Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,36%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Pourquoi la voiture électrique tombe plus souvent en panne qu’espéré

18 oct. 2023 18:03

Plus chère à l’achat, la voiture électrique promet en retour un entretien moins dispendieux. Du moins sur le papier, car les statistiques révèlent qu’elle est aussi souvent immobilisée que la voiture thermique. Pire, la résolution de la panne coûte en moyenne 13% plus cher.
En l’espace de quatre ans, près de 700.000 véhicules à traction 100% électrique ont été mis en circulation sur nos routes. De quoi leur laisser le temps d'accumuler les kilomètres, et de multiplier les défaillances. La relative simplicité de la voiture électrique (son moteur et sa transmission contiennent 20 pièces mobiles, contre près de deux cents dans une voiture thermique) ne la met effectivement pas à l’abri des pannes. Tel est le constat fait par Opteven, numéro un de la garantie panne mécanique en Europe.

2 réponses

  • 20 octobre 2023 10:18

    au bout de 4 ans les batteries sont Nases 7
    Faut repasser à la caisse 5.000 €  à 8.00 € minimum 


  • 20 octobre 2023 10:34

    faut choisir la LDD pour les voitures électriques ...exit les problèmes de batteries et de tous les problèmes de pannes en fait . 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.