Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
43,040 (c) EUR
-1,62% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    42,990

  • clôture veille

    43,750

  • + haut

    43,420

  • + bas

    42,760

  • volume

    757 495

  • capital échangé

    0,26%

  • valorisation

    12 728 MEUR

  • dernier échange

    13.06.25 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    41,750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    44,330

  • rendement estimé 2025

    5,65%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,24

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Renault 4 E-Tech Electric

10 mars 2025 18:21

Traduction google
Cdlt

Renault 4 E-Tech Electric : voici les prix, les ventes commencent la semaine prochaine

La Renault 4 est de retour, mais entièrement électrique. Le modèle emblématique a été doté d’un groupe motopropulseur moderne et est équipé des dernières technologies. Avec deux batteries, une autonomie allant jusqu’à 409 km et un prix de départ compétitif de 29 990 €, il s’agit d’un ajout particulièrement prometteur à la gamme électrique de Renault.
Renault 4 E-Tech Electric : un classique avec une touche de modernité

La Renault 4 était connue comme une voiture simple, fonctionnelle et accessible. La variante électrique conserve ces caractéristiques, mais ajoute une technologie contemporaine. La calandre caractéristique, la carrosserie haute et les formes arrondies ont été conservées, tandis que l’éclairage LED et les améliorations aérodynamiques le rendent prêt pour l’ère électrique.

À l’intérieur, la Renault 4 E-Tech Electric offre un habitacle spacieux et modulable. L’espace pour les bagages est de 420 litres, mais peut être étendu à 1 405 litres grâce aux sièges arrière rabattables. Le plancher de chargement plat permet de transporter facilement des objets longs jusqu’à 2,20 mètres.

De plus, Renault a prévu un seuil de levage bas de 61 cm, ce qui facilite le chargement et le déchargement des bagages par rapport à de nombreux concurrents. Cela rend la voiture adaptée à la fois à une utilisation en ville et à des trajets plus longs.

Choix de deux batteries et groupes motopropulseurs

La Renault 4 E-Tech Electric sera commercialisée le 12 mars, tandis que les détenteurs du Pass R4 peuvent d’ores et déjà la commander dès aujourd’hui. Renault fournit les 4 E-Tech Electric en deux batteries, en fonction de l’autonomie et des performances souhaitées.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.