Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
32,190 (c) EUR
-1,59% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,700

• clôture veille

32,710

• + haut

32,830

• + bas

31,890

• volume

1 526 164

• capital échangé

0,52%

• valorisation

9 519 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,150

• rendement estimé 2025

7,25%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : RNO EST MORT ! c'est couché devant Zélensky !!

24 mars 2022 11:01

RNO n'aurait jamais du se coucher devant Zélensky ! qui ne veut que la guerre en UE, Auchan lui a des c....lles et ne se couche pas, a bien compris la stratégie de ce type mafieu !
Se coucher c'est la MORT ANNONCEE DE RNO car en France çà va faire boulle de neige ... On doit s'attendre à des licenciements massifs ... 

40 réponses

• 24 mars 2022 11:18

non
    Avtovaz prévoit des modèles moins dépendants de l'import après la pause de Renault à Moscou
    information fournie par Reuters•24/03/2022 à 10:56

24 mars (Reuters) - Avtovaz AVAZI_p.MM premier constructeur automobile russe, a annoncé jeudi qu'il allait produire de nouveaux modèles intégrant moins de composants importés et qu'il ferait de son mieux pour rétablir les chaînes de production, au lendemain de l'annonce par Renault RENA.PA , son actionnaire principal, de la suspension de l'activité de son usine de Moscou. nL5N2VQ6E8

Avtovaz, contrôlé par le groupe français, a précisé qu'il avait pris toutes les mesures nécessaires pour préserver les emplois de ses 40.800 salariés.

• 24 mars 2022 11:24

Quand même inquiétant qu'un grand groupe automobile n'ayant aucun intérêt en Ukraine se couche devant un dirigeant étranger pour fermer sa plus grande production en Russie.

Aucun mot de Mr Le Maire et d'Ukraine sur cette ingérence.
    ça donne pas envie d'investir dans une boite qui se couche devant un pauvre type avec qui ta aucun intérêt et en plus mettre en péril la viabilité de son entreprise. C'est hallucinant cette décision et l'absence de réaction de nos dirigeants.

Les Américains doivent se frottés les mains. 

• 24 mars 2022 11:40

souvenez vous de l 'Iran

• 24 mars 2022 11:49

Goshn ne se serait pas couché de la sorte. 

• 24 mars 2022 11:50

attention: renault ne se retire pas de russie comme le fait BP: elle y suspend ses activités, ce qui est différent

• 24 mars 2022 11:54

En gros, ou ils continuent de payer les salaires et les taxes ou ce sera nationalisé…

• 24 mars 2022 13:57

M5198993 C'est definitif. Renault n'y retournera plus jamais. Il ne faudrait pas froisser Zelensky 😀​

• 24 mars 2022 14:07

joe: votre affirmation est clairement fausse et destinée à faire baisser le cours

• 24 mars 2022 14:20

Renault obéit a l'Etat Français qui est actionnaire principal malheureusement

• 24 mars 2022 14:28

mickae82 Ghosn comme tout le monde a quitté l'Iran devant les sanctions américaines. A l'époque, c'était l'Iran ou le marché US. La, on n'est pas encore dans la même situation, mais ca ne devrait pas tarder. Il faudra choisir entre le marché US/Europe et le marché Russe.

• 24 mars 2022 14:28

M5198993 votre affirmation part du principe que vous connaissez la suite des événements? 
    De mon point de vue, je ne comprends pas pourquoi des gens achète ce prix-là.
    On ne rattrape pas un couteau qui tombe 🔥
    Amha

Guerre en Ukraine 
    Fermeture de plusieurs usines
    Inflation et taux qui remonte
    Confinement en Chine (covid)
    Pénurie de composants
    Dettes de Renault
    Mélanchon qui ce voie président ( 😋) 

Je ne suis plus actionnaire et je préfère attendre,  Dites-moi si je me trompe je suis ouvert au débat..

• 24 mars 2022 15:15

Si le gouvernement de MACRON veut que les sociétés françaises Cessent leur activité en Russie il doit assumer le quoi qu’il en coûte !

• 24 mars 2022 15:29

Les pro U.E/UKR qui vont finalement faire exploser l'U.E d'eux même c'est magique

• 24 mars 2022 15:29

On a compris que vos dividendes et plus-values sont plus importants que les vies de familles ne réclamant que la paix et la liberté. Mais par décence, pourriez vous au moins ne plus commenter ?

• 24 mars 2022 16:16

Une entreprise n'a pas à faire de politique, ce n'est pas son rôle.

Une entreprise existe pour gagner de l'argent et payer des impôts.

• 24 mars 2022 16:29

"Une entreprise existe pour gagner de l'argent et payer des impôts."

et c'est bien pour cette raison que RNO cesse ses activités (temporairement ou pas) en Russie, pour sauvegarder l'entreprise

• 24 mars 2022 16:53

Si c'est leur façon de gérer je comprends mieux pourquoi l'entreprise est dans cette situation.

• 24 mars 2022 16:59

" pourquoi l'entreprise est dans cette situation."

redevenue bénéficiaire tu veux dire ? en effet bravo RNO 💪​

• 24 mars 2022 16:59

Et vous avez achete des titres sans connaitre leur facon de gerer ?

• 24 mars 2022 17:16

Je n'avais pas encore compris que Renault était gouverné par les réseaux sociaux.

• 24 mars 2022 17:35

Vous êtes tjrs au 20eme siècle papi...
    Vous devriez lire qq articles sur la puissance du online shaming ... parce-que oui, les contenus sur réseaux sociaux influencent beaucoup les politiques commerciales des entreprises. Hi han !
    Vous trouvez ça trop nauséabond pour être acceptable ? Eh ben allez vivre en Russie, ils ont tous été coupés par votre amoureux de la liberté d'entreprendre Vladimof Pulter !

• 24 mars 2022 17:39

Aie "grunen", vous regardez par le petit trou de la lorgnette!

Ce 23 février, le méchant Poutine a décidé d’envahir l’Ukraine sans aucune raison apparente. C’est ce que doit penser un grand nombre de personnes, puisque nos médias ont tous oubliées d’expliquer le contexte qui a mené à cette intervention.

Faut il vous les énumérer..?

Cdlt

• 24 mars 2022 17:44

Quand ai-je dit ca ? Je connais la guerre du Dombass probablement mieux que vous ... Je connais la responsabilité du gvt ukrainien et leur refus d'autonomie décisionnelle proposées par les forces pro-russe. 
    Mais celui qui a envahi et qui rase tout aujourd'hui, qui est-ce? Est-ce une manière de gérer une 'guerre civile' ?
    Quoi qu'il en soit, je soutiens l'occident, la liberté de penser, d'entreprendre, de s'exprimer le tout dans la limite des lois votées démocratiquement. 

• 24 mars 2022 17:44

renault bonne valeur à vader ira vers les 16 € 

• 24 mars 2022 17:46

*"refus d'accorder une autonomie".

• 24 mars 2022 17:46

16 ... nop, trop cher pour de la rouille de collabos.

• 24 mars 2022 17:48

vers les 15 c est son prix 

• 24 mars 2022 17:49

Lu "grunen", mais vous êtes un peu réducteur sur les raisons qui ont poussées Poutine dans la folie!

Cherchez et vous trouverez si vous avez l'esprit ouvert!

Cdlt

• 24 mars 2022 18:00

Pour ceux qui trouvent que RNO est en bonne voix ... il y a quelques années le cours était à 86€... pour descendre à 22 avec une guerre qui n'est pas la nôtre mais celle de Poutine et de Zelensky, qui d'ailleurs n'a TOUJOURS PAS MIS A DISPOSITION SA (SES) maison en TOSCANE pour ses réfugiées ukrainiennes !!! IL ATTEND QUOI ?? ... ah oui que cette brave France en prenne un maximum à ses frais...

Sur les réseaux les gens qui ont accueillis des ukrainiennes et leurs enfants commencent à se demander jusqu'à quand !??... ... personne ne leur a dit que c'était pour un bon moment et à leurs frais...😂​

• 24 mars 2022 18:27

Si nos chers politiques n'avaient pas bloqué à l'époque la fusion Renault avec Fiat-Chrysler on n'en serait pas là ...
    Du coup c'est PSA qui en a profité ! Bravo !

• 24 mars 2022 18:36

Bah "niederga" que dites de  la production d'utilitaires à Kalouga? Certes elle n'est pas énorme!

Stellantis ne détient que 1,1% du marché local. Peugeot est aujourd’hui la 23ème marque à peine en Russie. Citroën 29ème, Opel 36ème, Jeep 39ème et Fiat 41ème.

Cdlt

• 24 mars 2022 20:50

Qu'est ce qu'il fait pas lire... j'en dirais pas plus car je suis a chaque fois censuré 

• 25 mars 2022 10:21

Hello El tito, ça faisait longtemps ;)
    Effectivement Peugoet est très très peu exposé à la Russie contrairement à Renault. C'est finalement un mal pour un bien !
    Si fusion avec Fait-Chrysler il y avait eue à l'époque, suspendre voir arrêter les activité en Russie aurait été plus indolore pour Renault que maintenant car l'ouverture au marché américain aurait permis de compenser.
    Décidément je crois que je vais me traîner cette action encore des années, elle a vraiment la poisse ....
    Et même pas de dividende pour patienter :(

• 25 mars 2022 10:38

pduroy " Je n'avais pas encore compris que Renault était gouverné par les réseaux sociaux."

En fait il l'est. Regarde l'hysterie russophobe sur les reseaux. Avec eux il est impossible a une societé de rester en Russie.

• 25 mars 2022 11:49

En même temps ce sont les entreprises qui ont foncé tête baissée dans la mode du socialement responsable. Comme si c'était leur rôle de jouer les oeuvres de bienfaisance.

Maintenant elles se retrouvent à la merci de petits tyrans des réseaux sociaux (qui pour la plupart n'ont investi leurs économies dans aucune action).

• 25 mars 2022 12:49

En effet Renault a signé son arrêt de mort en quittant la Russie. Il n'y a pas de retour possible. Elle va probablement devenir la proie d'un constructeur étranger. Trop petite pour rester seule.  Peut-être un Chinois qui veut s'implanter en France sera le repreneur.
    L' Etat français est un actionnaire de taille dans la société. La France doit prouver qu'elle peut défier la Russie.

• 25 mars 2022 13:25

renault a eu raison de quitter la russie, il faut soutenir l 'Ukraine , rno sera toujours protégé par l 'état Français, 

• 25 mars 2022 13:29

Jviens de faire annuler une commande rno pour une yaris a un papi de 78 ans :D
    Une goutte d'eau a la fois !

• 25 mars 2022 14:02

"
    Lascal4
    13:25
    renault a eu raison de quitter la russie"

RNO n'a pas quitté la Russie, tu as dû rater un épisode.

• 25 mars 2022 15:14

Bah alors "grunen"..!

Pas de réponse à mon post de: 

el.tito
    24 mars 2022•17:49

Cdlt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

40 réponses