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RENAULT : Renault est à l’écoute de ses clients

12 mars 2025 11:21

Traduction google
Cdlr

Renault est à l’écoute de ses clients et entend développer les motorisations hybrides et GPL

Luca de Meo, dirigeant du groupe Renault, propriétaire des marques Dacia, Alpine et Renault, a présenté la vision de son entreprise et de l’ensemble du secteur automobile européen. Selon lui, Renault a opéré une transformation record, obtenant des résultats historiques et devenant un leader du marché. Selon lui, l’industrie automobile européenne n’est pas seulement le fondement de l’économie, mais aussi l’avenir, qui doit être protégé des menaces. La clé du succès de l’ensemble du groupe est d’être à l’écoute des clients et de développer des motorisations et des offres qui les intéressent, y compris les hybrides et le GPL

Selon le patron de Renault, l’entreprise a été sauvée en un temps record et est maintenant non seulement rentable, mais aussi prête pour l’avenir en tant qu’entreprise technologiquement avancée, à l’écoute de ses clients et soucieuse de ses employés. Il s’agit d’une grande réussite pour de Meo, d’autant plus qu’il n’y a pas si longtemps, l’entreprise française était aux prises avec des problèmes financiers, des restructurations et une baisse de ses parts de marché.

Renault est-il vraiment le leader ?

De Meo dresse le portrait de Renault en tant que leader de la transformation, mais la réalité est plus compliquée. La marque française a certes retrouvé son équilibre, mais son avenir dépend encore d’un certain nombre de facteurs : la réglementation de l’UE, la politique commerciale vis-à-vis de la Chine et l’efficacité de l’introduction de nouveaux modèles sur le marché.

Renault est-il vraiment capable d’entraîner l’industrie automobile européenne vers un

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