Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,36%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Encore un futur SUV « Le Boreal » pour 2025

24 févr. 2025 17:19

La semaine dernière, lors de la présentation des résultats financiers, le Groupe Renault a évoqué le lancement en 2025 d'un SUV du segment C (Arkana, Austral) dédié à l'international. Les médias brésiliens seraient déjà bien informés à son sujet…

Selon Autoesporte, ce véhicule répondant au nom de code RB3L4 en interne ne serait rien d'autre qu'un Dacia Bigster largement remanié pour adopter les codes stylistiques de la marque au Losange. Ce modèle circule d'ailleurs actuellement sur les routes avec sa carrosserie définitive, camouflée il va sans dire par précaution.
Un véhicule qui nous en apprend déjà beaucoup sur son style. À l'avant, le logo de la marque sera généreusement mis en avant. Le profil assez classique se veut définitivement SUV avec ses passages de roues marqués empruntés au Bigster tout comme les poignées de portes, dissimulées dans le montant arrière comme sur le SUV roumain. À l'arrière, le hayon bien droit et les phares mordant amplement sur le hayon devraient évoquer le Symbioz.

Les dimensions devraient être sensiblement les mêmes. Toujours d'après Autoesporte, il devrait atteindre les 4,60 m de long (3 cm de plus que le Bigster). Il serait à peine moins large : 1,80 m, -1 cm. Tout aussi haut : 1,70 m. Et naturellement, l'empattement serait le même : 2,70 m. De quoi imaginer un espace généreux à bord.

Arrivée au second semestre

La présentation interviendrait durant la seconde partie de cette année 2025. Au lancement, il pourrait être vendu dans une unique configuration essence 1.3 TCe de 170 ch (comme sur le Duster) associé à une transmission CVT. Une hybridation légère serait prévue. Mais pas avant 2026 minimum.

2 réponses

  • 24 février 2025 17:26

    Sur la base des modèles récents de la marque, le C-SUV est susceptible d’offrir :

    oUn grand écran tactile, compatible avec Android Auto et Apple CarPlay.
    oUn tableau de bord numérique avec des options de personnalisation.
    o
    oDes matériaux de meilleure qualité que le Duster, avec une combinaison de plastiques souples, de détails en cuir et d’un éclairage d’ambiance personnalisable.
    oSièges confortables et spacieux, avec la possibilité de versions avec rembourrage haut de gamme.
    oUn coffre spacieux, idéal pour les familles ou ceux qui recherchent un véhicule pratique.
    o
    En termes de technologie, Renault mise généralement sur un ensemble complet d’aides à la conduite,


  • 25 février 2025 11:31

    RNO a un large éventail de choix.
    Sa gamme est etoffé, il y en a pour tout les goûts et selon ses besoins!

    Gamme jeune et dynamique..!

    Cdlt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.