Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
38,5200 (c) EUR
-0,36% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    38,4000

  • clôture veille

    38,6600

  • + haut

    38,6700

  • + bas

    38,2300

  • volume

    892 520

  • capital échangé

    0,30%

  • valorisation

    11 391 MEUR

  • dernier échange

    19.06.25 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    35,1419

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    42,5260

  • rendement estimé 2025

    5,81%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : On y va à 30 non ? direct ?

10 sept. 2024 14:52

Message adressé à Albert et lb1970

Nous voudrions savoir pourquoi l'action Renault est tellement chahutée et vendue.

Vous savez très bien nous l'expliquer pour Stellantis
Comme vous êtes brillants, j'aimerais bien avoir votre analyse étayée sur le cours Renault

merci pour vos partages, messieurs les spécialistes, le forum vous en sera reconnaissant !!

à vous lire
cordialement,

33 réponses

  • 10 septembre 2024 15:57

    Mr capulouma a raison vous en pensez quoi de l effondrement de Renault mrs les spécialistes ,ça risque de secouer auT3 ??


  • 10 septembre 2024 16:26

    on va vers 50 et au dela ...
    Patience est mere de sureté ;)


  • 11 septembre 2024 07:50

    oui 100 même, c'est la d'ou elle vient

    hein Albert et lb1970 ? c'est pour quand 100 ? la saint glin glin ?


  • 11 septembre 2024 07:50

    en attendant les réponses des spécialistes de ce forum...........je ne vois pas de réponses...........

    est-on surpris ? ....... non ....... 😂


  • 11 septembre 2024 15:56

    Même si le message ne m'est pas adressé j 'y réponds quand même .
    Les raisons pour lesquelles l'action RNO est chahutée sont les mêmes que celles de STL
    Par contre stellantis en à beaucoup plus ce qui explique les 40% d'écart depuis le 1er janvier


  • 11 septembre 2024 16:25

    Capulouma Apparemment Rno...vaut 29 €...prix de l'AK proposé aux salariés pour enter... donc patience pour les risques- tout !


  • 11 septembre 2024 16:37

    😂​ fran.leb

    ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens pensent que STLA a "plus de risques" ou "plus de problème" que Renault ??
    pour moi c'est l'inverse........sur tous les domaines (taille critique, acteur mondial USA, etc..)
    je ne vois aucun avantage pour Renault (ah si ils ont 10 ans d'avance sur le VE lol)

    alors oui le puretech, les takatas, je ne pense pas que ca va faire très mal à STLA....

    l'automobile souffre et c le massacre avec le VE mais certains acteurs vont disparaitre.....je ne pense pas que STLA disparaisse.....Renault je ne sais pas.....


  • 11 septembre 2024 16:39

    faites une matrice forces/faiblesses opportunités/menaces, pour ceux qui savent tout comme Albert et lb1970

    la matrice de Renault serait bien bien pâle devant celle de STLA..... (j'aime aussi Renault, j'y ai travaillé....et qui sait......)


  • 11 septembre 2024 16:40

    nous attendons toujours le feedback de Albert et lb1970 .....


  • 11 septembre 2024 17:23

    Renault sera avalé dans les années à venir MR TAVARES A DÉCLARER ( voir l émission sur la 2)dans 10 ans il ne restera que 5 constructeurs mondiaux mais Renault n en fera pas parti stellantis oui écouter l émission


  • 11 septembre 2024 20:02

    Capulouma .... je partage votre analyse comparative Stlap versus Renault... La situation financière de Rno est plus mauvaise et l'offre produit plus risquée et les choix techniques peu ambitieux......le marché des VE au sens large est très contraignant et concurrentiel... et pluis l'état français à un besoin criant de ressources..il va falloir vendre quelques bijoux, même de pacotille...Cdlt


  • 11 septembre 2024 21:23

    J'ai vendu 40% de ma position en Palantir que je detenais depuis 2 ans pour reinvestir en Renault.
    Mon objectif est de 80 euros d'ici 2 ans.


  • 12 septembre 2024 10:11

    Yes...Voitures trop cheres


  • 12 septembre 2024 15:31

    oui surtout pour une Renault...


  • 12 septembre 2024 16:59

    @ JJ59_... 80€ d'ici deux ans...mazette, voilà une perspective hasardeuse !: Croisez les doigts, et bon courage !!


  • 12 septembre 2024 17:47

    jjd59 D'ici 2 ans Renault n'existera plus !


  • 13 septembre 2024 11:35

    Mr tavares avait prevenu RNO disparaîtra il ne sera pas dans les 5 constructeur qui existeront
    Dans le monde réécoute l emission


  • 13 septembre 2024 12:10

    qui vivra verra .....


  • 13 septembre 2024 13:09

    Legal31 tout a fait d'accord avec toi à ceci prêt que c'est il y a 2 ans que Renault à disparu. Enfin tel qu' il était. Aujourd hui c'est une entreprise nouvelle génération, les plus fins observateurs l'auront vu , Par contre pour des groupes comme VW ou fiat et autres avec des plates formes du siècle dernier, 2 ans de vies encore ca me parait long.


  • 13 septembre 2024 14:03

    Renault nouvel generation ? car ils ont créé Ampere ? parce qu'ils ont 10 ans d'avance sur le VE ? why ? autre ?

    elle est bonne celle la


  • 13 septembre 2024 14:49

    Je vois que beaucoup d'entre nous ont déjà enterré Renault au profit de Stelantis. Mais je constate que depuis le début de l'année, mois après mois, Renault grignote des parts de marché sur Stellantis.
    Sur les 7 premiers mois de l'année en Europe Renault vend +1.5% de véhicules alors que STL baisse de -0.2%.
    De plus, les sorties de nouveaux modèles chez Rno sont bien plus nombreuses que chez STL cette année ce qui veut dire que le gain de parts de marchés va s'accélérer. au profit de Rno.


  • 13 septembre 2024 15:32

    DAV981 ...nouvelle génération, Renault...?, Mais en quoi ? Il n'y à pas plus ringard, conservateur, ou retro d'avoir une politique technique comme celle de Renault....aucune NOA, aucun progrès ne sera issu de cette entreprise qui n'a pour politique, que la communication outrancière et mensongère..
    Sa soi-disante avance technologique, dont elle se vante n'est qu'au mieux celles de ses partenaires,...rien ne sort de chez elle. Elle n'a pour volonté que de débaucher des "anciennes compétences" de ses concurrentes...pour la réalisation des clones outranciers, ou de créations de produits quasi-identiques (styles Exter et inter intérieur reproduit, pour des produits ou seule les dimensions changent de quelques cm de plus ou de moins...une flopée de SUV aux prestations uniques...Son imaginaire avancée technologique en électricité est aujourd'hui gommée, voire dépassée par nombres de ses concurrents... Les difficultés des ventes du marché des VE vont lui coûter très, très cher... Les monos plate-forme spécifiquement dédiées reposent sur une vision technologique du siècle dernier... elles son contraire à l’efficience économique pourtant nécessaire pour durer et affronter la concurrence.. Cdlt


  • 13 septembre 2024 19:33

    Capulouma , pas 10 ans, plutôt 14, ca a permis entre autre de s'apercevoir que de mettre au point des cellules de batterie était impossible en partant de 0. Seul des LG (choix de rno comme fournisseur il me semble) et autres BYD, Panasonic.... ont le savoir faire de plusieurs dizaines d'années et savent sortir des cellules de séries avec un minimum de rebus. Pour ACC par exemple c'est mission impossible sur CT MT, bon après à plus long terme on verra (c'est tout le mal que je leur souhaite).
    fran.leb (outranciere, mensongere) t'y va fort mais tous les SUV se ressemblent, alors ceux de renault c'est pareil . Pour la plateforme, j'ai un avis contraire, ya que si tu as une plateforme natif que tu pourras pleinement exploiter la techno j'ai pas plus d'argument, ca me parait tellement évident. C'est plus cher au début mais les gains prestation et fiabilité apparaissent très vite et tu es vite gagnant. Alors OK le VE est en berne cette année, mais on y va vers le full EV c'est pour moi une évidence.


  • 14 septembre 2024 11:40

    Ils sont venus, ils sont tous là
    Tous ceux qui ne permettent aucune critique sur STLA.
    Là-bas, ils sont tous contre le bashing, mais pas ici.


  • 16 septembre 2024 12:23
    14 septembre 2024 11:40

    Ils sont venus, ils sont tous là
    Tous ceux qui ne permettent aucune critique sur STLA.
    Là-bas, ils sont tous contre le bashing, mais pas ici.

    et vous l'inrverse ?


  • 16 septembre 2024 14:04

    Et en + MR TAVARES TAPE SUR LA TABLE Renault redemande un délais plus LONG TAVARES À REPONDU Pas question stellantis est prêt il était prévenu
    LIRE L ARTICLE


  • 16 septembre 2024 14:21

    14 ans pour se rendre compte que seule la chine sait faire (pour le moment, en Li Ion) et que Renault ne peut rien faire ?

    c'est bien ce qu'on dit, raison trop tot, des milliards par la fenêtre qui n'ont servi à rien

    STLA est au même point que RNO et n'a pas dépensé autant

    pour les batteries solides....ca peut changer

    demandez aux passionnés Albert et lb1970 ils maitrisent l'industrie auto sur le bout des doigts 😂​😂


  • 16 septembre 2024 14:22

    en attendant tout le monde déguste, renault bien comme il faut


  • 16 septembre 2024 14:40

    Ollyww
    "et vous l'inrverse ?"

    Faut relire la définition de bashing.
    Ou faire la différence entre la critique d'un moteur et le bashing de la société


  • 16 septembre 2024 14:42

    Il n en resteras que 5 dixit MR TAVARES et Renault n en sera pas .revoir l émission FR2 invité MR TAVARES


  • 16 septembre 2024 15:15
    16 septembre 2024 14:40

    Ollyww
    "et vous l'inrverse ?"

    Faut relire la définition de bashing.
    Ou faire la différence entre la critique d'un moteur et le bashing de la société

    dns votre cs c'est pareil


  • 17 septembre 2024 09:21

    oui je vous confirme Chris tous les pinpins sont revenus

    vous voulez pas garder Aremon ? chatouillez le vous verrez il connait tout et surtout il argumente, comme Albert et lb1970 😂​

    des vrais passionnés !!!! qui ne savent pas qu'on roule en 98 en moteur turbo 😂​ oh c triste ....


  • 17 septembre 2024 14:06

    Les constructeurs disent : c'est de votre faute, vous n'avez pas mis la bonne huile
    ils disent aussi : vous avez raté l'entretien de 1 mois

    Tu devrais écrire à la maison mère pour qu'ils rajoutent :
    Et en plus ils ne roulent pas qu'avec du 98

    Sont vraiment nuls ceux dont le moteur casse avant 50 000 kms


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.