Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2975 EUR
-6,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2950

• clôture veille

0,3190

• + haut

0,3040

• + bas

0,2825

• volume

525 758

• capital échangé

0,98%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 12:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ils sont déchaînés nos babash..

02 avr. 2026 09:43

Pourquoi tant de haine alors que cette transaction permet déjà de desendetter Pox à hauteur de 7,5 M€ auprès d'IPF avec une molécule dont personne n'attendait rien.. Et le reste constituera une réserve de trésorerie.. Quant à l'AK à venir elle ne constitue qu'une compensation de créances avec IPF donc encore de la dette qui disparaît..

16 réponses

• 09:48

A ce rythme dans 6 mois on est neufs et dans 3 ans tout le monde remerciera IPF.. qui n'est pas non plus un gentil bienfaiteur désintéressé entendons-nous bien..

• 09:52

Une molécule dont personne n'attendait rien ? Ah bon.

• 09:59
    09:52

Une molécule dont personne n'attendait rien ? Ah bon.

Sans personnel ni moyens financiers il est difficile d'engager des essais cliniques qui plus est au résultat aléatoire.. Et le fastrack US a une durée de vie limitée..

• 10:18

Quant à l'équipe dirigeante ils me paraissent être d'excellents négociateurs.. C'est ce qu'on leur demandait.. Pas de faire des recherches médicales..

• 10:23

Ils ont cédé le plus dur à vendre, le meilleur est à venir

• 10:23

Et Poxel a encore beaucoup de cordes à son arc avec l'imeglimine pour les insuffisants rénaux et pas qu'en Asie plus la Chine plus les bénéfices en cardiopathie et le PXL065..070.. Tous les brevets sont dans la sacoche..

• 10:25

Bonjour MR RAYMAN 03

Vous avait l air de bien connaitre le sujet.
    Pouvez vous me faire une synthèse de l 'endettement de POXEL sous forme de tableau ,avant la vente du PXL70 et après ,afin que l'on visionne la situation actuelle.
    si c'est pas trop vous demander , bien sur !!
    je vous en remercie par avance .
    Très cordialement

• 10:42

Pas besoin de tableau.. Il restait fin 2025 environ 16 M€ plus des tirages opérés depuis à 2M moins les 7,5 M à IPF prélevés sur la cession.. A enlever aussi la dette IPF qui fera l'objet de la compensation avec des actions lors de l'AK prévue par le plan et une petite AK avec DPS également prévue mais on n'en sait pas plus .. Mais toutes les données ne sont pas disponibles plus les intérêt de la dette qui seront prélevés.

• 10:50

Et pour ceux qui viendront me parler de Merck et d'Orbimed qu'il ne s'agit pas de dettes mais de cession de royalties et milestones à venir plafonnées.. Qui cesseront normalement en 2031 pour les 8% de Merck et vraisemblablement vers 2028/2029 pour Orbimed selon la croissance des ventes de Twymeeg au Japon..

• 10:54

Ajouter j'ajoute après Orbimed.. désolé..

• 11:00

Remettre l'église au centre du village il faut.. face à ces files où on entend tout et n'importe quoi.. de la part de certains rageux non dénués d'arrière pensées..

• 11:35

Petit conseil, il vaut mieux faire soi-même les recherches et calculs, plutôt que de faire confiance à ce qui peut être écrit sur ce forum.

• 12:07

pas besoin d'un dessin le marché a très bien compris , C'est un titre à fuir

• 12:09

Que va t'il rester de la hausse de mardi ?

• 12:43
    10:18

Quant à l'équipe dirigeante ils me paraissent être d'excellents négociateurs.. C'est ce qu'on leur demandait.. Pas de faire des recherches médicales..

Perso, je reste perplexe.
    L'ancien qui nous vantait en AG le futur Blockbuster qui devait nous rapporter des milliards et qui justifiait qu'on tire des OCA, car une biotech est faite pour s'endetter. En plusieurs années il n'est pas parvenu à signer des partenariats, car cela ne se fait pas en un jour.
    Le nouveau qui en claquant des doigts nous sort ce deal en moins d'un an après avoir tout recadré. Moi je dis chapeau bas

Non je rigole, ne soyons pas naïfs. La réalité est tres différente et il faudrait demander à PME80 ce qu'il en pense

• 12:55

Plus de volume ! Ils ont cassé le dynamisme haussier du titre qui est valorisé comme quand il était en RJ

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...