Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
38,660 (c) EUR
-0,85% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    38,960

  • clôture veille

    38,990

  • + haut

    39,000

  • + bas

    38,370

  • volume

    1 354 745

  • capital échangé

    0,46%

  • valorisation

    11 433 MEUR

  • dernier échange

    18.06.25 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    35,442

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    42,889

  • rendement estimé 2025

    5,81%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Mtach Renault Austral vs Toyota Rav4 : 5-1 selon autoplus

21 juin 2023 11:41


https://www.autoplus.fr/essais-2/renault-austral-vs-toyota-rav4-lequel-choisir-1 124931.html
Si le Toyota Rav4 bénéficie de tout l’expérience en termes de motorisation hybride du constructeur japonais, l’Austral E-Tech full hybrid de chez Renault n’est pas en reste côté agrément et consommation ! Voici le match face à face deux SUV hybrides du moment.

11 réponses

  • 21 juin 2023 12:37

    très intéressant.
    Sans comparaison donc ! 

    C'est à lire.
    Cdlt


  • 21 juin 2023 13:01

    Et le match Renault mégane E Tesla on le zappe...... 


  • 21 juin 2023 13:10

    postez vos liens marc.cou .   


  • 21 juin 2023 14:12

    le match Renault   Megane E   Tesla        à été fait par l'auto journal   recherchez le numéros du journal .

    la Megane était en tète     


  • 21 juin 2023 14:13

    auto plus..pardon


  • 21 juin 2023 14:36

    Une belle réussite cet Austral, la meilleure voiture que Renault n'ait jamais construite. L'intérieur est très haut de gamme.

    Et je ne dis pas ça parce que je propriétaire de l'une d'entre elle.


  • 21 juin 2023 15:35

    on veut les détails des tests😀​ et oui ils arrivent


  • 21 juin 2023 15:39

    Dans ces versions, les modèles sont équipés d’une batterie de 60 kWh (chiffre non officiel pour la Tesla). L’autonomie mixte WLTP tourne en faveur de la Model 3 : 510 km avec les roues de 18 pouces de série, comme sur notre modèle d’essai, contre 454 km au mieux pour la Mégane. L’américaine obtient un meilleur rayon d’action grâce à sa consommation mixte WLTP plus basse de 14,4 kWh/100 km. C'est 16,1 kWh/100 km pour sa rivale.

    Lors de nos tests d’autonomie et à l'occasion de ce comparatif, nous avons retrouvé cette meilleure efficience de la Tesla. Si les deux modèles ont fait jeu égal sur des parcours quotidiens en zone périurbaine avec une consommation de 14,5 kWh/100 kWh, l’américaine s’est montrée plus sobre sur l’autoroute en affichant un remarquable 19,3 kWh/100 km contre 23,2 kWh/100 km pour la française, qui souffre là d’une aérodynamique moins soignée avec sa carrure de crossover. La Tesla, elle, fend l’air grâce à sa carrosserie basse et profilée.
    Restons un moment au chapitre voyage. La Tesla s'y démarque à nouveau par son planificateur de trajet diablement précis et efficace quand celui de la Renault manque encore de pertinence ; un défaut que nous avions déjà souligné lors d’un aller-retour Paris Bordeaux avec la Mégane E-Tech. Au moment de faire le plein de watts sur les bornes à haute capacité DC, la Model 3 garde l’avantage avec sa puissance de charge maxi de 170 kW, contre 130 kW pour la française.

    L'américaine bénéficie aussi du tarif avantageux des superchargeurs de la marque, qui facturent actuellement le kilowattheure entre 0,33 et 0,37 €, contre 0,44 à 0,49 € pour les non-propriétaires de Tesla. Mais les superchargeurs ont tout de même un inconvénient : ils imposent toujours de sortir de l’autoroute pour se recharger lors des voyages. Sur les bornes publiques de capacité moyenne (AC), la Tesla garde l’avantage avec son chargeur embarqué de 11 kW contre 7,4 kW pour la Mégane dans cette version Super Charge. La française peut grimper à 22 kW en Optimum Charge, mais c'est 2 000 € plus cher (voir guide d'achat Mégane).


  • 21 juin 2023 15:43

    Renault Mégane E-Tech
    ON AIME

    Confort et agrément de conduite
    Idéal pour le quotidien
    Ergonomie plus intuitive
    ON REGRETTE

    Prix et équipements vs Model 3
    Freinage inconsistant
    Moindre aptitude aux voyages


  • 21 juin 2023 15:44

    Tesla Model 3
    ON AIME

    Efficience et polyvalence
    Performances et châssis
    Coffres et espace à bord

     ON REGRETTE

    Confort ferme
    Pas de hayon de coffre
    Ergonomie un peu déroutante (au début)


  • 21 juin 2023 18:00

    Le redressement rapide de RNO deplait au basheurs habituels de la société.
    Preuve que c est la bonne voie..
    Et dire que ces "experts" financiers et de la bourse nous prédisaient une sortie du CAC 40, un dépôt de bilan et la fin de l alliance..
    De vrais de vrais champions du monde ces boussoles qui indiquent le sud..
    😂​😂​😂​😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.