Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
47,380 (c) EUR
+1,61% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (0,34%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,130

  • clôture veille

    46,630

  • + haut

    47,760

  • + bas

    46,760

  • volume

    662 731

  • capital échangé

    0,22%

  • valorisation

    14 011 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,800

  • rendement estimé 2025

    5,28%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Renault Mégane électrique version Evolution ER

19 juil. 2023 08:26

Commercialisée quelques temps, la Mégane E-Tech EV60 de 130 ch avait disparu du catalogue quelques semaines, avant d’y revenir définitivement. Pour le plus grand plaisir de ceux qui cherchent un maximum d’autonomie !

9 réponses

  • 19 juillet 2023 08:27


    https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/39436-renault-me gane-electrique-les-chiffres-verite-sur-la-discrete-version-evolution-er


  • 19 juillet 2023 08:27

    Débarrassée d’un certain nombre d’équipements et flanquée de roues plus petites (1 660 kg sur notre balance), la Mégane E-Tech parcourt sur notre cycle ville plus de 450 km avant de rendre les armes. C’est presque 100 km de plus qu’une variante EV60 220 ch… Belle performance aussi sur notre cycle route, avec 360 km parcourus avant de devoir recharger. Enfin, sur un cycle autoroute toujours défavorable aux électriques, la française a quand même atteint 280 km avant d’être "à sec". Ces bons résultats font tout simplement de cette Mégane la voiture électrique française ayant le plus d’autonomie, à date. Une des plus sobres en énergie également puisque, consommation du chargeur compris, notre moyenne s’établit à 16,8 kWh/100 km. Le tout sans trop rogner sur les performances puisque les 130 ch permettent quand même d’abattre le 0 à 100 km/h en 10,4 secondes et de passer de 80 à 120 km/h en 7 secondes.


  • 19 juillet 2023 09:24

    280 km  maximum sur autoroute: il y a beaucoup de progrès à faire ! Imaginez dans les bouchons avec une voiture électrique !


  • 19 juillet 2023 09:41

    dans les bouchons , pas de consommation . 


  • 19 juillet 2023 10:22

    "dutout1
    09:24
    280 km maximum sur autoroute"

    pas du tout,  tu n'achète pas cette voiture pour ne faire que de l'autoroute... et 450kms en ville, ça te parle ?


  • 19 juillet 2023 10:24

    ...Tesla Model 3 Grande Autonomie est capable de parcourir 378 km sur autoroute...


  • 19 juillet 2023 18:31

    450km en ville (au moins 15h) c'est trop, 280 km sur autoroute  (2.5h )c'est très insuffisant. 


  • 19 juillet 2023 23:25

    "280 km sur autoroute (2.5h )c'est très insuffisant."

    non, autrement achète un diesel, l'électrique, qq soit la marque est totalement nulle.


  • 20 juillet 2023 10:56

    qq soit la marque on est bien d'accord.
    50K€ pour faire le tour de la ville, un peu cher à mon gout.
    La spring répond bien à la problématique, la batterie est à comparer à un forfait téléphonique, le meilleur c'est celui que vous consommer en totalité.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.