Aller au contenu principal
Fermer
Forum POXEL
0,2500 (c) EUR
+2,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2440

• clôture veille

0,2430

• + haut

0,2565

• + bas

0,2440

• volume

145 342

• capital échangé

0,27%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

16.03.26 / 17:35:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2375

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2625

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Alors c’en est où ?

31 déc. 2025 11:37

Ces multiples négociations avec de nombreux partenaires potentiels (dont on ne peut malheureusement nous faire part pour des raisons de confidentialité qui risqueraient de faire échouer la finalisation)?

20 réponses

• 31 décembre 2025 12:32

l amf inexistante pour les pps et la justice guere mieux quand on voit les creanciers preter a nouveau apres la RJ pour en avoir davantage a l AK Ce sont les pps qui sont une fois de plus floués par une dilution on ne peut plus spoliatrice

• 31 décembre 2025 12:34

en bourse le hold up est legal tiens donc

• 31 décembre 2025 15:18

Je fonde de grands espoirs pour que poxel soit la taule de l'année 2026

Bientot l'AK big mama c'est le début des hostilités

• 02 janvier 2026 10:37

Toutes ces participations à des congrès avec notre argent,ça n’a donc servi à rien

• 02 janvier 2026 10:41

Il faudrait arrêter de se moquer de nous avec l’argument qu’on sait maintenant bidon de la confidentialité

• 02 janvier 2026 10:42
    02 janvier 2026 10:37

Toutes ces participations à des congrès avec notre argent,ça n’a donc servi à rien

En effet, c'est typiquement pour des chercheurs, parader et cela avec l'argent des investisseurs, ils n'ont pas la notion de rentabilité et de valorisation!

• 02 janvier 2026 10:43

La confidentialité elle a surtout servi pour les fiducies

• 02 janvier 2026 10:56

Difficile de penser qu ils puissent éviter à tous prix la LJ sans des éléments tangibles derrière …..c est incompréhensible sinon …Mais avec poxel!!!!!!!..???

• 02 janvier 2026 11:06
    02 janvier 2026 10:56

Difficile de penser qu ils puissent éviter à tous prix la LJ sans des éléments tangibles derrière …..c est incompréhensible sinon …Mais avec poxel!!!!!!!..???

Espérons !

• 02 janvier 2026 16:19

Eh bien, a mon humble avis, c'est nulle part, manque de confiance dans l'approche actuelle en peut-être la nouvelle direction à la botte des créanciers! Cela ne donne peu ou pas de confiance aux investisseurs!

• 02 janvier 2026 16:48

A mon avis, les AK prévus ne résoudront rien et ne permettront nullement de pérenniser Poxel, au contraire car le maigre capital obtenu à un cours aussi bas ne permettra pas de désendetter Poxel. Unique objectif à mon avis c'est IPF qui obtiendra 30% du capital à moindre frais au détriment des actionnaires historiques qui ont financé tout le développement et la recherche de Poxel au cours des dix dernières années. Donc ces AKs prévus par la nouvelle direction c'est un vrai leurre pou appâter les PP actionnaires, une vraie honte!

• 03 janvier 2026 08:21
    02 janvier 2026 16:48

A mon avis, les AK prévus ne résoudront rien et ne permettront nullement de pérenniser Poxel, au contraire car le maigre capital obtenu à un cours aussi bas ne permettra pas de désendetter Poxel. Unique objectif à mon avis c'est IPF qui obtiendra 30% du capital à moindre frais au détriment des actionnaires historiques qui ont financé tout le développement et la recherche de Poxel au cours des dix dernières années. Donc ces AKs prévus par la nouvelle direction c'est un vrai leurre pou appâter les PP actionnaires, une vraie honte!

Si Poxel ne signe aucun partenariat, IPF sera lui aussi perdant, on peut penser qu'ils doivent avoir des oreilles qui traînent.

• 03 janvier 2026 09:58

Il se peut également que les créanciers dont notamment IPF essayeront de liquider Poxel aux moindre frais pour tomber dans les bras d'une big pharma aux dents longs et cela à la barbe et au nez des PP actionnaires qui ont financé la majeure partie du développement. J'espère que l'action judiciaire qui démarrera bientôt les en privera!

• 03 janvier 2026 10:51

Le Mercure c'est toxique, tout le monde le sait.
    Poxel en a abusé.
    Lors de la dernière AG, de nouvelles vapeurs ont émanées.

2026, c'est l'année des 50 ans du bar PMU. Vous imaginez bien que le Jaune va nous guider vers la lumière.

Nous sommes revenus confiants de Lyon sans pour autant avoir été convaincus.

• 04 janvier 2026 12:15
    31 décembre 2025 12:32

l amf inexistante pour les pps et la justice guere mieux quand on voit les creanciers preter a nouveau apres la RJ pour en avoir davantage a l AK Ce sont les pps qui sont une fois de plus floués par une dilution on ne peut plus spoliatrice

Et la responsabilité des PP tu en fais quoi.

Tu étais un des uppeurs sur ce forum avant de retourner ta veste (car vendu évidemment)

turbolt
    13 octobre 2025
    09:49
    poxel avec son pipe peut reserver des surprises Il y a un medoc ici qui marche bien au japon et mon pru n est pas mauvais chacun ses trades lastepha

• 05 janvier 2026 14:48

Hola j y crois toujours mais force est de constater que les ceanciers vont s octroyer 70 % du K c est aps anodin amha

• 05 janvier 2026 15:10

Pour sortir sous cette forme du RJ ..il y a matière évidemment …ils ont des éléments tangibles qui peuvent permettre sans doute de sortir du marasme absolu ….je garde bien sûr et participerai à l AK si le niveau de l action est au moins revevenu autour de .50

• 05 janvier 2026 15:11

Participerais

• 05 janvier 2026 15:54
    05 janvier 2026 14:48

Hola j y crois toujours mais force est de constater que les ceanciers vont s octroyer 70 % du K c est aps anodin amha

Turbolt,
    Vous faites erreur pour les 70% du K par les créanciers
    IPF c'est maximum 29.9% et IRIS MAXIMUM 27 millions d'actions
    70% du K voudrait dire aux environs de 70 millions d'actions MINIMUM
    et meme bien davantage si l AK est souscrite par les actionnaires actuels

Or les 2 AK IPF et IRIS ne peuvent dépasser 54 Millions d'actions MAXIMUM
    avec les 29.9% pour IPF à ne pas dépasser
    Sources : BALO et Résolutions votées à la dernière AGM

• 05 janvier 2026 17:51

Ca ne me dérange pas qu'IPF transforme sa créance en actions bien au contraire.. Après le montant des AK privées ou avec DPS doivent être limitées au strict nécessaire au fonctionnement usuel de Poxel.. Par contre aucun risque de LJ et l'annulation du RJ ne devrait être qu'une formalité.. Donc la priorité est aux négociations pour un deal hors Chine de l'iméglimine et PXL065.. Etle maintien d'une croissance forte au Japon pour Twymeeg..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...