Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
32,190 (c) EUR
-1,59% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    32,700

  • clôture veille

    32,710

  • + haut

    32,830

  • + bas

    31,890

  • volume

    1 526 164

  • capital échangé

    0,52%

  • valorisation

    9 519 MEUR

  • dernier échange

    01.08.25 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,230

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,150

  • rendement estimé 2025

    7,23%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Thermique VS électrique

10 déc. 2024 14:10

L'ADAC a comparé ces deux parcs auto et il en est ressorti que les électriques avaient 30% de pannes immobilisantes en moins, avec un taux moyen de 6.9/1000 pour les thermiques et 4.9/1000 pour les électriques.

5 réponses

  • 10 décembre 2024 14:59

    moins de pannes immobilisantes

    mais bcp plus de bug dans les fonctions prestations (normal le SW prend le dessus)


  • 10 décembre 2024 22:52

    J ai enfin compris pourquoi les Dacia sont bonnes a l ADAC, peu de pannes immobilisantes

    Mais sont dernières au TUV (contrôle technique allemand)

    une idée ?


  • 11 décembre 2024 08:19

    Un retour d'expéreince sur une megane ETECH 100 000km
    3 révisions à 90€ttc, plaquettes neuves à 80%, batterie à 96% malgré un traitement horrible par le propriétaire (charges et décharges profondes)
    Un jeu de pneus à 60 000km, de qui faire là aussi tomber les préjugés.
    Et rien d'autre, pas de bougie de préchauffage, pas d'injecteur, pas de filtre à huile gasoil, pas de distribution,
    Prix du kw en recharge la nuit très faible cout du km divisé par 3 ou 4.

    Inéluctable progression du marché à
    venir.
    https://www.automobile-propre.com/articles/revision-entretien-100-000-km -etat-batterie-renault-megane-voiture-electrique/


  • 11 décembre 2024 09:56

    Capulouma

    L’ADAC c’est la fiabilité, les pannes, le TUV c’est plus l’entretient, usure des pneus freins, amortisseurs, éclairage...
    On peut imaginer que ceux qui ont des Dacia sont globalement moins riches (ce n’est pas toujours vrai), et ont moins de budget à consacrer à l’entretient de leur voiture.


  • 11 décembre 2024 10:04

    c'est exactement ca Mario421

    les mecs amenent leur Dacia absolument pas entretenus car pas de sous, d'ou les résultats mauvais au TUV et bon en ADAC (conception)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...