Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
39,350 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 39,200 EUR (-0,38%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

39,350

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

11 637 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,710

• rendement estimé 2025

6,48%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,57

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Maxime Picat quitte Stellantis

23 juin 2025 08:41

Futur D.G. chez Renault ?

8 réponses

• 23 juin 2025 09:48

https://www.stellantis.com/fr/actualite/communiques-de-presse/2025/juin/antonio- filosa-presente-la-nouvelle-equipe-dirigeante-de-stellantis

Antonio Filosa conclut : « Alors que nous ouvrons ce nouveau chapitre de l’histoire de Stellantis, je tiens à adresser mes sincères remerciements à Maxime Picat et à Béatrice Foucher. Ils ont remarquablement contribué au succès de Stellantis tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise. Nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur dans leurs projets futurs. »

=> reste à connaitre les clauses de non concurrence, délais ... Renault peut choisir quelqu'un d'autre , en interim ou un autre déjà dispo

• 23 juin 2025 09:57

Vu le parcours Boursier de Stellantis, je ne crois pas que l' arrivée de Maxime Picat puisse être tres salué par le marché, bien que RNO soit sur ses + bas, on lui demandera de faire ses preuves.

• 23 juin 2025 10:08

RNO a envoyé CT à STELLANTIS : travail en flute tendue et non en flux tendu et la cata que l'on a vu .
    En échange : Maxime PICAT, Gilles LEBORGNE (ingénierie, Gilles VIDAL (style) . Les 2 derniers ont fait un bon boulot chez RNO en quelques mois .
    Et PICAT fera de même en tant que CEO.

Décidemment l'école de management PSA était pas si mal !

• 23 juin 2025 15:38

A mon avis ça serait une erreur de nommer Picat comme DG de Renault. Le discours qu'on entend est que l'entreprise va bien, le nouveau plan est planifié. L'arrivé d'un nouveau DG aurait l'effet mécanique de tout arrêter ou au moins de bien ralentir, et l'entreprise ne peut pas se permettre à ça. La bonne démarche serait de nommer Denis Le Vot (qui a 60 ans) comme DG, nommer Picat (qui a ses 51) comme Directeur de Dacia e lui laissé faire ses preuves. Il serait un remplaçant idéal de Denis dans un futur proche.

• 23 juin 2025 15:47

et remplacer ldm

ouarff

• 24 juin 2025 12:49

UN HOMME tres bien et competent et avec des connaissances tres forte en Chine...le futur de renault est certainement avec geely le chinois ....

• 24 juin 2025 12:50

j'aimerais bien avoir l'avis des basheur stellantis et pro renault....d'avoir que des anciens stellantis a presque tous les postes important....🤓

• 24 juin 2025 15:45
    24 juin 2025 12:50

j'aimerais bien avoir l'avis des basheur stellantis et pro renault....d'avoir que des anciens stellantis a presque tous les postes important....🤓

en fin de compte c'est PSA qui a sauvé rno ?

et qui vas continuer !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.