Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
38,7100 EUR
-0,72% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    38,9600

  • clôture veille

    38,9900

  • + haut

    39,0000

  • + bas

    38,3700

  • volume

    650 210

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    11 447 MEUR

  • dernier échange

    18.06.25 / 17:27:52

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    37,5500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    39,8700

  • rendement estimé 2025

    5,81%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Dacia dévoile le nouveau Duster 2024,

01 déc. 2023 10:53

Traduction google
Cdlt


Dacia dévoile le nouveau Duster 2024, le meilleur SUV (et 4x4) bon marché du marché fait ses débuts en génération avec des motorisations hybrides et non diesel

Nouveau Dacia Duster ne renonce pas à un design plus sophistiqué
Le capot est plus horizontal, ce qui rend l’avant plus vertical. Ses phares sont plus fins, s’intégrant à la calandre grâce à la signature lumineuse des feux de jour. Les feux arrière brillent davantage grâce à la technologie, présentant également une signature lumineuse en forme de « Y », ainsi qu’une disposition inédite, puisqu’ils ne sont plus carrés mais sont présentés horizontalement, mordant davantage les ailerons arrière.
À l’intérieur, le Dacia Duster surprend tout autant, car tout est nouveau. Pour la première fois, le Duster inaugure un volant avec un haut et un bas de jante aplatis, avec un combiné d’instruments numérique couleur personnalisable de 7 pouces, ainsi qu’un écran tactile de 10,1 pouces dans la console centrale orienté à 10° vers le conducteur.

Le système multimédia dispose de mises à jour en direct, comme dans les modèles haut de gamme, rendues possibles par un nouveau réseau électrique et électronique de plus grande capacité et puissance. Dacia est conscient de l’importance de la qualité, c’est pourquoi elle n’a pratiquement rien renoncé à l’équipement, et encore moins à la sécurité, en introduisant de véritables nouveautés dans le nouveau Duster

Dacia lance également un système intelligent unique au nouveau Duster : le bouton « My Safety » permet d’accéder rapidement aux paramètres d’aide à la conduite préférés du conducteur. Basé sur la plate-forme CMF-B des Logan, Sandero et Jogger, une spécification différente mais non moins performante de celle des Renault Clio et Captur, il bénéficie d’une mécanique plus efficace et d’un système de transmission intégrale électronique plus avancé, le « 4x4 Terrain Control ».

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.