Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,130

• clôture veille

46,630

• + haut

47,760

• + bas

46,760

• volume

662 731

• capital échangé

0,22%

• valorisation

14 011 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,800

• rendement estimé 2025

5,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,48

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,85 EUR

• date dernier dividende

22.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Cool le RN

14 juin 2024 09:31

En plus que personnes brillantes cela promet 😡

27 réponses

• 14 juin 2024 09:58

oui c'est vrai que l'on avait des gens brillant depuis 7 ans.....😂​
    il suffit de voir la note de la France...
    je pense que c'est plutot de l'extreme gauche que l'on devrait tous avoir peur...il suffit de voir le succès de fratelli en Italie

• 14 juin 2024 10:12

C’est surtout lfi à la tête de la France qui fait peur.. mais bon quelque soit le résultat ce sera tjr Macron le président passé les élections..

• 14 juin 2024 11:59

LES extrêmes vont tuer notre République...ils ont déjà lavé le cerveau de quelques-uns apparemment... les clones des doux rêveurs; dangereux que l'on croyait ne plus revoir...comme quoi..les désillusions sont pour très bientôt, la G. de bois arrive !

• 14 juin 2024 12:32

non desolé la desillusion est là depuis 30/40 ans ....n'en deplaise aux doux reveurs, et la g ueule de bois est là actuellement...
    c'est qui aux manettes?? c'est qui la dessolution??, la dette astromique actuelle c'est qui?? le record du monde de l'imposition c'est qui??

• 14 juin 2024 14:18

En tout cas la bourse n'apprécie pas le résultat des sondages.....crise financière en perspective .

• 14 juin 2024 17:46

BONI67 préparez vos valise pour le crête, non pas pour des vacances, mais pour y vivre...la France va bientôt, grâce à vous entre autres, avoir un PIB inférieur à celui de ce cailloux..bon courage !!

• 14 juin 2024 18:51

les chirac-sarko-hollande-macron n'ont pas fait le job non plus
    à vouloir faire plaisir à tout le monde on ne fait plaisir à personne

• 14 juin 2024 20:05

on a vu le succès des amateurs depuis 7 ans...deficit record, insecurite galopante, inflation record, desindustrialisation accelerer...alors oui si on reprend encore 3 ans de ses incapables...alors OUI la crete c'est sympa mais avec la clique de Macron qq annees de plus la Crete sera bien plus riche mais nous serons la Lybie ou la Syrie..

il reste encore qq vieux pour rever de Macron...lol

• 14 juin 2024 22:42

BONI67 ben oui??? Vous avez profitez de ces généreux déficits...de de tout ce qui allait les composer...rappelez-vous, vous n'avez rien refusé, test PCR à tout va, yc pour les vacances à l'Aller et au retour...,masques gratos... resto ouverts, salariés payés, télétravail, vacances dans les iles, ou ailleurs, charges prises en compte par l'état, chèques à tout va, aide énergétique...... Vous me faites marrez... dans toute cette générosité, mais vous devez bien un peu de sous...alors maintenant il va falloir payer !! Et ce n'est pas les claniques de la "family business politique" qui va régler nos pbs...au contraire ils vont amplifier le siphonnage des comptes de la Nation, car leurs hypothétiques postes vont être bien plus rémunérateurs.... On va devoir faire des audits après leur passage, et surveiller leurs enrichissement personnels...et leurs patrimoines...déjà celui du vieux n'est pas à piquer des vers, digne d'un grand capitaine d'industrie, sans n'avoir pris aucun risque que de se goinfrer sur notre dos...!! L’immature gamin, au cursus trop court, a déjà le melon...ça promet !

• 14 juin 2024 22:53

perso jamais en tele travail...et pendant le covid j'etais au boulot....j'etais dans les metiers essentiels..MOI pas à la retraite comme certains, et la peur au ventre, juste bon a aplaudire puis apres plus rien...
    a votre belle age, vous pourriez a voir une meilleur vision pour l'avenir de vos enfants voir petits enfants...
    le covid est bien loin, les autres pays vont bien mieux que nous et ce cherche pas des excuses....
    il a ete mauvais c'est simple...les chiffres le prouvent...et la degradation de la France...
    il est seul responsable avec son gvt..CQFD

• 14 juin 2024 23:00

c'est quoi le projet de Macron...gouverner d'apres les sondages...ou d'apres le cabinet MC kinsey....

d'ailleur Attal a envoyé un sms humoristique a Philippe De Villiers qui l'a publié avec tintin et la capitaine en personnage...
    "le cabinet Mac Kinsey a dix solutions pour apres l'echec des européennes..." tintin
    " et ce ... a compris dissolution" captaine haddock...

lol

• 14 juin 2024 23:14

Vous ne devez pas souvent voyager pour croire que les autres pays vont bien mieux que nous.

Alors que l'Allemagne a vu son PIB flancher en 2023, la France affiche une croissance de 0,9% sur l'année. Mais, surtout, en moyenne sur les cinq dernières années, son PIB a cru deux fois plus vite.

Le Royaume-Uni est officiellement entré en récession au second semestre 2023. Selon les données publiées par le Bureau national des statistiques britannique, jeudi 15 février, le produit intérieur brut (PIB) a reculé de 0,3 % au quatrième trimestre 2023, après une chute de 0,1 % lors des trois mois précédents. Deux trimestres de contraction d’affilée sont la définition de la récession.
    Au total, sur l’ensemble de 2023, le Royaume-Uni affiche une quasi-stagnation, avec une très légère croissance de 0,1 %.
    A l’exception de la pandémie de Covid-19, c’est le pire résultat depuis la grande crise financière de 2009.

L’ensemble de la zone euro fait mieux (0,5 % de croissance en 2023), de même que la France (0,9 %), l’Italie (0,6 %)

• 14 juin 2024 23:33

BONI67 “desindustrialisation accelerer.”
    C’est faux, au contraire depuis que Macron est aux manettes la France se réindustrialise, il y a en effet bien plus d’ouvertures d’usines que de fermetures, et les investissements étrangers battent des records et plus d’1 millions d’emplois crée, certes pas tous de bonne qualité mais c’est tout de même le meilleur, bilan sur l’emploi depuis 40 ans.

Selon Forbes (dont on ne peut pas dire qu’il soit pro France)

La France reste le pays le plus attractif d’Europe pour les investisseurs étrangers

Entreprises | Selon le dernier baromètre réalisé par le cabinet EY, l’Hexagone conserve sa place pour la 5e année consécutive avec 1 200 projets étrangers recensés en 2023.
    Il est clair qu’avec les programmes des zigotos, s'ils passent, ca ne va pas durer.

• 14 juin 2024 23:47

Calmez-vous. Le programme du FP est assez modéré, et bien plus consensuel que celui de 1981.

• 15 juin 2024 08:22

Mario421
    regarde la taux d'emploi dans l'industrie aucune hausse...
    plus d'ouverture d'usines c'est bien mais mettre une usine avec 50 emplois et en fermer derrière avec 500 emplois je te laisse compter...
    le taux d'emplois compter par l'insee depuis les 7 ans de Macron est en baisse...

regarde pres de chez moi microsoft va investir 1 milliard soit disant dans un data center....c'est 30 emplois en vrai..

regarde renault ou stellantis combien d'emplois ils ont supprime en 7 ans....tout en investissant des millions d€ en France chaque année...

toujous se mefier des effets d'annonce...mais la realite des chiffres...

• 15 juin 2024 08:39

j'ai verifie sur sur les 5 ans les emplois dans l'industrie sont en baisse de 1.7%...une petite hausse certe en 2023...
    alors que la nombre d'actif lui a augmenté en 5 ans...

OUI nous etions tellement bas, allez ça fait 1/2 ans que la France fait un peu mieux que qq voisins...mais avec un deficit record...
    lui je suis alsacien, alors allemagne je connais assez bien, ma famille vient ex rda...alors je peux te dire que l'Allemagne ses comptes public vont bien bien mieux, son taux d'emplois aussi....et les remunerations sont bien meilleur aussi...

certains doivent pas vivre en France ou etre retraité ...pour dire que ça va mieux...pleins de monde n'arrive pas a joindre les 2 bouts...mais ça va mieux...

• 15 juin 2024 08:41

j'avais pourtant prevenu que les gens qui on applaudi le salaire astronmique de CT vont regretter un jour le retour de baton...
    les memes qui on pleure d'une greve aux USA pour les salaires....pleure maintenant des resultats des urnes...tout est lié

• 15 juin 2024 22:39

BONI67 Vous avez vérifié où, sur le site de LFI ou celui du RN?

Selon l’INSE il y a eu 1,7 millions emplois crée depuis 2017, et selon le BTI (Bureau international du travail) le taux de chômage est passé de 10% à 7,5%, et le taux d’emploi est le plus élevé que la France ait connu depuis 1980.
    Et ce malgré la crise de loin la plus importante qu’ai connu le pays depuis la fin de deuxième guerre mondiale.

• 15 juin 2024 23:12

POURTANT c'est assez claire je parle d'emplois industriel....pas de fonctionnaire en plus...de petits job a mi temps....
    d'où ma phrase desindustrialisation de la France...

• 15 juin 2024 23:53

Pertes d'emplois industriels car gains de productivité accompagnés de gains d'emplois dans les services.

• 17 juin 2024 13:12

certains trouveront toujours des excuse a leur dieu Macron...l'homme qui cahnge d'avis sur tout d'apres les sondages et MAc Kinsey...
    donc nous avons bien une desindustrialisation depuis Macron....les chiffres sont les chiffres...comme ces deficit, sa degradation de la note de la France, le trou de la secu en hausse constante...les deficits de la balance commerciale, des payements...toujours en hausse tout ça c'est MAcron le meilleur d'apres certains....alors il est temps de mette les derniers lol

• 18 juin 2024 15:38

La baisse des emplois industriel est surtout liée aux automatisations et a l'augmentation des performances....regardez l'évolution des emplois dans l'automobile par exemple.

• 18 juin 2024 15:52

oui nous avons bien une baisse des emplois industriels....donc c'est bien toujours une desindustrialisation de notre pays...on peut trouver les raisons que l'on veut...je raconte pas de betise...
    apres comme Attal on peut promettre soit disant 600 usines , la reindustrialisation de notre pays...etc etc

c'est comme le nucleaire contre l'avis technique et economique on a fermé fessenheim en Alsace et raconté que c'est n'est que la première , on en fermera 4 encore et vive l'eolien que tout le monde veut mais pas chez lui...pour raconter que l'on va en ouvrir 8 maintenant....
    et si demain les sondages lui diront l'inverse ou mac kinsey il ferra l'inverse....

• 18 juin 2024 16:09

et voilà encore une Bruxelles va lancer une procedure pour deficit contre la France...

Bruxelles s'apprête à adresser à la France un carton jaune en raison de son déficit public excessif. Maigre consolation, le pays est loin d'être le seul à être épinglé par l'exécutif européen qui va publier mercredi des rapports sur la situation économique et budgétaire de chacun des 27 pays de l'Union européenne. La Commission constatera que près d'une dizaine d'entre eux ont dépassé l'an dernier la limite de 3% du PIB pour les déficits publics fixée par le Pacte de stabilité. Adopté en 1997, en vue de l'arrivée de la monnaie unique au 1er janvier 1999, il fixe l'objectif de comptes à l'équilibre.

• 26 juin 2024 16:16

Philippe De Villiers à voir et écouter tous les Vendredis sur Cnews

• 26 juin 2024 16:19

Macron n'a plus qu' à démissionner
    On retourne à la II ème République

• 26 juin 2024 16:30

Notre pays "sera bloqué" pendant minimum 1 an jusqu'à la prochaine dissolution ( un peu comme maintenant en fait), à moins, que des alliances ne se forment, au cas pas cas, pour voter certaines lois.
    Je vois bien , dans l'intérêt de le France, un gouvernement d'union nationale avec un premier ministre tournant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.