Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,3800 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,7900 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,1300

• clôture veille

46,6300

• + haut

47,7600

• + bas

46,7600

• volume

662 731

• capital échangé

0,22%

• valorisation

14 011 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,9600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,8000

• rendement estimé 2025

5,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,48

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,85 EUR

• date dernier dividende

22.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Un super dividende pour atirer le gogo

16 févr. 2024 20:23

Belle hausse à pigeons et belle baisse to day Ce dividende aurait été utile pour 2024 qui va etre dur pour tout le secteur inclus Stellantis

7 réponses

• 17 février 2024 10:41

Bonjour Tutusse,

Tu ne t'appelles pas LUCA de MEO alors si tel est le cas, laisse le pratiquer sa stratégie et respecte là stp. La critique est aisée mais l'art est difficile mais ramener sa fraise. Par contre là ça marche, tout en ne comprenant pas ta démarche.

Dividende, il y a eu et il y en aura, tant qu'au cours de RNO s'il atteint 48 ou lorsqu'il l'atteindra l'objectif de 65/75 car RNO mérite une meilleure cotation Luca l'a bien formulé. J'aime bien cette personne et de plus il a déjà réalisé des exploits ou il est passé donc...c'est un excellent investissement pour l'avenir tant pour RNO que de ses actionnaires.

Pour le dividende il a le pouvoir avec Mr son supérieur de prendre des décisions concernant RNO ou pas à ton avis. Qu'as-tu à faire comme reproche à ces dirigeants. Il faut laisser du temps au temps pour bien faire les choses et je pense en me limitant à le faire avec respect de laisser à César ce qui lui revient.

Aurais-tu préféré Carlos Ghosn dans ce challenge avec ses méthodes plus que discutables. A-t-il été assez malin ou crétin pour se braquer les Japonais avec sa méthode de tout en passer par force.

Moralité case prison et de plus, vu qu'il pétait les plombs il a organisé son évasion avec des maitres sur le sujet coute que coute. Il est bien avancé maintenant avec interpole aux fesses. Car s'il se fait extrader là bobo les fesses pour un abonnement casse prison car avec les Jap's; il n'y a pas de Kdo.

Bon week-end
    Cordialement

• 17 février 2024 12:32

Je pense plutôt à un signe positif et une façon de récompenser les actionnaires comme il le fait d'ailleurs avec les salariés.
    Dividendes, signifie que Renault prévoit de dégager cette année encore des cash flow conséquents et probablement de la croissance et une belle marge opérationnelle.
    LDM a préféré valoriser la valeur plutôt que les volumes, donc moins de voitures vendues qu'avant mais curieusement il y a plus d'argent dans les caisses, donc c'est efficace.
    Les Renault sont aujourd'hui d'excellentes qualités : design, fabrication, fiabilité et bien meilleure que Stellantis qui fabrique des voitures de nettement moins bonne qualité et nettement moins fiables !
    D'ailleurs les ventes de Peugeot sont en chute libre en Europe et Renault est numéro 2 sur le dernier semestre et numéro 3 sur 2023 et l'un des seul a gagner des parts de marché.

La baisse d'hier est essentiellement technique selon moi, il n'y a aucune raison que le cours végète encore sous 40 € en 2023...

• 17 février 2024 13:10

Cela nous la ramène à 40 €en prenant en compte le dividende

• 17 février 2024 21:19

L état actionnaire a besoin d argent qui a mon avis dans la guerre éco contre les chinois serait bien utile le moment venu . Quant aux mérites réels ou supposé de LDM on verra à l usage . Quant à moi , j ai vendu STELLANTIS à 24.31 sans regrets . Le CAC est surévalué , il vaudra mieux du manque à gagner que de se trouver coincé par une chute brutale du CAC Sur ce Bonne semaine ...

• 18 février 2024 10:47

MOMENTUMY c'est un petit marrant...l'art de dire une chose et d'affirmer son contraire

alors renault valorise la valeur au volume , et qq lignes plus tard il nous affirme que renault gagne des pdm donc des volumes comme le marché est en hausse en Europe

• 18 février 2024 10:50

mais pour Peugeot qui lui a perdu certe des pdm mais pas de volume c'est une catastrophe....et une fable sur la qualité...

donc dejà l'un fait a peine 6.3% de marge auto et l'autre +12.3%...
    et pour la qualité je l'invite a lire les chiffres sur le cout de la garantie en forte baisse chez stellantis, bon c'est pas Peugeot seul....et flatte chez renault

la verite des chiffres contre le blabla des rois du trading à l'envers...la bourse l'a bien compris ELLE

• 20 février 2024 16:23

Birrare , ça baisse .... Malgré vos commentaires

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.