Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
48,8000 (c) EUR
-0,61% 
Ouverture théorique 48,8000 EUR (-0,61%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    48,9200

  • clôture veille

    49,1000

  • + haut

    49,2600

  • + bas

    48,4900

  • volume

    1 115 256

  • capital échangé

    0,38%

  • valorisation

    14 431 MEUR

  • dernier échange

    14.05.25 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44,6319

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    54,0100

  • rendement estimé 2025

    5,25%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,55

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Le nouveau Duster à l' assaut de l’Inde

14 mai 2025 16:01

Traduction google
Cdlt

Le nouveau Renault Duster va conquérir le cœur des clients du pays

Renault est de retour dans le jeu en Inde en fanfare, et l’un des éléments clés de l’offensive de modèles sera une toute nouvelle génération du SUV Duster, qui a le potentiel de reconquérir le cœur de millions de conducteurs. Après des années de silence relatif, le constructeur automobile français a investi dans un nouveau centre de design à Chennai et a repris l’usine de Nissan, qui devrait transformer sa présence en Inde en une entreprise OEM à part entière.

00:26
Le patron de Renault Inde, Venkatram Mamillapalle, l’avoue ouvertement : l’entreprise a fait une erreur en abandonnant la deuxième génération du Duster sur le marché local. Aujourd’hui, cependant, il prévoit de frapper fort – la troisième génération du SUV populaire doit être correctement adaptée au marché local pour répondre aux besoins des clients. Le SUV fera partie d’une stratégie plus large qui comprendra cinq nouveaux modèles au cours des deux prochaines années, y compris des véhicules sur une toute nouvelle plate-forme et une voiture électrique développée spécifiquement pour l’Inde.

Renault mise sur le marché indien, qui est déjà le troisième plus grand marché automobile au monde, et selon les prévisions, il atteindra bientôt le niveau des 10 millions de voitures vendues annuellement. Renault veut atteindre 5 % de parts de marché dans cet environnement dynamique. En prévision de l’expansion, la marque prévoit d’augmenter le nombre de points de vente – il y a actuellement 362 points de vente, qui se multiplieront avec l’introduction de nouveaux modèles dans des segments de prix plus élevés

Le nouveau Duster se veut un symbole du retour de Renault au sommet en Inde : bien pensé, adapté localement et technologiquement prêt à relever de nouveaux défis. Tout semble indiquer que Renault n’est plus silencieux – et avec fracas.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.