Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,3480 EUR
-8,66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3750

• clôture veille

0,3810

• + haut

0,3770

• + bas

0,3440

• volume

291 528

• capital échangé

0,54%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

03.02.26 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3650

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Volumes anémiques..

03 févr. 2026 10:30

Pas de tendance claire...
à suivre

8 réponses

• 10:54

Iris a fini les conversions ? Ça devait être 250ke ils ont mis 1 million direct amha pour faire refroidir les réacteurs nucléaires

• 11:07

ca donne pas envie de participer a l AK quand on voit que les algos manipulent autant le titre en faveur d ipf

• 11:12

le deal Chine devient un leitmotiv IPF doit le conclure

• 11:30
    10:54

Iris a fini les conversions ? Ça devait être 250ke ils ont mis 1 million direct amha pour faire refroidir les réacteurs nucléaires

Tu dis n'importe quoi.. Les montants correspondent exactement à ce qui avait été prévu dans le plan.. Soit 250 000 € par trimestre pouvant être exercé sur une durée de 5 ans.. La dilution se fera donc à rythme lent et même rachat éventuel au prix forfaitaire de 1€ (si le cours atteint ce niveau au cours de la période sinon pas besoin d'exercer cette option pour Pox)..

• 12:41
    11:30

Tu dis n'importe quoi.. Les montants correspondent exactement à ce qui avait été prévu dans le plan.. Soit 250 000 € par trimestre pouvant être exercé sur une durée de 5 ans.. La dilution se fera donc à rythme lent et même rachat éventuel au prix forfaitaire de 1€ (si le cours atteint ce niveau au cours de la période sinon pas besoin d'exercer cette option pour Pox)..

Rayman t’es spectateur de la situation . Mieux vaut être acteur tu comprends mieux les contours

• 13:33

A chaque communiqué Nadège vient nous saouler avec ses commentaires qui ne riment à rien

• 14:02

Pas d'accord, je crois que Nadrège a entièrement raison; nous avons malheureusement depuis plusieurs années à faire à un monde de requins qui essaient de s’engraisser sur le dos des PP actionnaires sans, par dessus le marché, prendre aucun risque!

• 14:24

Désolé, j'ai liké par erreur le dernier message de phil67120 que je n'approuve pas du tout, voir mon dernier message dans cette file

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...