Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,36%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : STELLANTIS ? EST CE LA FIN DU BUSINESS MODEL TAVARES ?

11 oct. 2024 12:42

.............................
Les américains et les italiens commencent à perdre patience, et trouvent la soupe TAVARES franchement dégueulasse ...............................
reste notre BPI , repère de hauts fonctionnaires franchouillards, qui regarde ailleurs .......................

10 réponses

  • 11 octobre 2024 13:00

    On brule ce que l'on a adulé...!
    N'oubliez pas que ce monsieur a sauvé PSA et même FCA de la faillite..!!!
    Quoiqu'on en dise c'est un bonhomme élevé à la source RNO!
    Cdlt


  • 11 octobre 2024 13:20

    "on a adulé" est à remplacer par "certains ont adulés"


  • 11 octobre 2024 13:26

    bien au contraire, je pense que CT remet en place son modele plan encore de façon plus strict...et sanctionne ceux qui l'on pas respecté....
    et CT avait de toute façon annonce sa retraite dans turbo...


  • 11 octobre 2024 13:28

    d'ailleurs LDM de chez renault ou Blum de chez vw ont annoncé prendre stellantis comme exemple...

    ne pas oublier que le PW de stellantis donne un objectif de marge equivalente a chez renault et meilleur que beaucoup d'autres dont VW...CQFD


  • 11 octobre 2024 13:36

    Il est temps qu'il parte ! Et dire qu'il y a un an certains adulaient sa gestion ...! mdr


  • 11 octobre 2024 13:49

    La marge operationnelle de Stellantis, en pleine crise avec des ventes en berne aux US et en Chine, est encore au niveau de celle de BMW, c'est juste enorme !


  • 11 octobre 2024 13:51

    les problèmes de l'entreprise parmi d'autres sont liés à une tarification agressive en Amérique du Nord et à des stocks élevés chez les concessionnaires...


  • 11 octobre 2024 14:30

    la marge....la marge....une question : Pourquoi Renault résiste mieux à la crise que stell ?

    J'attend en particulier l'explication de BONI67


  • 11 octobre 2024 15:13
    11 octobre 2024 14:30

    la marge....la marge....une question : Pourquoi Renault résiste mieux à la crise que stell ?

    J'attend en particulier l'explication de BONI67

    La marge réalisée au dépens de la qualité (PureToc, airbags, direction fissurée, bugs logiciels) n'est pas viable à moyen et long terme. Si elle remplit les caisses dans un premier temps ( ce qui s'est passé) , les clients se chargent, après une certaine latence, de les vider en allant voir ailleurs pour (essayer d'en) avoir vraiment pour leur argent. C'est la phase actuelle.

    Après, il faut des années et des années pour pouvoir recréer la confiance dans les marques dont l'image a été ainsi dévaluée.

    En attendant tout ce temps, le principal instigateur du cost killing mortifère pourra s'occuper de ses vignes. Il en a les moyens et sera finalement le principal (le seul ?) bénéficiaire.


  • 11 octobre 2024 17:55

    renault resiste mieux , car renault vient de bien plus bas que le PW actuel de stellantis, et de plus renault vient d'un cycle produit optimisé et presque dejà realisé....RENAULT A LA GAMME la plus recente d'Europe ce qui aide pour vendre...
    et renault n' aucune presence americaine...CQFD

    et pour les soucis qualite, takata c'est general pour ceux qui en on ete equipé...renault a dejà un procès en cours pour ses moteurs, les bug logiciel sont ont ete tres nombreux chez vw et bien d'autres...etc etc...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.