Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,250

  • clôture veille

    47,310

  • + haut

    47,950

  • + bas

    46,350

  • volume

    940 661

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    13 790 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,020

  • rendement estimé 2025

    5,48%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Nouveau , le Mobilize Duo. !!

10 oct. 2024 14:48

Traduction google
Cdlt



La Renault Twizy est de retour ! Il s’agit de son successeur, le Mobilize Duo, et de sa version commerciale Bento

Aujourd’hui, en pleine relance des quadricycles électriques, avec Citroën Ami ou FIAT Topolino qui laissent place au groupe Renault. Sa division mobilité Mobilize présente les successeurs spirituels, déjà en production, de Renault Twizy et de sa version Cargo.

Mobilize Duo, en mieux que ses rivaux Stellantis

Le Mobilize Duo succède à l’classique Renault Twizy. D’une longueur de 2,43 mètres, il sera disponible en deux versions : le quadricycle classique L6e, qui ne nécessite pas de permis de conduire de type B, peut être conduit à partir de 15 ans et est limité à une vitesse maximale de 45 km/h ; et d’autre part, le quadricycle lourd L7e, qui nécessite déjà le permis B et est limité à 80 km/h.

Comme le Twizy, il a un aménagement intérieur biplace en tandem, mais contrairement au premier, le Duo a deux portes ouvrantes en élytres avec des fenêtres. Le confort à l’intérieur est bien supérieur à celui de son prédécesseur, avec un airbag pour le conducteur, une connectivité Bluetooth et USB-C, la climatisation, un siège chauffant... améliorant également ce que proposent ses rivaux Citroën Ami ou Microlino.

Sa mécanique est constituée d’un moteur de 48 volts, le même que celui utilisé par la version micro-hybride du Renault Austral. La puissance n’est pas connue, mais elle sera d’environ 8 ch dans sa version L6e et de 21 ch dans la L7e.

Sa petite batterie NMC de 10,3 kWh lui permet d’atteindre 160 km selon le cycle WLTP, tandis que ses charges s’effectuent en 3 heures et 50 minutes de 20 à 80 % en courant alternatif et 3 heures et 25 minutes en courant continu.

Ses commandes ouvriront le 14 octobre, avec des prix en France à partir de 9 990 euros pour le Mobilize Duo L6e, 11 600 euros pour le Duo L7e et 10 900 euros pour le Bento. Son arrivée sur les routes est attendue au printemps prochain.

1 réponse

  • 10 octobre 2024 15:03

    Moins cher encore.!!
    Cdlt

    Mobilize Duo et Bento (2024). Cette fois-ci c’est la bonne !
    Présenté au Mondial de Paris 2022, le Mobilize Duo n’a fait qu’accumuler les retards de commercialisation depuis. Mais en 2024, le quadricycle électrique est fin prêt tout comme son dérivé utilitaire Bento. Ce concurrent de la Citroën Ami sera disponible à partir de 9 090 € (bonus déduit).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.