Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,250

• clôture veille

47,310

• + haut

47,950

• + bas

46,350

• volume

940 661

• capital échangé

0,32%

• valorisation

13 790 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,020

• rendement estimé 2025

5,48%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,85 EUR

• date dernier dividende

22.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : RNO 2024, avant la présentation du 20/02/25/8h Un communiqué 19/02/25/18h ?

19 févr. 2025 12:16

.........................

9 réponses

• 19 février 2025 14:20

Avec un - 2,17% à cette heure, devrions nous penser ou s'attendre à de moins bonnes nouvelles.?
    Certes le CAC est aussi rouge mais tout de même..

Cdlt

• 19 février 2025 16:40

Peut être que Honda veut racheter les parts de Nissan détenu par Renault et prendre le contrôle de Nissan et choisir le PDG qui leur convient 🙃

• 19 février 2025 16:58

oui si avec un rachat des parts il n'herite pas de l'accord ignoble mis en place par CG...qui donne aucun pouvoir a ses actions...CQFD

• 19 février 2025 17:03

IL n'y a plus de Rama depuis la fiducie

• 19 février 2025 17:28
    19 février 2025 16:58

oui si avec un rachat des parts il n'herite pas de l'accord ignoble mis en place par CG...qui donne aucun pouvoir a ses actions...CQFD

Vous persistez "BONI67", vous voulez que je vous ressorte le post à votre intention sur le RAMA... LOL

Incurable "BONI67"

Cdlt

• 19 février 2025 17:39
    19 février 2025 17:28

Vous persistez "BONI67", vous voulez que je vous ressorte le post à votre intention sur le RAMA... LOL

Incurable "BONI67"

Cdlt

avec plaisir surtout la partie que CG a modifié...

• 19 février 2025 17:50

"BONI67" , quelle partie CG aurait modifié.? LOL
    Vos désires sont de ordres!

"BONI67"

Je vous remais un post que j'ai déjà écrit.!!

"BONI67" vous avez une méconnaissance, tant économique que politique sur le sujet.

Je m'évertue depuis des années à vous expliquer et à vous prouver par des articles et vous persistez.
    Je ne tiens pas à continuer à discuter dans le vide, face à un obtus

.. « - L'esprit c'est comme un parachute. Il est utile que s'il est ouvert »… !

Cdlt

BONI67" vous avez une méconnaissance, tant économique que politique sur le sujet.

Savez-vous qui est à l 'origine du RAMA..? CG, n' en est pas l'auteur et c'était contre son gré!

Savez vous seulement ce qu'est le RAMA.. LOL

Cdlt

• 2 mai 2005 : Carlos Ghosn seul au volant

L'assemblée générale de Renault, organisée ce jour-là, entérine le début du passage de relais entre Louis Schweitzer et Carlos Ghosn. Ce dernier devenant directeur général du Losange. « Dès notre première rencontre, j'ai su que Carlos Ghosn était un dirigeant exceptionnel, déclare alors Louis Schweitzer . Il peut mener Renault et l'Alliance plus loin que n'importe qui d'autre. »

• 11 décembre 2015 : Renault perd du terrain chez Nissan

L'année 2015 est le théâtre d'un bras de fer entre le constructeur japonais et l'Etat français (qui détient 15 % du constructeur tricolore). Le Rama (Restated Alliance Master Agreement), l'accord-cadre ultrasecret qui régit les relations entre les deux partenaires depuis 2002, fait l'objet d'amendements qui ont considérablement limité les pouvoirs du Losange chez Nissan.

L'Etat français, impose à Renault des droits de vote double, en vertu de la loi Florange. Carlos Ghosn et Nissan s'insurgent.

Au terme de plus de huit mois de discorde, l'accord que les deux parties finissent par trouver s'avère largement défavorable à Renault. Les amendements au Rama limitent les pouvoirs de l'Etat chez Renault, mais aussi considérablement ceux de Renault chez Nissan. Malgré ses 43,4 % au capital de Nissan, le constructeur français pèse en réalité peu au Japon.

Le 02/11/24
    (1 $ = 0,9148 euro) (1 $ = 97,2500 roubles) (1 $ = 3,9387 zlotys)

1€= 4.19 Zloty

Justice Japonaise

htpps://www.youtube.com/watch?v=iO_he58-avA

Greg Kelly a pu se faire soigné après avoir fait du préventif et libéré sur caution !
    M. Kelly avait plaidé non coupable, mais Nissan, jugé dans ce procès en tant que personne morale, avait reconnu sa culpabilité.
    6 mois avec sursis, les juges nippons faisaient face à un "dilemme" car un acquittement aurait été "humiliant" pour les procureurs et pour Nissan, avait estimé M. Givens.

Greg Kelly s’est dit “extrêmement surpris et choqué” de sa condamnation et ses avocats ont précisé qu’ils feraient appel1. Carlos Ghosn, de son côté, a qualifié le verdict de “choquant” mais "prévisible"1.

Le constructeur automobile nippon a été condamné à une amende de 200 millions de yens (1,6 million d'euros), conformément aux réquisitions du parquet.

Vous vous sentez offensé par ce post ? Nous verrons sa durée sur le forum… LOL

• 19 février 2025 17:53

Bon j'en ai recopié une partie ne concernant pas le RAMA... Erreur
    Cdlt

• 19 février 2025 20:01

comme annoncé CG a negocié un accord defavorable a renault...merci de l'avoir confirmer...
    Kelly a lui ete jugé et vit aux USA librement maintenant CQFD aussi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.