025 21:15

J'ai acheté a 32 ce n'est pas pour les vendre à 28 j'attends ça va remonter mais quand patience

• 01 août 2025 22:34

Le 26/10/23, le cours est tombé à 32,01
    Le 03/06/24, le cours était à 53,72

Nous ne sommes pas devins mais ça s'est déjà passé... bien sûr, ce n'est pas un conseil.

• 02 août 2025 15:59
    01 août 2025 18:38

mon pru est de 50€ que me conseillez vous ? comme ça baisse tous les jours je me dis que vaut mieux que je vende maintenant à 32€ plutôt qu'à 15€ dans 1 mois, non ?

Question: tu roules en Renault ?

• 04 août 2025 09:00

J'ai acheté à 32,48 et ça me va !

• 04 août 2025 09:06

32.24 pru ca me va aussi en réserve en cas mais j'en doute fortement

• 04 août 2025 09:13

Effectivement, il faut les nerfs solides, mais les chiffres des ventes sont au dessus du niveau du marché. Le pb c'est que c'est le marché global qui est baissier depuis des mois, pas RENAULT qui, dans ce marché a des ventes plutôt bonnes. On ne peux bien sur pas être sur le niveau des marques Chinoises qui s'implantent (quand tu passes de 1 véhicule vendu à 2, forcément, tu fais x2) mais qui vont donner un sérieux fil à retordre.
    Perso, j'ai un PRU trop haut aussi, mais si RENAULT tient son niveau de vente dans ce marché, je parie sur une remontée fin d'année et un run Janvier - Mai 2026.
    Ca n'est pas un conseil bien sur.

• 04 août 2025 09:45

Attention, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Revoir ton PRU de 50€ malheureusement ce n'est pas pour demain, le secteur est en souffrance et le groupe a annoncé un premier pw qui a fait chuter le cours de l'action. Moi j'attends 30€ pour éventuellement rentrer en fonction de la conjoncture et des perspectives du groupe mais rien n'est sûr.

• 04 août 2025 09:58

Attendre le retour sous les 30 euros pour rentrer sur la valeur
    ou renforcer si possible 😉

• 04 août 2025 10:17
    01 août 2025 19:25

Le CEO par interim Provost (qui sera temporaire ?) continue la même politique suicidaire que son prédécesseur en ce qui concerne sa politique de tarifs astronomiques.

On l'a vu il y quelques jours, à force de vendre vos véhicules trop cher vous ne les vendez plus, la bourse a sanctionné le titre; la bourse continue sur la même lancée par anticipation de résultats désastreux futurs, et rien ne sortira de bon de la politique du nouveau dirigeant.

Le titre finira bien un jour par remonter c'est certain mais dans un bon moment lorsque Renault aura cette fois-ci un génie à sa tête.

Tu peux rester sur le titre et faire le dos rond en ayant les nerfs solides.

A toi de voir.

En suivant ton raisonnement sur les prix de vente , Renault vendant plus que les autres devrait être le moins cher non ? autre question ,: a ton avis de combien Renault devrait baisser ses prix ( donc sa marge ( pour rester rentable ?(

• 04 août 2025 10:32

Tout le secteur automobile européen traverse une mauvaise passe...le dilemme est de savoir si les constructeurs résisteront aux véhicules chinois qui envahiront l'Europe. Ou pas. En espérant que le secteur automobile d'aujourd'hui ne soit pas la sidérurgie d'hier.

• 04 août 2025 12:14

C'est inquiétant, que le CAC soit Vert ou Rouge ne change en rien celle de Renault c'est tjs rouge 🥴 le passage sous 32 semble inévitable

• 04 août 2025 16:35

Quand je me dit le mec qui a mis y a un an 100 ke sur gle il s'achète une maison avec la pv et si son voisin a mis 100 ke sur Peugeot il pleure ,et bien sûr j'ai que rno,stellantis, soitec ,et teleperformance y'a plus qu'à faire le dos rond ,regarde gle tombé à 20 e puis revenu à 58 en un an donc pk pas rno à 150 dans un ans tt est possible

• 04 août 2025 17:23

il me semble plutot judicieux de privilégier la marge au volume.

c'est d'ailleurs pour çà que je regarde l'action.

pas encore actionnaire mais j'y pense si je vends un autre ligne.

• 04 août 2025 17:27

corneille

• 04 août 2025 19:19

https://www.lejournaleconomique.com/2025/08/04/renault-en-peril-ce-chiffre-terri fiant-qui-pourrait-tout-changer-pour-lindustrie-francaise-et-ses-milliers-demplo is/

On est passé sous les 32€ et la suite s'annonce compliquée pour le groupe malgré les dires de Provost.

• 04 août 2025 19:58

veinard bientot 100 d'apres w.legros)and

• 07 août 2025 09:43

Trop stressé, j'ai vendu et pense avoir bien fait puisque ça continue de baisser, -3% depuis ma vente

• 07 août 2025 09:59

15€ dans un mois??

• 07 août 2025 10:20

PRU a 49 aussi,

je prends une claque c'est sur, mais je reste droit dans mes bottes.
    j'ai pas envie de perdre 30 % de mon investissement.
    Donc j'y crois, et je crois aussi qu deraisonnement du marché par periode de l'année.
    Attendre la rentrée jusqu'a janvier, apres on avisera :)

• 07 août 2025 10:36

ne pas moyenner à la baisse car c 'est la plupart du temps un pari perdant.
    si on croit à la valeur on garde
    changer de cheval n'est pas non plujs très sîr si on onvestit sur un canasson
    seules comptent croissance et rentabilité
    le reste à la moulinette

• 07 août 2025 19:51
    02 août 2025 15:59

Question: tu roules en Renault ?

Non je ne roule plus en Renault ni autre marque Française, j'ai eu des Toyota, Lexus, VW et Mercedes, maintenant c'est plus le rapport prix fiabilité qui m'intéresse, je vieillis

• 08 août 2025 15:47

Pas d'affolement avant chaque changement de patron, le cours baisse pour montrer ensuite que le nouveau a fait du bon boulot!!😀​

C'est pourtant facile à comprendre par ceux qui ont l'oeil, c'est à chaque fois pareil!

Bon la baisse n'est pas dû qu'à cela mais il y en a une bonne part!

Cdlt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...