Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,250

• clôture veille

47,310

• + haut

47,950

• + bas

46,350

• volume

940 661

• capital échangé

0,32%

• valorisation

13 790 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,020

• rendement estimé 2025

5,48%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,85 EUR

• date dernier dividende

22.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Prix de vente des Renault et Stellantis Exorbitants

14 mars 2024 12:13

Je me suis intéressé au prix des Clio et là surprise une Clio Hybride est proposée à 26.000 Euros l'Austral à 45.000 environs; cela représente des hausses de prix Astronomiques ces dernières années financées en location longue durée (Bonjour l'endettement des ménages) ! je ne pense pas que les constructeurs vont pouvoir continuer à augmenter les prix indéfiniment et le Marché va certainement se gripper faute de suffisamment d'acheteurs solvables

14 réponses

• 14 mars 2024 12:28

Et pourtant les carnets de commandes de Stellantis pleins

• 14 mars 2024 13:15

à chacun de dépenser ses sous comme il veut .............. ou de se déplacer à pieds comme le souhaite "Anne" la parisienne ! 😇
    Je dis ça, je dis rien ...........
    Pour ce qui me concerne, les transports en commun étant de moins en moins sûrs, je suis bien mieux dans ma voiture ( du Groupe Stellantis " ). Et peu importe son prix ....!
    😇

• 14 mars 2024 13:16

j'ai aussi quelques actions de la Régie, que j'avais malencontreusement acheté ............ !

• 14 mars 2024 13:20

Point de situation :
    Stellantis plus 31.818, 72 euros
    Régie : moins 10.790 euros
    je reste serin ................ 😇

• 14 mars 2024 13:58

PRIX DE VENTE DES RENAULT ET STELLANTIS EXORBITANTS

FAUX Archi faux

le nombre d'heure de travail en salire médian et en smic nécessaire pour se payer une clio 1 en 1980 était supérieur à aujourd'hui
    et la clio 5 c'est autre chose que la clio 1
    securité hausse
    equipement : plus rien à voir

donc en FRF ou en € constant la clio 5 est moins chère que la clio 1

• 14 mars 2024 14:18

Les 4 modèles les plus vendus aux particuliers sont des Dacia (avec au premier rang la Sandero construite sur une plate-forme de clio V, du coup elle a vraiment tout d'une grande), la marque Renault s'écoule dans les flottes

• 14 mars 2024 15:42

non Renault n'est quasi plus présent dans les flottes ... ce qui explique leurs résultats en partie ... fin des braderies....

• 14 mars 2024 15:50

Nous avons aussi des DACIA pour vous sinon !! très bonne voiture

• 15 mars 2024 11:13

Mon propos sur l'augmentation Astronomique des prix concernait surtout le pouvoir d'achat des ménages et surtout celui des personnes qui ont besoin d'une voiture fiable pour se rendre au travail; le parc automobile d'occasion n'étant pas éternel le renouvellement va inévitablement posé un problème à beaucoup de Français

• 15 mars 2024 11:30

je suis passé en VAD today à 43,165

le CAC ne peut continuer ainsi et la récession va arriver. avec hausse du chomage again et prix des voitures électriques trop cher etc

Le risque d embrasement ukrainien n est pas intégré etc

tôt ou tard...aie

bref, j estime qu avec un CZC à près de 8200 il y a désormais plus à gagner à viser une forte conso du CAC...

• 15 mars 2024 11:31

de toute manière, des 1ere séance rouge, ça devrait enchaîner direction recontact avec MM20 comme sur GTT recemment

• 15 mars 2024 11:35

Des occasions ils en restent encore beaucoup c'est plutôt les nombreuses normes que l'on imposent au véhicules Thermiques
    Bientôt on va rentrer en guerre on oubliera toutes ces normes débiles de Bruxelles.

Plutôt construire des abris souterrains est plutôt une urgence absolue
    L'Allemagne en est déjà doté ils vont en construire 6.000 Nouveaux abris
    c'est une évidence on va s'en prendre des pruneaux

• 15 mars 2024 15:24

Je rejoins complètement
    M9652415, en considérant un revenu de 4,000 net par ménage, l achat d un véhicule à 40,000 eur me semble complètement disproportionné. Question de priorité sans doute, une fois la résidence principale payee. mais même au delà, en ayant plus de 10K EUR net après impot par mois nous avons deux vieilles voitures de quasi 20 ans. A part deux trois gadgets en plus pourquoi payer 25K une clio vs ma vieille polo qui marche du tonerre? la diff de qualité ne les vaut pas. A la limite je prefere mettre 150KEUR dans un classe G, pour le coup, je verrai une diff. Après tant mieux si cela fait fonctionner l economie.

• 16 mars 2024 11:09

Mais qui achète des voitures 🚗 neuves à part les retraité-és et les sociétés de location ?

Perso j'ai jamais acheté de voiture neuve de ma vie

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.