Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,36%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Essayez Renault Symbioz, vous verrez!!

23 août 2024 12:49

Traduction google
Cdlt

Essayez Renault Symbioz, la solution française pour ceux qui ne savent pas quel SUV acheter

La famille Renault s’agrandit et elle le fait avec un SUV hybride, le Renault Symbioz, qui s’insère dans la gamme pour répondre aux clients qui cherchent à combiner plusieurs concepts sous une même carrosserie.

Les marques se sont rendu compte que tout ce qui ressemble à un SUV se vend bien, mais il y a plusieurs circonstances très spécifiques à prendre en compte pour réussir. Actuellement, les segments C et B sont ceux qui prennent presque toute l’importance dans les concessions. Des segments compacts et polyvalents qui résolvent le problème pour de nombreux types de clients. Du couple à la famille avec peu d’enfants. C’est précisément sur ce segment que le nouveau Renault Symbioz s’attaque à ce segment. Un nouveau modèle pour la famille Française.

En essayant de tirer parti des ressources disponibles, les Français ont fouillé dans leur entrepôt d’essai et ont trouvé de nombreux éléments communs d’autres voitures. Comme je l’ai dit, l’avant est Captur, tandis que l’arrière est beaucoup plus similaire au Renault Rafale, le plus grand SUV coupé de l’entreprise, bien qu’ils ne soient pas exactement les mêmes que le Symbioz s’engage dans une ligne plus rectangulaire et pratique. Le résultat est assez attrayant, élégant et bien défini, ce qui vous permet de reconnaître un client différent. Je n’ai aucun doute qu’il se vendra bien.

Bien que derrière des portes closes, ils aient fait la vie un peu, pas beaucoup, à l’intérieur, ils n’ont rien fait du tout. C’est le même habitacle que j’ai pu voir il y a quelques semaines lors du premier contact du nouveau Renault Captur. Cela enlève une partie de la personnalité du Symbioz, mais on ne peut nier que si vous devez profiter de quelque chose, quelle meilleure façon de le faire qu’avec un intérieur très bien résolu. Il n’y a pas de différences majeures, ni dans les finitions, ni dans les matériaux, ni dans la technologie. Les systèmes sont conditionnés par la plate-forme CMF-B.

2 réponses

  • 25 août 2024 15:00


    https://www.lesnumeriques.com/voiture/renault-symbioz-iconic-full-hybrid-145-p75 277/test.html


  • 25 août 2024 17:21

    Avantage au Captur apparemment


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.