Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
32,190 (c) EUR
-1,59% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,700

• clôture veille

32,710

• + haut

32,830

• + bas

31,890

• volume

1 526 164

• capital échangé

0,52%

• valorisation

9 519 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,150

• rendement estimé 2025

7,23%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : FIN du bulltrap - retour à 27.50

09 nov. 2021 13:17

les algos seront toujours les + forts

24 réponses

• 09 novembre 2021 13:21

Mais oui, mais oui, on commence juste le redressement, les algorithmes vont suivre bêtement la recovery comme toujours.
    La compta first, le reste dans la remorque.

• 09 novembre 2021 13:49

Me suis fait avoir Jodu 
    Acheté trop tôt VAD ce matin, moyenné pas trop mal vers les plus haut mais pas suffisamment, graphiquement y avait un risque de latéralisation pour un 35,5 demain 
    Du coup je viens de sortir avec maigre pv

On peut pas réussir à tous les coups….

• 09 novembre 2021 13:51

Pt’1 en plus j’avais vu que la conso UT 30 serait violente….

• 09 novembre 2021 13:54

En tout cas la bougie du jour devient vilaine !

• 09 novembre 2021 13:55

Et mon BX4 a 7070 pas passé ! Shame on me

• 09 novembre 2021 14:19

Punaise, la boite revient dans le vert, Nissan sort un truc improbable ce matin, et vous ne pensez qu'a vader?

• 09 novembre 2021 14:35

Revenir dans le vert après avoir perdu 8 milliards l’année dernière , c’est le minimum syndical

Le rebond des ventes tant attendu n’est jamais venu (inférieur à 2019, qui était déjà une mauvaise année) 
    L’avenir est incertain voir mauvais avec la crise des semi 

Bref les 157 millions de Nissan c’est que dalle quand on ne sait même pas combien RNO a perdu au T3

Si par le plus grand des hasards la hausse se poursuit sur 35,5 j’engage une VAD de 10000 titres

• 09 novembre 2021 14:37

En vadant correctement ce matin sur 34 avec une ligne de 6000 titres, il y  avait 5000 euros facile à se faire en 5h de temps….

• 09 novembre 2021 14:45

ils sont tous trop gourmands
    Ils la voyaient déjà à  40 €

• 09 novembre 2021 15:27

En achetant 6000 titres à l'ouverture et en vendant à 34, on pouvait se faire 8100 EUR en 1 heure. C'est tellement simple de gagner en bourse après-coup  et en choisissant son sens.  

• 09 novembre 2021 15:41

« En bourse il y a deux alternatives: s’enrichir lentement ou s’appauvrir rapidement. » Benjamin Graham

• 09 novembre 2021 16:50

A voir vos réponses on en déduit facilement que vous ne savez pas trader les loosers

• 09 novembre 2021 16:53

Jodu méfiance quand même….

https://bourse.boursorama.com/bourse/forum/1rPRNO/detail/459325305/

• 09 novembre 2021 17:15

Perso, je trade mais avec une toute petite partie du portefeuille, et ça se passe bien, mais :
    Primo, j'élimine tous les dossiers dont on n'est pas à l'abris d'une bonne nouvelle quand je part en vade,
    Deuxio, les fondamentaux, toujours les fondamentaux.

Le trade me sert au final sur les dossiers sur lesquels j'ai les plus solides convictions pour m'amuser un peu plus avec du levier.
    Trader c'est avant tout éviter les pertes, et avoir l'esprit libre et pas dan le guidon.

Quand je vous vois partir en vade sur des dossiers que vous avez vu déficitaires et qui sont bénéficiaires, ça me fait peur pour vous. Désolé, mais ce n'est pas trader, c'est lancer une pièce en l'air, et quand elle retombe d'un côté il y a la semeuse et de l'autre la faucheuse.

• 09 novembre 2021 17:51

maxos1 aucune entreprise ne fait de bénéfices avec des ventes en baisse de plus de 20%
    une entreprise qui a plongé en faisant plusieurs Mds€ de pertes met au moins 3 à 5 ans à s'en remettre au prix d'une forte remise en cause de son business-model et d'au moins une AK

• 09 novembre 2021 18:10

pas besoin d'AK, pas plus qu'en 2019 . A supposer un gros pb sur le secteur auto, vu le nombre d'emplois en jeu, il y aurait de toute façon des mesures de soutient . Les corbeaux peuvent aller croasser ailleurs , Nissan et Rno ont annoncé avoir abaisser leur point d'equillibre et seront en positifs cette année.

• 09 novembre 2021 18:45

Ben si Supergus, Nissan par exemple redevient largement bénéficiaire avec des chiffres de ventes en berne mais un mix produit meilleur, Stellantis maintient ses marge avec cette baisse de CA
     Il serait bien de comprendre cela, ça vous éviterait de faire le plongeon douloureux dans ne piscine vide.
     Une entreprise, ce ne sont pas que des règles mathématiques et des graphes, c'est de l'humain, et l'humain il est construit pour déjouer les pronostics et refuse de se soumettre aux graphes.
     Faire de la bourse, c'est aussi des sciences humaines, comprendre les stratégie, tenter de décoder le cerveau des dirigeants, perso je trouve compliqué de sélectionner un dossier, vous on a l'impression que vous faites ça en allant pisser un coup.

• 09 novembre 2021 19:45

Des personnes qui tradent de fou se font un pignon dingue et passent leur temps sur ce forum j'y croix pas ou alors je devrais leur montrer comment profiter de leur argent facilement gagné.

• 09 novembre 2021 20:55

Les VADeurs pleurent..😭​😭​
    Et si ma tante en avait, je serai..mon oncle..😂​
    Mais ils continue a bomber le torse et a pérorer nos millionnaire des forums de la bourse...
    A chacun son passe temps..
    Pour Vader, il faut que le titre soit monter.
    A chacun son voyage...😉​

• 10 novembre 2021 16:35

Le bulltrap, c'était pour les VADeurs..
    Et il a bien fonctionné on dirait...😎​

• 10 novembre 2021 16:48

la hausse est pas terminee a CT

• 10 novembre 2021 19:14

J'ai lu les comptes de Nissan qui fait un trimestre très moyen avec un CA pas du tout génial : 
    Le CA 2020 avait été en baisse de 38,2% sur 2019 et celui de 2021 est en hausse de 27,6% sur 2020
    quand on compose ça fait 1.276 x (1-0,382) = 0,789 donc CA 2021 sur 6 mois en baisse de 21,1% sur CA 6 mois de 2019 .
    Quand au résultat net il est bien petit et inclut des reprises de provisions. Par ailleurs Nissan ne prévoit pas de versement de dividende cette année d'autant qu'il semble que côté cash ce n'est pas terrible.

• 10 novembre 2021 20:20

On a le droit de rire ?

• 11 novembre 2021 09:26

Le même calcul de superguguss sur les autres constructeurs autos donnent quoi ??
    Juste pour infos bien sur...😂​😂​
    Les reprises de provisions "gonflent" donc le bénéfice comme elle ont "gonflées" le déficit alors...
    Et donc ce n'est jamais bien pour les basheurs invétérés..
    Mais que font-ils toute la sainte journée sur un forum qu'ils détestent et ou ils ne sont pas actionnaires plutôt que nous montrer ou ils le sont et nous faire voir leur PV avec leurs "immenses' connaissances financières ??
    CQFD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...