Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
32,190 (c) EUR
-1,59% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,700

• clôture veille

32,710

• + haut

32,830

• + bas

31,890

• volume

1 526 164

• capital échangé

0,52%

• valorisation

9 519 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,150

• rendement estimé 2025

7,23%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Cotation incompréhensible !!

02 mai 2025 14:05

On pourrait même rajouter un 1 devant son cours actuel que cela ne saurait délirant.

Je voudrais que l'on m'explique !!

12 réponses

• 02 mai 2025 14:13
    02 mai 2025 14:05

On pourrait même rajouter un 1 devant son cours actuel que cela ne saurait délirant.

Je voudrais que l'on m'explique !!

C'est très simple, si personne ne veut acheter le titre plus cher que 47 euros, alors les vendeurs qui souhaitent se défaire de leurs titres doivent vendre en dessous de 47 euros et par conséquent le cours se situe en dessous de 47 euros. Et voilà ! 😜

• 02 mai 2025 15:26

les algo hésitent entre la sma50 et sma100 mais dès qu'elle aura cloturé au dessus ( vers 47,38€ ) ce sera plus facile de la voir monter. Je pense que le calendrier avec le 1 mai fermé à Paris ne doit pas aider à avoir des cotations "éclairées"

• 02 mai 2025 15:54

je ne sais pas à quel niveau mais quand les algos vont passer à l'achat, je pense que ca va monter pour longtemps et donc haut

• 02 mai 2025 16:15

pour moi elle souffre de l'image de la voiture française, de Peugeot et ses puretech ... les voitures françaises sont victimes de mauvaises communications dans les médias.

C'est lamentable, mais c'est ainsi. Et s'ils le font c'est que certains ont intérêt à laisser les voitures chinoises se vendre.

je ne serai pas surpris d'apprendre plus tard d'un gros dumping chinois sur les voitures, avec des dessous de table conséquent

• 02 mai 2025 16:28

à l'AG a été un peu esquissé le nouveau plan du groupe Renault : Futurama . Je pense qu'il y aura une présentation de ce plan et on peut espérer que m maintenant que De Meo / Senard ont prouvé leur sérieux, les investisseurs seront un peu plus attentifs.

• 05 mai 2025 17:25

d.braultBabasse450erb518cup47bal12
    En attendant comme le dit l'adage : petit a petit l'oiseau fait son nid"
    J'en ai repris 500 ce matin et il y a fort à parier que j'en prendrai 500 autres demain ...... etc

• 05 mai 2025 17:58

L'action Renault n'a pratiquement jamais dépassé 50 € depuis fin 2019, et quand elle l'a dépassé c'était d'un poil et ça ne durait pas longtemps. Qu'est-ce qui pourrait faire que tout à coup elle s'envole ?

Par ailleurs les dividendes augmentent, et d'après ce que j'ai pu noter d'une manière générale quand les dividendes sont élevés le cours de l'action est stable.

• 05 mai 2025 19:02
    05 mai 2025 17:58

L'action Renault n'a pratiquement jamais dépassé 50 € depuis fin 2019, et quand elle l'a dépassé c'était d'un poil et ça ne durait pas longtemps. Qu'est-ce qui pourrait faire que tout à coup elle s'envole ?

Par ailleurs les dividendes augmentent, et d'après ce que j'ai pu noter d'une manière générale quand les dividendes sont élevés le cours de l'action est stable.

Ne vous faites pas de souci , une fois le coupon détaché le cours va se diriger vers 50€ grâce au rachat de Vads

• 05 mai 2025 22:29

Oh je ne me fais pas de soucis ... mais je ne me berce pas non plus d’espoirs infondés. Pour moi elle va yoyoter autour de 50 ... du moins tant qu’il n’y a pas une bonne raison pour qu’il en soit autrement. ..

• 06 mai 2025 08:50
    05 mai 2025 22:29

Oh je ne me fais pas de soucis ... mais je ne me berce pas non plus d’espoirs infondés. Pour moi elle va yoyoter autour de 50 ... du moins tant qu’il n’y a pas une bonne raison pour qu’il en soit autrement. ..

La présentation du plan Futurama , les 1er effets de l'international game plan, et le futur redressement de Nissan feront monter le titre. Et si les demandes faites à la commission européennes sont un peu entendues, cela va mettre du propergol dans les moteurs de la fusée.

• 06 mai 2025 09:31
    05 mai 2025 22:29

Pour vous rassurer .............. le titre va perdre 2,20€ demain à 17h40
    Il devrait être sur la base du cours d'aujourd'hui autour de 46€
    Mais ce ne sont pas les volumes de ces derniers jours qui vont le booster au delà des 50€ 😂

• 06 mai 2025 10:53

Vi vi vi .... ok pour les demandes faites à la commission faites à la commission européenne, ça peut générer un petit sursaut qui ramènera à 50 (après prise du dividende).

Nissan, le temps de l'Alliance est terminé et puis vont-ils se redresser et si oui à quelle échéance ?

Les autres points ... c'est du blabla de communicants

Enfin on verra ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...