Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
40,170 (c) EUR
+2,66% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,710

• clôture veille

39,130

• + haut

40,210

• + bas

38,330

• volume

1 498 957

• capital échangé

0,51%

• valorisation

11 879 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,970

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,370

• rendement estimé 2025

6,24%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,92

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : La Xiaomi YU7 va faire un carton mondial

30 juin 2025 17:29

Arrivée début 2027 en Europe. 3ème usine en construction bientôt. 300 000 vendues en 1 heures ! Soit 1 an de production.

7 réponses

• 30 juin 2025 18:01

les chiffres chinois ...

si c'est comme pour byd
    https://www.youtube.com/watch?v=zFPnNM1AXkI

concernant xiaomi, c'est un produit nouveau attendu par ses fans , vendue à un prix chinois , sponsorisé par la chine. A voir les prix dans le reste du monde pour se prononcer

• 30 juin 2025 18:13

j'espère aussi que les gens vont se réveiller et réfléchir que made in Maubeuge ç'est mieux pour tout. Le marché Chinois est vaste, chacun chez soi.

• 08:44

c'est cela la vision française de la mondialisation...

chacun chez soi, pour les français c'est la France et un petit bout d'Europe

chacun chez soi pour les étatsuniens et les chinois c'est chez eux et le reste du monde

• 10:11

Ce n'est pas forcément être étroit d'esprit que de se rappeler quand on fait une dépense du montant d'un véhicule qu'un retraité comme moi doit à 100% de ses revenus aux cotisations liées au travail réalisé en France. Je dirais même que ce n'est pas scier la branche sur laquelle je suis assis...

• 10:35

l an prochain la nouvelle deuche hybride devrait arriver sur le marché..attention les yeux
    a un prix canon ...annoncé

• 15:55

Xaomi … cela fait 2 ans que l’on nous vend du xaomi … image de synthèse …. Jamais vu une seule dans la rue … du MKTG …. D’autres marques fabriquent des voitures et les vendent … alors …. Byd doit envahir le marché … depuis 1 an ils sont partout … sauf sur la route … bref … prenons des valeurs sûres Tesla , Renault… je ne cite pas les allemands car ils sont inversement bon, très bons en thermique voir excellent mais nul voir très mauvais en électrique … cela reste une énigme… comment Mercedes , BMW et même VW peuvent ils faire des voitures si peu efficientes et a un prix déraisonnable…. Cela reste pour moi incompréhensible ..

• 16:09

jrainald Tesla, une valeur sûre 😂

Faut surtout pas avoir la moindre valeur humaine pour en acheter une maintenant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.