Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,28%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Une Alpine A110 R encore plus radicale !

09 août 2023 22:00

En pleine torpeur estivale, des chasseurs de scoop ont surpris en photo un prototype camouflé de la petite française avec à son volant Laurent Hurgon, le pilote essayeur Alpine. Les images révèlent une A110 surbaissée. Ses nombreux appendices aérodynamiques trahissent ses gènes de R
Plus de 400 ch et une nouvelle boîte auto

Cette panoplie ne laisse que peu de doutes sur les ambitions d’Alpine… Le constructeur dieppois développe un petit monstre avec lequel il compte faire tomber les chronos sur la boucle nord. A ce jour, aucune catégorie ne permet à Alpine et son A110 de s’imposer sur le Nürburgring. Ce n’est pas une traction ou une supersportive. Alors le constructeur veut faire parler la poudre en titillant Porsche. Selon les informations exclusives de L’argus, la marque au A Fléché espère boucler les 20,8 km de circuit en moins de 7 minutes, soit entre le chrono d’une 911 GT3 (6:49) et celui d’un Cayman GT4 RS (7:09). Oui, oui, vous avez bien lu… Ce record, dont la date est déjà programmée, devrait être réalisé par Esteban mi-octobre juste avant la
fermeture.
(https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a110-r-un-prototy pe-encore-plus-radical-surpris-au-nurburgring-30028686.html)

8 réponses

  • 10 août 2023 08:39

    seule Alpine peut nous promettre un tel engin en France, notre meilleur motoriste va faire parler la poudre.


  • 10 août 2023 09:06

    https://youtu.be/Ph45hN3RQ1E


  • 10 août 2023 18:20

    Alpine R 300ch vs Porsche Gt4 RS 500ch
    https://www.youtube.com/watch?v=VFR9gGKlH7Q
    Il manque quelques chevaux à l'Alpine mais s'en tire très bien !La nouvelle R si elle a 400ch et nouvelle boite (comme supposé par l'article de l'argus) ... sera peut être devant
    Bref, vivement les résultats ;)


  • 10 août 2023 18:39

    Pour rouler à 80 kms sur les Nationales 
    à moins que Vous essayez de semer la patrouille sur l'autoroute  à 130 kms en France 


  • 10 août 2023 18:48

    marc.cou ceux qui achètent ce genre de voiture font du circuit ... ou une collection.


  • 10 août 2023 19:00

    Ce n'est pas permis à tout le monde de rouler sur un circuit 
    Faut déjà avoir avoir pratiqué ou prendre des cours de conduite 
    Pour voiture de collection Autant choisir un modèle avec un peu plus d'ancienneté 


  • 10 août 2023 19:22

    la marque française la plus prestigieuse 😍


  • 10 août 2023 20:57

    marc.cou  "Ce n'est pas permis à tout le monde de rouler sur un circuit"
    S'acheter une voiture à 200 000€ ne concerne de toute façon pas tout le monde donc ceux qui sont passionnés font ce qu'il faut.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.