Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,36%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,43

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Dacia C-NEO, quelques infos

18 août 2023 18:36

Dacia se prépare à élargir sa gamme dans les années à venir avec l’arrivée de nouveaux modèles inédits. Après les lancements des modèles Duster et Bigster prévus d’ici 2024, la marque roumaine continue de miser sur sa croissance en introduisant une nouvelle voiture sur le marché. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau-né, appelé en interne « C-Neo ».

Avec une longueur estimée à environ 4,40 mètres, la Dacia C-Neo adoptera un design élégant et distinct. L’objectif est de se démarquer du modèle Duster tout en conservant son propre caractère. La garde au sol légèrement surélevée apporte une touche de dynamisme sans compromettre l’esthétique, et la ligne de toit plongeante à l’arrière ajoute une dimension de style qui ne manquera pas de se faire remarquer. Voilà pourquoi il a déjà été question pour ce modèle de « crossover coupé ». Jusqu’à présent Dacia n’avait pas particulièrement misé sur le design, et avait surtout réussi à séduire la clientèle avec un rapport prix-prestations canon. Mais les nouveaux SUV devraient jouer sur le capital séduction pour convaincre, et en profiteront aussi pour faire évoluer leurs tarifs à la
hausse…
(https://www.actu-automobile.com/2023/08/18/dacia-c-neo-ce-quon-sait- deja-sur-ce-projet-secret/)

5 réponses

  • 21 août 2023 15:33

    Dacia n'en finit pas avec ses nouveautés!

    Cdlt


  • 22 août 2023 09:10

    .....et ses retards livraison !!!!


  • 22 août 2023 15:44

     "Des retards", les causes sont faciles à comprendre.
    Dacia est toujours en manque de composants et ce n'est pas fini.
    Autre causes son succès.
    Cdlt


  • 30 août 2023 08:55

    Malgré ses efforts au niveau des livraisons il y a malgré tout des retards dûs au transport !


  • 25 septembre 2023 08:01

    C’est quoi le projet C-Néo ?

    Baptisé C-Néo en interne, ce programme comprend une berline et un break, mâtinés à la sauce crossover, qui seront dérivés de la plate-forme du Bigster. Lors d’une entrevue, Denis le Vot nous a expliqué que ces catégories de véhicules disparaissent peu à peu chez les concurrents et que les modèles restants se convertiront à l’électrique lors de renouvellement. Ce sera le cas des Peugeot 308, Volkswagen Golf, Opel Astra… à l’horizon 2027-2028. Par conséquent, Dacia compte profiter de cette désertification pour élargir son offre et augmenter ses ventes ainsi que sa rentabilité. D’autant plus qu’au sein du groupe Renault la famille Mégane hybride (berline et break) s’éteindra au printemps 2024 pour permettre la montée en cadence des Austral, Espace et Rafale dans l’usine de Palencia en Espagne. Les deux nouvelles Dacia reprendront indirectement le flambeau et s’adresseront aux clients à la recherche d’un véhicule compact, financièrement accessible. Le constructeur appliquera au segment C la recette qui a fait son succès sur le segment inférieur avec les Sandero et
    Duster.

     
    (https://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-c-neo-2026- dacia-lancera-un-grand-break-familial-hybride-et-4x4-30029509.html)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.